Invité
est en ligne
Invité
Après tout ce qu'il vient de se passer dehors je rentre à l'intérieur pour tenter de me calmer mais je ne sais pas du tout comment je vais faire. Mon meilleur ami vient de se faire embarquer par la police, je n'ai rien pu faire, son frère n'a rien pu faire et celui ci est parti au comissariat pour tenter encore et toujours d'expliquer les choses. Parce que oui il y en a des choses à expliquer mais ça non plus je ne le savais pas, et oui je n'avais pas connaissance de pourquoi Isaac avait disparu avant ce soir... Au moins cette soirée aurait servi à quelque chose. J'étais donc un peu tremblante quand j'entrais dans la salle, les joues surement encore humides, les épaules fraiches, les mains moites, j'avais juste envie d'aller m'assoir à ma table, une table vide ou presque, il n'y avait qu'Andrea qui était là et avait l'air complètement paumée comme si elle ne savait pas pourquoi elle était encore sur cette chaise et pas partie. Je m'installais donc à côté d'elle et pris un grand verre d'eau, j'en avais besoin. « Qu'est ce qu'il s'est passé encore Drea ? C'est encore Max ? » J'étais dehors, je ne savais pas ce qu'il avait pu se passer entre eux et j'étais tellement secouée que je ne comprenais pas que Maxime avait pu partir assez soudainement, laissant Andrea sans explication.
(Invité)