Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ★ Skipping a beat - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LOUKAS ★ Skipping a beat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKAS ★ Skipping a beat - Page 2 Tumblr_inline_mh9dmtXV7e1qz4rgpIl n'a pas l'air convaincu par tes paroles, tu hausses les épaules tout en continuant à boire, tu te montres très peu bavarde pour une fois, mais tu n'as pas envie de t'étaler sur certains sujets. Tu es bien entendue surprise d'apprendre que de son côté, il est venu seul à ce bal et apparemment, tu n'es pas la seule à lui avoir fait cette remarque "Monsieur Jefferson sans une femme à son bras, ça surprend" Tu as toujours en tête ce mec séducteur qui a toutes les filles qu'il veut, toujours parfaitement bien accompagné en toute occasion "Mais je suis sûre que tu ne rentreras pas seul ce soir" j'esquisse un petit sourire sur le coin de mes lèvres, c'est l'idée que tu te fais. Tu avoues finalement qu'il te perturbe.. tu relèves légèrement tes yeux vers lui "Je ne qualifierais pas ça de problème" Ce n'en est pas un à proprement parlé, Loukas n'est pas un problème, il est juste.... eurgh "C'est.. indescriptible" Tu ne t'aventures pas à trop en dire, tu ne sais pas l'expliquer en fait ou alors, tu ne veux tout simplement pas avouer qu'il t'attire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skipping a beat.
Depuis que je connaissais Lydia, je l’avais vu passer par toutes les étapes, tous les sentiments. Elle m’avait détesté, évité, presque charmé, je l’avais vu rire et passer de bons moments en ma compagnie puis je l’avais vu s’éloigner sans crier gare, je la perturbais et alors ? Qu’est-ce qui la repoussait indéfiniment de moi comme ça ? Mon côté volage ? Sûrement, c’est quelque chose qui en faisait fuir plus d’une que j’arrivais finalement à attraper dans mes filets avec quelques belles paroles. « Mais je suis plein de surprise. » Un sourire s’affichait sur mes lèvres pendant que mes doigts tapotaient sur la pierre du balcon. Avec Lydia je ne trichais pas, oh bien sûr je m’amusais à la charmer de temps en temps mais ce n’était pas une fille superficielle dont j’apprécierais de retourner le cerveau. « Pourquoi tu en es tellement sûre ? » Sous-entendu, est-ce qu’elle pensait rentrer avec moi ? Je lâchais un petit rire pour détendre l’atmosphère, je savais qu’elle allait sûrement mal le prendre, voilà pourquoi je décidais de changer de sujet. « Bien, c’est déjà un bon point. Mais tu sais que je ne vais pas me contenter de cette réponse un peu trop simple. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKAS ★ Skipping a beat - Page 2 Tumblr_inline_mh9dmtXV7e1qz4rgpLe grand méchant dont tu passes ton temps à fuir, c'est ainsi que Loukas peut-être perçu. Tu n'arrives pas à rester trop longtemps à son côté, comme s'il devenait soudainement bien trop contagieux pour toi. C'est une autre histoire. Loukas... c'est Loukas, tu ne sais pas décrire tout ça. Il t'assure être plein de surprises "Je n'en doute pas" Il est un homme à femme, tout le monde le sait, peut-être est-ce pour cela que tu passes une bonne partie de ton temps à t'en éloigner. Mais ce n'est peut-être pas la seule chose. Le bal ne se passait pas comme tu l'aimerais, mais Loukas a au moins le mérite de t'aider à te changer les idées avec cette petite discussion. Ton regard se pose sur le jeune homme.. Pourquoi es-tu si sûre qu'il ne rentrera pas seul? Non pas que tu es songé rentrer en sa compagnie "Car je pense te connaître un minimum" Du moins, tu te fis à son côté volage "Tu trouveras une belle jeune femme à raccompagner ... et plus si affinités.." Tu rigoles doucement à cela avant d'enchaîner sur autre chose. Il ne peut pas se contenter de cette simple réponse de toi? "C'est la seule réponse que tu obtiendras pourtant" Dis-tu en plantant ton regard dans le sien, lui adressant au passage un petit clin d’œil... l'alcool fait son petit effet semblerait-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skipping a beat.
Ce bal devenait de plus en plus intéressant au final, j’appréciais mes retrouvailles avec Lydia comme chacun de mes moments avec elle. Je m’amusais à croiser les bras alors que je la remarquais encore sur la défensive, c’est dingue comme elle se permettait de me juger sans avoir aucune preuve. Certes je n’allais pas mettre d’eau dans mon vin, ma réputation de coureur de jupons me précédait mais est-ce qu’elle connaissait le reste de mon histoire mis à part ses rumeurs, est-ce qu’elle pouvait affirmer que je n’avais jamais été posé avec une femme ou que je n’avais jamais eu le cœur brisé ? « Permets-moi de t’affirmer que beaucoup de gens se trompent à mon sujet et que tu ne connais qu’une infime oh oui très infime partie à mon sujet. » J’arquais un sourcil afin de laisser un mystère planer dans l’air, histoire qu’elle réfléchisse, peut-être un peu trop, à ce que je venais de dire. Un sourire satisfait, j’appréciais son clin d’œil, puis au fur et à mesure que je débitais mes paroles je m’approchais d’elle. « Oh je crois que non car cette fois je t’empêcherais de fuir, crois-moi, tu vas te retrouver coincée, littéralement. » Je l’avais obligé à reculer contre la rambarde, puis je m’étais amusé à l’encercler de mes bras, posant chacune de mes mains contre la rambarde en pierre. J’approchais alors mon visage du sien et restais un instant à l’observer, attendant une réponse digne de ce nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKAS ★ Skipping a beat - Page 2 Tumblr_inline_mh9dmtXV7e1qz4rgpC'est un fait, tu ne sais rien de lui à part ce qui se dit dans les couloirs de l'université. Il s'est fait une certaine réputation et tu as suivi tel un mouton les "on dit" qui circulent... mais il n'a pas cherché non plus à prouver le contraire de ces rumeurs. Il t'a toujours montré cette image de séducteur, à enchaîner les filles, c'est tout du moins l'image qu'il rejette. Tu n'as aucune excuse, tu t'es laissée influencer par les ragot, te faisant peut-être une fausse image de lui, même si tu doutes qu'elle soit tant fausse que ça "Alors, qu'est-ce que tu attends pour me montrer que je me trompe?" Demandes-tu en le regardant en face tout en arquant un sourcil. Tu n'as rien contre pour apprendre à mieux le connaître et laisser de côté ces histoires à son sujet. Tu es toute ouïe. Peu à peu Loukas s'avance en ta direction, à chacun de ses pas, tu recules, finissant par être bloquée contre cette rambarde sans possibilité de t'enfuir. Enfin si, il y a une possibilité, mais la chute risque de te faire mal et tu n'as aucune envie de passer par-dessus dans le simple but de le fuir à nouveau. Il approche dangereusement son visage du tiens, ton cœur s'emballe, pourquoi donc? Ton regard planté dans le sien, tu restes muette. Tu réfléchis, tu es perdue, tes pensées s'emmêlent, tu n'arrives plus à penser correctement "Hum.. c'était quoi la question déjà?" Demandes-tu d'une toute petite voix timide. Il te perturbe trop là, tu as perdu le fil, ce n'est pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skipping a beat.
Beaucoup de rumeurs circulaient à mon sujet, comme sur pas mal de gens concernant Harvard, Cambridge Secret et autre Robert s’amusaient à mener les élèves par le bout du nez avec des ragots et la plupart tombaient dans le panneau comme Lydia. Je ne pouvais pas lui en vouloir il est clair que du côté charnel il était dur de me retenir et que je succombais volontiers à la tentation de la chaire mais après tout j’étais papa après tout, enfin j’allais être papa. D’ailleurs je n’avais pas encore croisé Lyson qui n’allait sûrement pas tarder à accoucher, disons que j’étais étonné sur la date exacte du terme, mais bref ce n’était pas le sujet, je revenais sur Terre en compagnie de la blonde, bien loin de mes songes. « Depuis qu’on se connait, je ne t’ai pas sauté dessus, je n’ai rien tenté, n’est-ce pas suffisant pour démontrer le contraire de ce que l’on dit sur moi ? » Je me contentais de croiser les bras tout en haussant les épaules, j’avais joué le séducteur il est vrai mais c’était dans mon habitude. Mis à part ça j’avais essayé de la connaître, d’en apprendre plus sur elle, si elle n’avait pas été aussi intéressante, j’aurais laissé tomber depuis bien longtemps. « Pourquoi tu me repousses, pourquoi tu fuis à chaque fois que j’essaye de m’approcher de toi alors qu’au fond tu meurs d’envie que je comble cette distance. » J’étais dorénavant proche d’elle, mon visage qu’à quelques centimètres du sien, pourtant je ne bougeais pas d’un cil, je n’allais rien tenter sans son autorisation, drôle de réaction pour un type comme moi je devais l’avouer mais je ne voulais pas la brusquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKAS ★ Skipping a beat - Page 2 Tumblr_inline_mh9dmtXV7e1qz4rgpTu t'es fiée à certaines de ces rumeurs, certaines plus vraies que d'autres. Tu le sais, il aime les femmes, c'est un homme à femme. Du moins, c'est ce passé qui le définit, à savoir s'il a changé depuis l'apparition de ces rumeurs, tu n'en sais rien. Tu le vois toujours de cette même façon en sa présence, c'est une image qui lui colle à la peau. Et pourtant, il a raison en te répondant cela, depuis que vous vous connaissez, il ne s'est pas encore jeté sur toi ou il l'a plutôt fait subtilement, toutes ces fois où il s'est approché de toi dans le but de te déstabiliser n'était pas fait de façon innocente. Il a vu à ta façon de te comporter que tu n'y étais pas totalement indifférente. "Peut-être.." Mais cela ne t'empêche pas de te poser parfois encore des questions, c'est ça le problème chez toi, tu réfléchis trop. Si c'était un jeu pour lui après tout? Tu as commencé à douter de cette supposition, mais elle revient parfois aussi vite au galop. Il se rapproche dangereusement de toi, si proche que tu en perds le fil de la conversation, oubliant sa question qu'il te répète par la suite. "Parce que ça me fait peur" Cela résume assez le fouillis qu'il provoque dans ta tête "Parce que je n'ai pas envie d'être une fille de plus succombant à ton charme" Car il est plutôt doué de ce côté-là, une fille de plus sur son tableau de chasse "Je ne veux pas m'avouer que je fais effectivement partie de ce pourcentage de filles" Oui, il t'a charmée, difficile de ne pas s'en rendre compte vu toutes les fois où tu as été gauche chaque fois qu'il se trouvait proche de toi. Ton regard se pose sur ses lèvres, wouuuh ce champagne te montre vraiment à la tête ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skipping a beat.
J’avais cette réputation de goujat, de mec un peu trop volage qui se prenait des claques après avoir brisé les rêves bleus de certaines jeunes filles, mais pourquoi étais-je comme ça ? Je l’ignorais à vrai dire et pour l’instant tout fonctionnait à merveille alors pourquoi m’attacher vulgairement ? Ellana avait été une femme qui avait su me charmer à son tour, je mentirais si je disais qu’elle ne m’avait pas innocemment attiré dans ses filets, suis-je un homme sans cœur pour autant ? Bien sûr que non, cette fille qui s’était envolée en était la preuve parfaite seulement elle n’était pas là pour me défendre. Avec Lydia c'était un peu pareil, au fur et à mesure je m’étais un peu attaché à elle, voir sûrement un peu trop, était-ce un mal pour un bien ? Peut-être bien. Je scrutais son doux visage avec insistance, je voulais la faire craquer, pas parce que je voulais me jouer d’elle, ce que j’aurais probablement fait avec une fille un peu godiche, mais simplement parce que je voulais connaître ses pensées sombres à mon sujet. « Et si tu arrêtais de réfléchir un peu ? De te prendre la tête inutilement. Je me répète mais tu n’es pas une de ces filles, sinon pourquoi serais-je encore ici en ta compagnie, hein ? » Cette fille était dingue, combien de fois j’allais devoir lui répéter qu’elle était rentrée il y a de ça un bout de temps dans mon estime et donc qu’elle était bien au-dessus de ces filles types statistiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKAS ★ Skipping a beat - Page 2 Tumblr_inline_mh9dmtXV7e1qz4rgpTrop têtue, tu restes sur tes positions en t'imaginant Loukas comme étant le collectionneur de femme qui se dit à son sujet. Tu t'es laissée influencer, pourtant il cherche à te montrer que tu te trompes peut-être à son sujet. Certes il n'a encore rien fait de déplacé envers toi, il passe juste son temps à te déstabiliser. C'est peut-être ça qui te perturbe tant, préférant te garder en tête qu'il n'est qu'un sale type que de t'avouer t'être trompée et surtout te plaire en sa compagnie. Il y a certaines choses que tu n'avoueras pas à voix haute, même s'il tente de te pousser à te dévoiler. Têtue, encore et toujours, même si cela commence à devenir de plus en plus difficile au fur et à mesure qu'il se rapproche de toi. Loukas a raison, tu réfléchis bien trop, il n'a pas tort dans ses propos "Bonne question.." Il est proche de toi, bien trop proche, ton regard se porte sur ses lèvres, tu préfères reporter ton attention sur son regard... charmant. Bon sang! Y a pas un truc déplaisant chez lui sur lequel tu pourrais te concentrer?! "Tu... tu ne voudrais pas faire un pas en arrière s'il te plaît?" Demandes-t d'une petite voix, baissant ton regard en te mordillant la lèvre, tu es en ébullition là, pourquoi a-t-il cet effet perturbant sur toi? Tu ferais mieux de partir en courant loin de lui et pourtant tu te tiens toujours au même endroit, tes mains agrippant fermement le bord du balcon, comme si tu te forçais à ne pas faire quelque chose de mauvais.. en soi, pas si mauvais que ça, tu en as au fond envie.. mais bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skipping a beat.
Depuis combien de temps j’étais à Harvard ? Des années maintenant, tellement que je ne les comptais plus. Depuis combien de temps je connaissais Lydia ? Un bon petit moment et pourtant il ne s’était toujours rien passé entre nous, comme avec des tas d’autres filles seulement contrairement au lot restant, je m’intéressais à la jeune blonde, elle me faisait parfois rire et étrangement je me préoccupais de sa vie, je dirais même que j’avais développé un instinct légèrement protecteur envers elle, mais difficile de la protéger lorsque la personne censée profiter des services cherche à fuir le protecteur en question. « Le désir de Madame est accordé. » Je posais une dernière fois mon regard sur ses lèvres dont j’aurais bien apprivoisé le goût, puis je me décalais, reculant lentement alors que mon regard tombait à nouveau dans le sien. Elle semblait mieux respirer de nouveau pendant que moi je gonflais mes poumons et remettais mes mains dans mes poches. « Je ne voudrais pas te retenir plus longtemps, je suppose qu’à l’intérieur des hommes te cherchent pour danser. » Je lui laissais clairement le choix histoire de lui prouver qu’avec elle je n’étais pas ce prédateur sauvage, oui je lui laissais le choix de réfléchir et de savoir oui ou non si elle allait céder à la tentation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)