Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas l'air convaincu par tes paroles, tu hausses les épaules tout en continuant à boire, tu te montres très peu bavarde pour une fois, mais tu n'as pas envie de t'étaler sur certains sujets. Tu es bien entendue surprise d'apprendre que de son côté, il est venu seul à ce bal et apparemment, tu n'es pas la seule à lui avoir fait cette remarque "Monsieur Jefferson sans une femme à son bras, ça surprend" Tu as toujours en tête ce mec séducteur qui a toutes les filles qu'il veut, toujours parfaitement bien accompagné en toute occasion "Mais je suis sûre que tu ne rentreras pas seul ce soir" j'esquisse un petit sourire sur le coin de mes lèvres, c'est l'idée que tu te fais. Tu avoues finalement qu'il te perturbe.. tu relèves légèrement tes yeux vers lui "Je ne qualifierais pas ça de problème" Ce n'en est pas un à proprement parlé, Loukas n'est pas un problème, il est juste.... eurgh "C'est.. indescriptible" Tu ne t'aventures pas à trop en dire, tu ne sais pas l'expliquer en fait ou alors, tu ne veux tout simplement pas avouer qu'il t'attire.
(Invité)