Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep calm • ANDREA & TALYA
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Keep calm • ANDREA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout ce qu'il vient de se passer dehors je rentre à l'intérieur pour tenter de me calmer mais je ne sais pas du tout comment je vais faire. Mon meilleur ami vient de se faire embarquer par la police, je n'ai rien pu faire, son frère n'a rien pu faire et celui ci est parti au comissariat pour tenter encore et toujours d'expliquer les choses. Parce que oui il y en a des choses à expliquer mais ça non plus je ne le savais pas, et oui je n'avais pas connaissance de pourquoi Isaac avait disparu avant ce soir... Au moins cette soirée aurait servi à quelque chose. J'étais donc un peu tremblante quand j'entrais dans la salle, les joues surement encore humides, les épaules fraiches, les mains moites, j'avais juste envie d'aller m'assoir à ma table, une table vide ou presque, il n'y avait qu'Andrea qui était là et avait l'air complètement paumée comme si elle ne savait pas pourquoi elle était encore sur cette chaise et pas partie. Je m'installais donc à côté d'elle et pris un grand verre d'eau, j'en avais besoin. « Qu'est ce qu'il s'est passé encore Drea ? C'est encore Max ? » J'étais dehors, je ne savais pas ce qu'il avait pu se passer entre eux et j'étais tellement secouée que je ne comprenais pas que Maxime avait pu partir assez soudainement, laissant Andrea sans explication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de finir de discuter avec Sienna, de me confier à mon blonde d'amour et je suis de retour à la table. Kendall a disparu, Sienna et Chase sont sur la piste, le cavalier de Talya est parti à l'autre bout et Nina est introuvable. Mais quelle putain de soirée de merde quand même. Je soupire parce que je suis fatiguée de tout ça. J'étais prête à tout, j'ai proposé à Maxime de venir avec au voyage Dunster et sa seule réponse a été de quitter la salle pour aller rejoindre Talya dehors. Je les ai vu un quart de seconde puis plus rien. D'ailleurs, c'est la jeune femme qui me sort de mes pensées. Elle a pas l'air dans son assiette, pire que moi. " Je lui ai demandé s'il voulait venir en Écosse avec nous et il est parti sans répondre après un SMS " Droit au but, y a que ça de vrai. " J'ai peut que ce soit Cora qui l'ait recontacté " Il n'y a qu'elle qui pourrait le faire réagir comme ça... Fin, je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais mon amie qui n'était vraiment pas bien assise là à la table, décidément ce n'était pas sa soirée. Ce n'était pas mieux la mienne mais bizarrement, pas à cause de Priape aussi étonnant que celui puisse paraitre. « Un SMS ? Y'a genre une petite demie heure ? » Lui demandais je en arquant un sourcil, parce que si c'était le cas c'était le mien à cause de ce qu'il se passait avec Isaac et pas Cora... Même si Maxime m'avait avoué que ma petite blonde chérie qui était partie comme une voleuse sans rien dire lui avait écrit pour son anniversaire. « Il t'a dit pour le message de Cora pour son anniversaire ? Quel boulet ce mec ! » Ce n'était pas lui en particulier en fait, tous les hommes étaient rapidement perdus et ne savaient pas vraiment gérer les informations qu'ils pouvaient donner et celles qu'ils devaient garder pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire fortement. Franchement, si on pouvait élire cette soirée la soirée la plus pourrie de l'année, ça serait vraiment pas mal. Plus les heures passent et plus je me sens mal, à croire que ça ne pourra jamais être pire. " Ouai y a une bonne demi heure.. " Je bois une gorgée de mon verre et m'étouffe presque en entendant la blonde dire que Cora lui a envoyé un message pour son anniversaire. Wait, what ?! Je tousse quelques longues secondes. Faut pas me faire des trucs comme ça pendant que je bois, c'est mal et dangereux ! " Elle a quoi ? Il m'avait rien dis " Qu'est-ce qui est le pire ? Savoir qu'elle pense encore à lui pour son anniversaire ou qu'il ne m'ait rien dit ? " Est-ce que cette soirée peut être encore pire que ça l'est déjà ? Autre chose à m'apprendre ? " Lançais-je totalement désabusée. Non mais vie de merde, soirée de merde, sentiments de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Andrea et secoue la tête. Je souris lorsqu'elle me confirme l'horaire du message sachant très bien que c'était moi qui lui avait écrit et qui l'avait fait partir précipitamment. Sauf qu'après j'aurais mieux fait de me taire, mieux fait de ne rien dire sur le message de Cora pour son anniversaire, une information qu'il venait juste de me donner... J'avais mal interprété les paroles d'Andrea et maintenant j'étais un peu dans la mouise, Maxime allait surement me tuer mais crotte, ils me faisaient chier tous les deux à ne pas réussir à communiquer et être clairs dans ce qu'ils veulent ensemble alors que ça crève les yeux qu'ils sont biens ensemble. « Bon déjà calme.. Le message s'était moi et Max était avec moi jusqu'à présent... Pour le message il vient juste de me le dire aussi... Mais c'était qu'un message, je crois qu'il n'a même pas répondu... » Je marque une pause et ajoute avec une petite pointe d'humour : « Isaac vient de se faire embarquer par les flics mais je suppose que c'est pas ce que tu voulais que je t'apprenne ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora l'a contacté. Donc ça veut dire qu'elle tient toujours énormément à lui. Et je dois dire que c'est pas fait pour me rassurer, loin de là. J'ai envie de pleurer mais j'ai décidé d'arrêter de pleurer. Et puis, on a bien discuté avec Maxime. Il y a une heure, je lui disais que j'étais nue sous ma robe et qu'il pouvait en profiter ce soir. Mais ça n'allait pas arriver, ça c'est clair. " Elle lui a brisé le coeur, elle peut pas rester où elle est ? " La nana s'est barrée en plein milieu du Spring Break et là elle revient comme une fleur. Non merci au revoir. Je croyais que ma pire ennemie était moi mais en fait non, c'est clairement elle. Je soupire et ouvre grand les yeux quand Talya me dit qu'Isaac vient de se faire embarquer pour les flics. " Mais depuis quand on embarque quelqu'un parce qu'il est bourré ? Y en a des centaines des gars ici à embarquer ! " Ouai. Et même si Isaac a été un gros connard en début de soirée, je vois pas ce qu'il a fait de mal, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'était compliqué tous les deux mais ils s'aimaient vraiment... » Puis Cora était tombée enceinte de Phoenix, elle avait perdu le bébé et elle était partie... Triste histoire mais Maxime avait l'air de réussir à ressortir la tête de l'eau ces derniers temps, c'est sur que le message de Cora n'avait surement pas été très judicieux de la part de l'ancienne cabot. « Je suis pas sûre que c'était méchant de sa part tu sais... Mais elle aurait dû éviter peut être je te l'accorde. » Sauf que quand on aime on ne se demande pas si l'autre n'est peut être pas en train de se reconstruire de l'autre côté et que le message va foutre le doute. « Ils l'ont pas embarqué parce qu'il était bourré.. C'est une longue histoire mais ça je ne peux pas t'en parler... » Non Isaac ne me l'avait pas dit, c'était Maxime qui m'avait tout expliqué alors bon mieux valait attendre d'en savoir plus. « T'as vraiment cru qu'il avait reçu un message de Cora quand il est parti ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu peux éviter de lui trouver des excuses Talya ? Elle l'a quitté comme une merde, elle s'est barrée pour je ne sais quelle raison mais elle s'est barrée. Et là, elle va revenir foutre la merde à distance ? Je sais pas si je le supporterais tu vois " Je suis trop faible pour ça. J'ai pas la force de me battre face à une ex qui a encore trop d'importance dans sa vie. Il ne m'a rien dit, c'est qu'il tient encore à elle et n'a pas voulu me faire de mal, je vois pas d'autre explication. Je soupire et pose ma tête sur la nappe froissée. " Non. Je pensais même pas qu'elle était encore dans le paysage. Je pensais qu'elle était juste dans sa tête. Et dire que je lui ai dis que j'avais pas de sous vêtements. J'aurais mieux fait de fermer ma gueule " Parce que je me sens vraiment mal maintenant. Pas vis à vis de Cora parce que je m'en fous pas mal de cette fille... Mais plus parce que je veux pas qu'il me voit comme ça, je sais même pas si j'ai envie de faire quoi que ce soit avant de savoir où il en est. Mais m'éloigner ne fera qu'aggraver les choses. Je lève la tête et la regarde. " Le commissariat ? Pas pour l'alcool ? Il a frappé quelqu'un ? " Je sais très bien qu'elle ne dira rien. " Est-ce que c'est grave Talya ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Drea... Cora était l'une de mes meilleures amies... je la connais depuis des années et je t'ai expliqué tout à l'heure aux toilettes pourquoi elle est partie et ce qu'il s'est passé entre eux... Je te demande pas de lui trouver des excuses à elle mais juste de tenter de comprendre Maxime et le fait qu'il puisse être perdu. » Maxime et Cora ça avait été du solide alors il pouvait avoir du mal à s'en remettre, surtout si la blondinette s'amusait avec son coeur en lui envoyant des messages encore maintenant. « Elle était pas dans le paysage... Elle l'a été juste pour ce message à son anniversaire... Arrête de te monter la tête ! T'as un caractère de fou hein ! » Si sa mère avait le même je comprenais pourquoi mon père avait été la trouver, ça le changeait du caractère de ma mère qui passe tout à tout le monde, trop gentille, trop bonne trop conne. « Je crois que tout le monde sait que t'as pas de sous-vêtement où on les verrait tu sais ? Puis on s'en fou au pire t'es canon dans cette robe ! » C'est plus fort que moi j'ai envie de rire et je le fais. « Il est accusé de meurtre... Mais il a rien fait... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas quand elle lui trouve des excuses. Je peux comprendre Maxime, c'est sur, mais pourquoi m'avoir invité au voyage des Mather alors ? Pour s'envoyer en l'air, pour être sûre d'avoir une sainte nitouche à ses côtés ? Ouai, j'ai été sa baby sitter quoi. C'est ce qui me vient à l'esprit. Mais je crois pas qu'il serait capable de me faire ça. Non, je ne veux pas le croire. On a passé de super moments... Mais je me monte le ciboulot toute seule. Surtout qu'il n'a pas été fichu de me donner une réponse avant de partir. Dire oui ou non, ça prend pas dix heures non plus. " Y a des sous vêtements couleur chair qui existe. Même des espèces de coques qui protège partie génitale et postérieur. C'est en matière un peu collante comme ça " J'en ai vu des tas de trucs pendant mon voyage. " Je suis trop canon mais je vais l'enlever toute seule ma robe et ça, c'était pas prévu " Ni le fait qu'Isaac se fasse arrêter. Je me redresse à une vitesse folle. Tellement que ma tête tourne. " C'est une blague ?! " Vu son teint, non c'est pas une blague. J'attrape ma pochette et fouille dedans pour trouver mon téléphone. J'ai les mains qui tremblent et tout ce qui va avec. " Mais c'est juste un agneau qui a trop bu ! " Ils ont du halluciner. Jamais Isaac n'aurait fait ça, il a pas le profil. " Faut dire à Nina que Maxime a du partir pour pas qu'elle le cherche partout... " This is the real me, à penser aux autres. Mais j'envoie vite un message à Maxime pour voir comment il va et s'il veut que je vienne. Je vais pas le laisser affronter ça tout seul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)