Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je suis maudite. A chaque bal, il arrive quelque chose. L'année dernière, j'y avais été avec Jorden alors que quelques jours auparavant, j'avais rompu avec du coup, l'ambiance était merdique et en plus de ça, il m'en voulait à mort. C'était également la première fois que Zakhar m'avait embrassé et m'avait assuré ne pas me détester. Aujourd'hui, retour à la case départ puisqu’il me détester et que plus rien ne sera jamais comme avant. J'étais venue pour mes amis sauf qu'apparemment, la plupart d'entre eux étaient occupés, s'amusaient ou encore m'évier. Parce que oui, même si Timoteï m'assurait que ce n'était pas le cas, j'étais persuadée qu'il me snobait depuis le voyage des Mathers et ça, ça me rendait dingue. J'avais besoin de mon meilleur ami et il n'était pas là. Il était absent, il m'évitait, me faisait la gueule tout ce que vous voulez. J'avais envie de le fraper, de ne faire réagir mais au lieu de faire quoique ce soit, je me contentais de lui envoyer un sms pour l'informer que je partais. Je m'attendais à ce qu'il comprenne, qu'il ne me retienne pas mais au lieu de ça, il me demanda de le rejoindre dehors en m'engueulant à moitié comme il avait l'habitude de le faire et le pire, c'est qu'il disait que je lui prenais la tête pour rien. J'ai soupiré, j'avais envie de broyer mon portable mais, je me contentais de serrer le poing et de le rejoindre dehors. Je me demandais bien ce qu'il avait à me dire après tant de temps. Est-ce qu'on allait de nouveau nous engueuler ? Parce que sérieusement, je détestais cette situation. Je voulais retrouver notre relation, je voulais mon ami et non un étranger. Enfin bref, je me suis dirigée vers la terrasse et lorsque je l'ai aperçu du dos, je me suis contentais de m'éclaircir la voix. Salut... ais-je murmuré comme si de rien était. Bordel la situation la plus bizarre de toute ma vie.
(Invité)