Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'il avait raison. Peut-être que ça serait mieux se rester éloignés l'un de l'autre. Non pas parce que j'en avais envie mais bel et bien parce que je n'avais pas envie de le faire souffrir. Cela n'a jamais été mon intention moi tout ce que je veux, c'est son bonheur parce que je tiens à lui et oui, je devrais peut-être lui laisser une chance parce que c'est vraiment quelqu'un de bien, parce que je l'aime énormément or, je n'arrive pas à tourner la page. Je ne peux m'empêcher de penser à Zakhar et à toutes les choses horribles que j'ai faites jusqu'à maintenant. Tim mérite beaucoup mieux que ça, il mérite ce qu'il y a de meilleur sur cette Terre et je ne pense pas pouvoir lui apporter cela. Il faut que j'arrête de penser qu'à ma petite personne. Ok, j'ai besoin de moi mais après ? Son bonheur passe avant le mien et puis, il faut vraiment que j'apprenne à me débrouiller toute seule. Je secoue la tête dans l'espoir l'oublier toutes ces mauvaises penses et je me concentre sur ce qu'il me raconte. J'arrive pas à croire qu'il va devenir papa. Non, il a forcément une merde, ça ne peut pas être la réalité. Est-ce qu'il serait prêt à dire ça pour m'éloigner ou pour que j'ouvre les yeux ? Pourtant, il a l'air on ne peut plus sérieux. Je suis restée bouche bée. Je ne savais pas trop quoi dire. Je ne savais pas de qui il s'agissait mais, je m'en foutais. J'ai pris une grande inspiration et j'ai tenté de rester calme, normale. Je dois te féliciter ? Qu'est-ce que je pouvais faire dans tous les cas ?!
(Invité)