Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeecsen | it's so good to see you again. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

beecsen | it's so good to see you again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'assurait être au courant que tu pouvais lui parler de quoi que ce soit quand il avait besoin, même s'il ne semblait vraiment pas vouloir te parler de ses problèmes ou peines de coeur. Tu hochais doucement la tête, tant pis pour lui, il te parlera peut-être plus tard. Par contre tu changeais d'attitude quand monsieur je-suis-censé-être-ton-meilleur-ami venait se moquer de tes kilos en trop. C'était bien trop facile pour les mecs comme Macsen ou Leo de te vanner sur le sujet, mais qu'est-ce que tu adorerais qu'ils expérimentent un jour la joie d'avoir un gosse se formant dans leurs ventre pendant neuf mois. « Tu devrais treeeembler de peur, t'as même pas de respect pour ta meilleure amie. » Tu disais en secouant ton visage, faussement triste et déçue. Tu riais ensuite quand il disait qu'il n'avait pas besoin d'acheter ta fille de quatre mois, et tu levais tes yeux au ciel en le regardant. « C'est vrai, je sais à quel point t'es extrêmement apprécié de la jante féminine, ça fait presque peur parfois. » C'était vrai qu'il était canon mais heeey, calm down girls. Tu l'emmenais ensuite vers ta fille et tu riais quand il se moquait de ton caractère et même celui d'Angel. « Nooooon je veux pas que ma princesse soit aussi froide qu'Angel ! » Tu riais – quoi que, tu pouvais même dire « aussi froide que Macsen », le connaissant. Tu faisais ensuite de gros yeux, éclatant de rire. « Comment ça parfaitement comme moi ?! »

(Invité)