Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep calm • ANDREA & TALYA - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Keep calm • ANDREA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas l'enlever toute seule parce que Max est au comissariat avec son frère, pas pour une autre raison ! Puis mince ça fait quoi de l'enlever seule ? Je vais enlever ma robe toute seule moi aussi hein alors bon... On sera deux au moins ! » Mon regard se posa sur Priape qui était installé à sa table avec Zoïa. Je croisais son regard qui vint dans ma direction et le détournais directement. Je détestais le voir avec ma connasse de cousine parce que oui c'était son nouveau petit surnom à celle là. Ca lui allait plutôt bien. « Est ce que j'ai une tête à faire une blague ? Non s'en est pas une, autrement je serais bien plus souriante et fraiche que ça alors que là mon maquillage a du couler vu tout ce que j'ai pleuré depuis le début de la soirée et je dois avoir une tête horrible... Mais Max m'a dit de rester là qu'il me tenait au courant... Et je trouverais Nina pour lui dire t'inquiètes. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si tu veux je t'aiderais parce qu'avec ton gros bidou tu vois rien ahah " Je me moque gentiment d'elle. On se taquine pas mal mais ça s'arrête là nous deux, pas de tensions ni de prise de tête, chose qu'on ne peut pas dire entre la blonde et Sienna ... Mais ce qu'elle me dit me fait peur, vraiment. Isaac, meurtrier. J'y crois pas. C'est juste un gars perdu et un peu con, c'est tout. En tout cas, son jumeau a volé à sa rescousse et c'est quand je vois ce genre de choses que je me dis que j'aurais rêve avoir un frère ou une soeur... Pour pas être seule, pour toujours avoir quelqu'un pour me soutenir, pour m'aider, pour me sortir de la merde. J'avais Malik mais il est mort... " Mais non t'es pas horrible. Si tu veux, j'ai du maquillage dans ma pochette " J'en ai déjà eu besoin alors je suis bien contente de l'avoir pris avec moi. Je soupire légèrement. Mais quelle merde tout ça. " Je peux pas rester là alors qu'il est là haut en plein stress putain... " Soupirais-je en tapant un message. Talya devait rester là, elle devait reconquérir Priape mais moi, je devais rester à ses côtés. Voilà que je me mets à stresser pour lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon gros bidou ? Namého je suis enceinte que de quatre mois, comment tu vas le trouver quand je serais prête à accoucher ! » Je posais instinctivement ma main sur mon ventre et un sourire se dessina sur mes lèvres alors que mes yeux se posèrent sur Priape, toujours à sa table mais pas plus complice que ça avec Zoïa à moins que je vois mal ce qu'il se passait, ou à moins qu'il se passe des choses sous la table, ce qui n'est pas du tout le genre du futur père de mon bébé. « J'en ai aussi Drea et j'ai fait ce que j'ai pu pour rattraper le désastre... Mais je crois que c'est pas suffisant... Du moins pour faire fondre Priape à qui je n'ai pas encore parlé depuis le début de la soirée. » Je pris la main d'Andrea, je comprenais bien qu'elle préfèrerait être aux côtés de Maxime mais est ce qu'elle ne devait pas essayer de profiter ici aussi quand même ? « Reste encore un peu et après va le rejoindre... il sera pas content si t'y vas de suite, il voulait que je reste ici pas que je vienne, je pense que ça sera un peu pareil pour toi même si les liens sont pas les mêmes... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole légèrement de Talya qui me dit que je risque d'être choqué quand elle sera prête à accoucher. Ça, c'est sûr. Mais bon, je trouve ça drôle quand même. Elle va avoir deux bébés, deux enfants quoi ! Je sais pas comment elle fait. Déjà un gosse je perdrais pieds mais alors là, deux ! Chapeau bas l'artiste. " Montre lui tes seins ou tes fesses, t'inquiète ça le fera venir " Je lui adresse un clin d'oeil avant de sourire largement. Ouai, je suis pas sûre que ça fonctionne. En fait, elle aurait du prendre ma robe, il aurait débarqué comme un fou pour qu'elle cache tout ça et ça lui aurait peut être fait être moins mauvais et surtout montrer qu'il s'intéresse à elle... Parce que là, c'est le vide intersidéral et ça la blesse, ça se voit comme le nez au milieu du visage quoi. " Ouai je sais... Mais je vais quand même lui envoyer un message parce que je peux pas rester comme ça... " C'est plus fort que moi. Je peux pas tenter de le rassurer, de le soutenir et tout ce qui va avec en ne faisant rien, ça c'est sur... " Ça va on a pas fais trop de bruit quand on s'est pris la tête avec Nina toute à l'heure ? " J'attends un peu avant d'envoyer mon message parce que s'il me dit de venir, je vais partir en trente secondes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les formes généreuses c'est une des joies de la grossesse oui ! » Ma poitrine a augmenté, mes fesses sont surement plus rebondies, comme mon ventre en fait. « Je l'ai pas dit mais on a dormi ensemble y'a pas longtemps... On s'est embrassé... mais rien de plus... » J'avais surement passé la meilleure nuit depuis un petit moment dans ses bras mais il n'y avait rien eu de plus... Il s'était juste allé à un baiser avant de se reprendre. « Ecris lui mais dis moi s'il te répond... Je déteste être ici sans nouvelle. » Mais je ne serais d'aucune utilité au commissariat. « Raconte moi ce qu'il s'est passé avec Nina, j'ai rien entendu, je devais être ailleurs... » J'avais vraiment la tête ailleurs en ce moment alors oui elle allait devoir tout me raconter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je l'entends parler de sa 'nuit' avec Priape, je manque de m'étouffer. What ? Et elle ne m'en a pas parlé avant ? Pas bien, pas gentille la copine... " C'est déjà énorme ! Et puis, tu voulais quoi, qu'il frappe le front de ton gosse avec son machin ? " J'éclate de rire. Je sais très bien que tout ça, c'est des conneries mais je crois qu'on a toutes les deux besoin de se détendre et pas qu'un peu. Je souris à la blondinette et acquiesce. Bien entendu que je vais lui dire s'il répond ou pas. Mais pour le moment, rien. " Elle m'a dit que j'étais bête et égoïste de n'avoir rien dis, que je pensais qu'à moi, ce qui m'a fait lui hurler dessus, tu te doutes bien. Puis on s'est calmée et je me suis rendue compte qu'elle aurait fait ce que je ne voulais pas qu'elle fasse donc bon... En gros, voilà. Mais on s'est rabibochée, elle sait que Max me plait mais elle comprend pas pourquoi j'ai rien dis... Par contre Sienna... T'étais dehors quand elle a hurlé que j'avais été un défi pour Max au début... J'espère que personne ne l'a entendu quoi... " J'avais ronchonné après la blonde et c'était bien normal !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étouffe en avalant ma salive en même temps qu'Andrea dit une connerie qui me fait rire, elle est crue, c'est tout elle, tellement drôle quand elle veut. « T'es dégueu Andy ! Tu trouves vraiment ça énorme ? J'ai tellement l'impression qu'on avance pas, qu'il ne me pardonnera jamais... » Je sais que je suis la seule à pouvoir me faire une vraie opinion sur l'idée car je suis la seule à connaitre tous les moments qu'on passe ensemble, mais j'ai besoin de l'avis de ma copine pour le coup, comme elle, elle a besoin du mien, ou de mon soutien lorsqu'il s'agit de Maxime. « Nina t'aurais laissé aller au bal avec Maxime si tu lui avais dit c'est ça ? » Je connaissais la portugaise comme ma poche, si elle n'avait pas dit cela c'était bien qu'elle avait changé pendant son voyage, mais non on ne change pas en si peu de temps. « Attends, attends, tu vas me dire que t'as hurlé sur Nina ET sur Sienna ? Je suis la prochaine ? » Je ne pus m'empêcher de rire en lui faisant une petite mine pour qu'elle m'explique comment Sienna était venue à crier ce truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas facile de retrouver la complicité qu'on a quand on trompe l'autre... Alors ouai, je trouve que la nuit qu'ils ont passé ensemble est déjà énorme. Personnellement, si Maxime va coucher ailleurs, il peut se mettre le doigt dans l'oeil et se gratter l'omoplate ! Je crois que je pourrais jamais lui pardonner et pourtant... " Oui, elle m'aurait laissé y aller avec... Mais c'est ce que je voulais pas, qu'elle se retrouve toute seule à cause de moi " Bon, on va dire que c'est un peu le cas quand même parce que bon... Maxime a passé énormément de temps avec moi. Mais ça ne la gène pas trop. Je ris légèrement. " Non, juste sur Nina ! Mais c'est parce qu'elle a dit que j'étais égoïste et tout... Hors, je suis pas égoïste, je suis genre la plus altruiste et parfaite du monde, avouons le " Je lui adresse un large sourire. Parfaite, je sais pas, mais niveau altruisme, il est dur de m'atteindre quand même... J'aurais tellement pu être Quincy... Mon portable vibre et je lis rapidement le message que je viens de recevoir. " Talya, je vais y aller. Max veut que je le rejoigne. Je te tiens au courant s'il a pas la tête à ça, d'accord ? " J'embrasse son front et pars en quatrième vitesse. Maintenant, me faut un taxi, génial.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)