Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are one, don't forget, you & me until the dead remember ? ❖ MARCYNN
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

we are one, don't forget, you & me until the dead remember ? ❖ MARCYNN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà quelques heures que le bal avait débuté, et l'ambiance était plus ou moins palpable, enfin de ce que je constatais, elle était conviviale, chaleureuse mais à certains moments tendus, c'est peut-être à cause d'une même soirée où Eliots et Mathers sont rassemblés, allez savoir. J'étais au bar, une nouvelle fois, me faire plaisir en me prenant un nouveau whisky et une fois mon verre servi devant moi, juste après avoir remercier le barman, des mains se posaient sur mes yeux, je souriais, évidemment je n'étais pas devin, je ne savais pas qui c'était mais je reconnaîtrais ce parfum entre milles « Mlle Glücksbourg. » lui sortais-je avant de saisir ses mains et de me retourner, gardant ses mains dans les miennes « Tu es à couper le souffle. » lui avouais-je, sincère après l'avoir regarder, elle était sublime oui et j'étais plus qu'heureux de la voir ce soir, elle m'a manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal, moment que tu redoutais le plus mais que tu attendais en même temps avec impatience.  Tu avais longuement hésité à y aller, n'étant pas certaine de vraiment t'amuser. Surtout après avoir refusé l'invitation de Charlie, toujours trop fière et bête pour accepter .Mais bon c'était un peu the soirée de l'année, alors il fallait bien que tu montres tes grosses fesses là bas. Puis il y avait Maxine, ta maxou d'amour toujours là pour toi. Cette fille était la femme de ta vie, ton tout et ta cavalière pour la soirée. Pour l’occasion tu avais revêtu  une magnifique robe dans les tons bleu nuit, au décolleté ravageur, laissant tes cheveux blonds tomber sur tes épaules. Bref tu étais à ton top.  Coupant par le bar pour rejoindre ta table, tu aperçus une silhouette familière. Un sourire enfantin accroché aux lèvres, tu plaças doucement tes mains sur ses yeux demandant  "Devine qui c'eeest?" Forcément, Marc qui te connaissait trop bien devina rapidement qu'il y avait que toi assez mongole pour faire cette blague pourrie. "Ow merci tu es chou, tu es pas trop mal toi aussi. Enfin en dessous de mon level, mais tu es pas moche quoi. (aa)" le taquinas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait qu'elle pour faire ce genre de trucs aussi gamins, mais c'était pour ça que j'adorais quand elle le faisait, parce qu'il n'y avait qu'elle. Prenant ses mains pour les enlever de mes yeux et retournant, je vis Brynn dans une robe splendide et je la complimentais même sur sa tenue alors qu'elle se préoccupais plutôt de me taquiner, je roulais des yeux en souriant « C'est ça cause toujours tu m'intéresses. Bon qui est le chanceux ce soir ? » je parlais de son cavalier bien évidemment, oui la connaissant, ça pouvait être tout autant sa cavalière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que niveau surprise tu aurais un peu mieux faire, mais bon tu avais improvisé aussi. Toute souriante, tu tournais même un tour sur toi pour que le jeune homme puisse t'admirer, en mode j'suis en déesse grecque j'peux me la péter. "C'est une chanceuse en faîte, tu me connais j'aime pas faire comme tout le monde. C'est Maxou. et toi?" demandais-tu avec curiosité. Il faut dire que Marc couchait un peu avec tout le monde, donc tu avais bien du mal à suivre et bien souvent tu ne savais même pas avec qui il partageait son lit. Pas que tu ais très envie de savoir non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se prenait sur une princesse après que je lui ai fais ce compliment, ne se gênant pas au passage pour me taquiner, elle en profitait pour faire un tour sur soi-même que j'admire sa robe bleu ciel et ce décolleté ouvert, je souriais reportant mon attention sur ses yeux alors qu'elle m'avouait qu'elle était venu avec une cavalière, Maxine « Maxine ? D'accord. T'aurais pas refusé l'inviation de Charlie par hasard ? » lui demandais-je sourire aux lèvres, comment je le savais ? J'ai mes relations. « C'est Mackenzie qui est à mon bras ce soir et... on es ensemble. » elle était la première à le savoir, puis entre Mack et moi ça date de quelques heures officiellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment contente d'être tombé sur ton meilleur ami. Il faut dire que ces derniers temps, et malgré votre forte connexion télépathique vous vous ne étiez pas vraiment parlé. Tu avais plutôt été occupé entre le voyage en Egypte des winthrops, celui des cabots et enfin celui des mathers que le temps t'avait filé entre les doigts. "Je ne vois pas du tout de quoi tu parles." dis-tu innocemment, te demandant bien comment le jeune homme pouvait le savoir puisque tu en avais parlé à personne, du moins dans tes souvenirs. Et là gosh Marc venait de t'annoncer the news de la soirée, il sortait avec l'autre moche de mackenzie, aka une des filles que tu n'aimais pas duuu touuut. "Tu te fous de ma gueule?" t'exclamas-tu la bouche grand ouverte, virant vers le vulgaire. Le choc vous comprenez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Moi je vois très bien, c'est quand que tu va arrêter de te cacher derrière ta fierté de princesse et que tu va te décider à vouloir tenter quelque chose avec lui parce que oui Brynnie, je sais qu'l y a quelque chose entre Cha et toi.❞ autant lui dire ce qui était, les deux étaient mes meilleurs amis, qu'ils aillent ensemble me rendrait plus qu'heureux c'est sûr. Je lui disais qui était ma cavalière pour ce soir et accessoirement je lui faisais savoir que j'étais en couple avec elle, une nouvelle qu'elle ne prend pas particulièrement bien, elle devient même vulgaire ❝Je suis sérieux, je sais que tu la blaire pas, mais je te laisse pas le choix.❞ c'est pas elle qui allait choisir mes petites-amies, je faisais mes propres choix et j'ai décidé que ce serait Mackenzie parce que je ressens quelque chose pour elle, je suis pas amoureux non mais des sentiments sont là et même si Brynn ne peut pas la blairer, elle acceptera, pour moi, quitte à ce qu'elle tire la gueule je m'en fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupirais replaçant une mèche rebelle derrière ton oreille. Tu savais bien que Marc avait raison et que tu ne pouvais pas te cacher indéfiniment derrière ce qui te servait de bouclier, mais il semblerait que tu ais loupé ta chance. Après tout, même si tu tentais de garder la tête haute, Charlie venait tout juste de te faire comprendre qu'il en avait marre. Et au fond toi aussi. Alors peut-être qu'au final c'était pas plus mal si rien ne se passait entre vous deux. "Au tu sais il ne se passe plus grand chose, et vraiment un truc avait existé entre nous deux ça serait déjà arrivé." tu affichais ton plus grand sourire haussant des épaules. "Ouai bah ça j'avais compris, et j'ai le droit de te dire que je l'aime pas. Mais tu es certain qu'elle t'aime dans le genre grand A au moins? " Ouai tu avais zéro confiance en elle, et tu aimais encore moins quand on utilisait tes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait beau soupirer j'avais totalement raison, je la connais depuis je ne sais plus combien d'années maintenant, je la connais sur le bout des doigts, je pourrais même savoir de tête sa période de règles voir même sa période de fécondité pour dire à quel point entre elle et moi c'est télépathique. Pendant un moment elle a été très proche de Charlie, un de mes meilleurs amis et tant mieux, je serai heureux si il y avait quelque chose entre eux mais d'après les dires de Brynn, c'était pas le cas, je grimaçais légèrement la regardant ❝Qu'est-ce qui s'est passé ?❞ lui demandais-je pour en savoir plus, oui je sais que je dois m'occuper de mes affaires, je l'aurais fais sans soucis si ça ne concernait pas mes deux meilleurs amis. Il fallait qu'elle le prenne mal quand je lui parlais de Mackenzie, je sais que les deux ne s'aiment pas, et j'y peux rien l'une est ma meilleure amie et l'autre ma petite-amie, c'est ainsi, Brynn doit l'accepter et même si elle tire la tronche, j'en ai rien à cirer. ❝Ah mais je suis d'accord quoique je savais déjà que clairement avec elle le courant passait pas du tout.❞ et fallait qu'elle en rajoute, me demander si Mack m'aimait avec un grand A, je roulais des yeux un instant avant de sourire comme un con et de lui répondre ❝Non je pense pas mais moi non plus tu sais, je sais juste qu'on a des sentiments mais non, elle comme moi ne sommes pas amoureux.❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Marc était ton meilleur ami, et que tu le connaissais depuis ta plus tendre enfance tu savais aussi que tu n'étais pas prête à t'étendre sur le sujet. Après tout tu venais tout juste de te faire jeter comme une vieille chaussette, et la douleur était toujours lancinante dans ton coeur. Puis tu ne voulais pas avoir droit au "je te l'avais bien dit." Tu avais merdé et tu le savais, et pour le moment tu voulais simplement oublier que ce moment ne serait ce qu'arriver. "Bah justement je crois que c'est ça le problème il ne s'est rien passé." Tu baissais les yeux vers le sol n'ayant pas envie d'affronter un possible regard accusateur. "Je ne pensais pas que les pouffes étaient ton genre c'est tout. " Tu affichais une mine boudeuse tout en haussant les épaules. "Ouai bah merci j'préfère éviter d'avoir les détails parce que rien que vous imaginez en train de vous embrasser me donne envie de vomir." Pour le coup même si tu savais que tu devais le soutenir dans sa décision, c'était bien loin d'être le cas. Tu n'aimais pas cette fille, et même si ce n'était pas le grand amour elle ne t'inspirait pas confiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)