Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are one, don't forget, you & me until the dead remember ? ❖ MARCYNN - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

we are one, don't forget, you & me until the dead remember ? ❖ MARCYNN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais Brynn vraiment par cœur, je la connais depuis qu'on est tout petits et même après toutes ces années, elle déteste toujours approfondir ses déboires sentimentaux, et là ça concernait Charlie. Mais j'insistais parce que je voulais savoir ce qu'ils s'étaient dit ou ce qu'ils avaient fait mais elle fuyait ma question, avec son petit sourire en coin de lèvres où elle espérait que j'arrête d'insister parce qu'elle n'aimait pas parler de ce sujet, je lâchais un petit sourire ❝Ouais, en gros tu veux que j'arrête de te soûler avec ça. Je vais pas insister va, Charlie me dira.❞ et là je la regardais en lui jetant un clin d’œil en rigolant, pour la taquiner bien-sûr, j'aime pas mêler de ce qui me regarde pas mais c'est mes meilleurs amis, c'est juste obligé que je m'en mêle. Si on arrêtaient avec le sujet Charlie, c'était à mon tour, avec le sujet Mackenzie, un sujet où je sentais une petit rancœur dans sa voix ❝Oh Brynn, calme toi, je te permets pas de parler d'elle comme tu le fais, tu l'aimes pas certes mais je te demande de la respecter.❞ elle pouvait penser ce qu'elle voulait mais la lyncher comme elle le faisait, non je le permettais pas. Et alors qu'elle avait voulu savoir si j'étais amoureux de Mackenzie, je lui disais juste que je me sentais bien avec elle et que des sentiments étaient là mais elle ne voulait pas en savoir plus, me faisait savoir son envie de vomir, au sens figuré bien-sûr, je soupirais légèrement en l'entendant me répondre ça ❝Et bien tu vomira tes tripes alors parce que je compte pas la lâcher, que ça te plaise ou non Brynnie.❞ je commandais un nouveau verre de whisky au barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être bête et puérile de ta part mais tu ne voulais vraiment pas discuter de tout ça avec Marc. Il allait te dire que tu étais une imbécile, que tu devais te bouger les fesses, qu'il fallait que tu arrêtes de te comporter comme une princesse et ça franchement tu le savais déjà. Tu n'avais donc pas besoin de lui pour te faire une piqûre de rappel, tu te sentais déjà mal de t'être fait jeté comme une vieille chaussette, le soir du bal qui est plus est. Alors bon n'étant pas maso tu ne voulais pas enfoncer le couteau dans la plaie. "Voilà c'est ça tu as compris. Et Charlie fera s'il le veut, de toute façon je m'en fou."expliquas-tu d'une petite voix. Toi énervé? Non jamais de la vie. Bref, Marc remettait à nouveau les points sur les i te faisant bien comprendre que de toute façon tu n'avais pas vraiment le choix. Ouai bah crotte hein. Parce que ça voulait dire que tu allais devoir voir la tronche de l'autre plus souvent que nécéssaire et que tu n'allais pas pouvoir survivre. "C'est bon je ne dis plus rien t'sais, si j'ai même plus le droit de donner mon avis." boudas-tu. A tous les coups il allait finir par la préférer à  toi et t'abandonner comme une viielle chaussette sur le bord de la route. "Ouai bah moi j'compte pas l'aimer que ça te plaise ou non Marc." répliquas-tu en réutilisant sa formule toujours autant de mauvaise foi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne voulait pas que je joue les moralisateurs, elle me faisait clairement comprendre qu'elle voulait parler d'autre choses et qu'on ne s'attardent pas sur sa relation avec Charlie et même quand je viens la taquiner, elle essaye de passer outre ❝Je crois pas que t'en fou justement.❞ j'avais un petit sourire aux lèvres, j'allais pas lui rappeler que je la connaissais de a à z, bien-sûr qu'elle ne s'en fichait pas, loin de là, tout le contraire même. C'était ensuite le sujet de ma relation avec Mackenzie qui venait au centre de la discussion, une discussion qui venait d'hausser d'un ton quand je lui rappelle de ne pas manquer de respect à Mackenzie même si elle ne la porte pas dans son cœur ❝Bien-sûr que si tu peux donner ton avis Brynnie mais pas la lyncher, on appelle ça le respect ma puce.❞ lui sortais-je alors que je la voyais commencer à bouder, elle était vraiment chiante quand elle faisait ça, sa boudeuse de première puis elle reprenait mon expression pour me dire que quoiqu'il arrive elle ne l'aimera pas, que ça me laise ou non ❝J'en ai conscience mademoiselle mauvaise foi.❞ je lâchais un petit rire en prenant une gorgée du verre de whisky que je venais de commander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay tu ne t'en foutais pas, mais comme d'habitude tu étais de mauvaise foi. Puis au fond tu ne voyais pas pourquoi tu perdrais du temps à lui expliquer la situation parce qu'à la fin il ne comprendrait pas ton point de vue. Personne ne comprend jamais ton point de vue. "Ouai bah maintenant pour moi il n'existe plus alors j'ai décidé que j'allais m'en foutre." Plus facile à dire qu'à faire. "Il a osé me jeter ce soir, CE SOIR alors franchement il peut aller se faire foutre." Plus énervé ce n'était pas possible. Puis tu te sentais triste aussi. "Je ne la lynchais pas. Si tu veux je peux prendre mon air de grosse faux cul et de te dire que si j'avais été lesbi j'aurais pu coucher avec elle. " ajoutas-tu avec un sourire mielleux. Nan mais franchement qu'est ce qu'il ne fallait pas dire, et tu espérais d'ailleurs qu'il entende bien cette pointe de sarcasme dans ta voix. "Biiiien contente qu'on est pu mettre ça au clair." répondis-tu toujours aussi boudeuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)