Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeecsen | it's so good to see you again.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


beecsen | it's so good to see you again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais chez toi – enfin, chez Leo plutôt, mais c'était pratiquement chez toi maintenant depuis le temps qu'il t'hébergeait grâce à son grand coeur et sa débordante amitié – venant de finir un énième livre sur l'éducation des enfants et sur les bébés, parce que tu ne semblais lire plus que ça depuis que tu étais enceinte déjà. T'imaginais que t'étais le gros cliché de la jeune maman, à vouloir s'informer sur tout et rien pour être préparée si jamais une merde ou une réaction bizarre arriverait à Lily-Rose. T'essayais juste d'apprendre, emmagasinant le plus d'informations possible, et faisant une liste dans ta tête de tout ce que tu devras dire à la nounou de Lily-Rose quand celle-ci devra la garde lorsque tu seras au bal de fin d'année – comme si elle ne connaissait pas son boulot. Tu reposais le livre, venant prendre ta fille dans tes bras, posant un instant tes yeux sur l'horloge : Macsen ne devrait plus tarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais enfin un peu de temps pour moi, depuis quelque temps, je n’avais clairement pas une minute. Je n’avais même pas pu rendre visite à ma filleule, je ne l’avais d’ailleurs pas vu depuis sa naissance malgré les quelques photos que j’ai reçu de Bee et les messages qu’elle m’envoyait pour me parler d’elle. C’est con, mais j’avais l’impression d’être papa alors que je ne suis que le parrain de la petite Lily-Rose. Mais aujourd’hui, c’était le jour J, j’allais pouvoir enfin la rencontrer et je m’y étais préparé. Je lui ai acheté des cadeaux, sûrement un peu trop même mais je n’arrivais pas à me décider sur quoi prendre. J’avais blindé un sac de tous les cadeaux et j’étais parti en direction de chez Bee, enfin de chez son ami Leo. Je mis quelques minutes à y arriver à pied, il faisait beau alors autant que j’en profite. Ca me fera faire un peu de sport puisque je n’avais plus vraiment le temps non plus. Je sonne finalement à sa porte totalement excité à l’idée de voir la petite. J’avais peut-être l’apparence d’un connard, mais j’étais totalement gaga devant un gosse. Alors vous imaginez le jour où j’en aurais un ? Il va être pourri gâté le môme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, on sonnait, et c'est avec délicatesse que tu reposais Lily-Rose dans son landau, avant de te diriger vers l'entrée de l'appartement. Tu ouvrais la porte, et tu sentais un grand sourire prendre place sur tes lèvres alors que Macsen se trouvait devant toi, et tu lui sautais presque dans les bras – presque, parce que monsieur avait les mains chargées et ne pouvait certainement pas te rattraper si tu l'avais réellement fait – toute heureuse de retrouver enfin ton meilleur ami. « Salut toi ! » Tu laissais échapper toute excitée, embrassant fortement ses joues avant de l'entrainer à l'intérieur de ton nouveau chez-toi provisoire. « T'as toujours ton air de badboy à ce que je vois. » Tu commentais, le sourire en coin, alors que tu le détaillais, comme si tu ne l'avait plus vu depuis des années.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plaisir de revoir une personne qui t'es chère, c'est exactement ce que je ressentais là tout de suite en regardant le sourire de Beezus. Cela faisait bien trop longtemps que je n'étais pas venu la voir, mais mon histoire de cœur m'a trop pris de temps et je le regrette maintenant ... Surtout vu comment cela s'est terminé. Bonjour ma belle. dis-je en souriant alors qu'elle venait me déposer deux gros baisés sur la joue. Je souriais doucement quand elle me dit que j'avais toujours un air de badboy. Je rigole légèrement avant de secouer la tête. J'ai un look de beaugosse ouais! Toi ça se voit que t'as eu un gosse par contre. dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je me moquais bien sûr d'elle, comme toujours. J'ai peut-être un peu trop abusé sur les cadeaux mais il le fallait pour ma filleule. dis-je en lui montrant le gros sac que j'avais en main. Papa poule vous connaissez ? Ben je serais tonton poule pour ma part. Elle est où la petite princesse? dis-je en la questionnant du regard, j'étais pressé de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment tu vas mon mystérieux préféré ? » Ouais, t'adorais le taquiner, lui et son caractère distant et mystérieux à souhait. T'étais comme ça, et il avait surement appris à s'y faire depuis le temps : son air grognon ne marchait pas sur toi. Tu faisais une petite moue, tapant son épaule de sa main. « Comment ça ça se voit ? J'ai perdu presque tous mes kilos de grossesse ! » Tu t'indignais, tes yeux ronds comme deux billes. Pourquoi tes hommes préférés aimaient tous se moquer de ton poids hein ? Tu riais ensuite, secouant ta tête en voyant le sac qu'il portait. « T'es fou d'avoir pris tout ça ! Tu sais qu'elle n'a que quatre mois ? » Elle allait surement jouer avec quelques jouets puis se lasser vite, comme faisaient les enfants de son âge, mais t'étais tout de même contente de voir qu'il prenait son rôle de parrain au sérieux. Tu prenais le sac, le posant à côté du canapé, avant de sourire à sa question. « Dans son landau, viens. » Tu disais en l'entrainant avec toi, avant de venir prendre ta fille doucement dans tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que le mystérieux était en quelque sorte une attaque puisque je ne l'avais pas vu depuis un moment, à cause des mes amours débiles. Ca peux aller, je m'en remet doucement on va dire. dis-je avec un sourire au coin. Quand on pense que j'ai déjà baptiser la chambre de sa colocataire... Il ne vaut mieux pas qu'elle sache pour Alaska, j'allais me faire taper sur les doigts. Je me moquais toujours autant d'elle et je savais toujours aussi bien jouer la comédie, j'étais en train de le faire là puisqu'elle vient de me frapper après lui avoir dit que cela se voyait qu'elle avait eu un gosse. Les femmes enceintes sont toujours ravissantes, t'étais pas obligé de me frapper wesh! dis-je en faisant une moue boudeuse. Je savais que j'y avais été un peu fort mais faut pas m'en vouloir, je savais que j'allais tombé amoureux de ma nièce alors forcément fallait que je joue le rôle du tonton gâteux. Je sais mais je ne savais pas quoi choisir donc j'ai tout pris en fait. dis-je en passant une main gêné derrière ma nuque. Je la suivis en direction du salon quand elle prit Lily-Rose dans ses bras. Elle était magnifique, même plus que cela. Elle ressemble vraiment à sa mère, elle est magnifique. dis-je en déposant le gros sac près du landau m'approchant un peu plus pour mieux la regarder. Je pris sa petite main et elle serra mon doigt. Coucou Lily-Rose, c'est tonton Mac. dis-je avec un sourire complètement gaga sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux en parler ? » Tu lui demandais, puisque après tout tu étais aussi là pour toi, être meilleur ami avec quelqu'un ça marchait dans les sens. En tout cas, Macsen avait toujours eu des histoires d'amour bien plus compliquées que les tiennes, c'était son petit minois qui attirait les filles, et ça pouvait finir en éclat. Il faisait ensuite son boudeur, et tu lui envoyais un semblant de regard noir, lui tirant ensuite la langue comme une petite gamine. « T'as dis que j'étais encore toute grosse, tu mérites de souffrir. » Tu annonçais avant de rire, et d'être assez choquée de tout ce qu'il avait pris. Tu ne savais pas au départ qu'il aimait tant les enfants, tu pensais qu'il voudrait connaître ta fille mais sans plus, et le voilà avec un sac entier de cadeaux, c'était déjà Noël. « T'es génial, elle va être devenir pourrie gâtée. » Tu riais en secouant ta tête, avant de l'amener vers le landau de Lily-Rose, et de la prendre dans tes bras pour qu'il la voit un peu mieux. Tu souriais tendrement à ce qu'il disait, embrassant doucement le front de la petite qui était en train de se réveiller. « Elle ressemble à Angel aussi, regarde sa tignasse ! » Tu t'exclamais, avant de regarder Macsen faire, ta fille serrant doucement son doigt , le regardant avec ses grands yeux ébahis. « Tu veux la prendre ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais très bien pu reparler une nouvelle fois de Chrissy, de mon coeur brisé et de mes sentiments à la con. Mais je ne voulais plus y penser, j'espérais pouvoir passer à autre chose. je veux juste oublier, mais ne t'inquiète pas... Je vais bien. dis-je avec un sourire au coin. Je finis par la taquiner et elle réagit comme une enfant alors que je boudais de mon côté. De vrai gamin, j'ai vraiment envie de retourner à l'époque où elle et moi on était plus que complice. Je ne vois pas de quoi tu parles. dis-je en faisant ma gueule d'ange. Je ne savais pas si cela marchait vraiment mais bon, elle ne me résiste pas. Comme je ne pouvais pas résister à la bouille de ma filleule qui était plus que craquante. Elle risque de l'être à cause de moi, je m'en excuse d'avance bee. dis-je avec un sourire au coin alors que je la suivais pour voir enfin la plus belle des petites filles en vrai. J'avais déjà plein de photo d'elle dans mon portable parce que bee m'en a envoyé des centaines mais ce n'était pas pareil. Elle ressemblait plus à bee à mon goût mais je ne connais pas vraiment Angel, et je n'ai pas spécialement envie de le connaître non plus. Elle a le reste de toi, c'est déjà beaucoup en espérant qu'elle n'ait pas ton caractère. dis-je en continuant de la taquiner comme à mon habitude. Je jouais avec elle alors qu'elle prenait un de mes doigts qu'elle serrait doucement son regard plongé sur moi. J'aimerai bien oui. dis-je en me redressant lorsqu'elle me propose de la prendre dans mes bras. Je souris et la pris doucement, je la berçais doucement tout en lui laissant un de mes doigts, elle semblait l'aimer celui là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D'accord... Mais je suis là si t'as besoin hein ? » Tu lui disais, comme si tu avais besoin de bien lui répéter pour qu'il le comprenne, pour qu'il sache que tu servais à ça aussi. C'était bien trop facile de dire qu'on allait bien quand on se sentait à l'opposé de cela, et t'allais essayé de faire attention à lui, pour pas qu'il te mente trop par rapport à ça. Tu arquais ensuite un sourcil incrédule quand il faisait sa gueule angélique de mec tout innocent, et tu finissais par lui donner un grand et faux sourire. « Attention toi, j'peux assomer des gens avec mes kilos. » Ouais... On t'avais déjà vu mieux niveau menace. Tu souriais ensuite en coin, venant une nouvelle fois déposer un long baiser sur la joue de ton meilleur ami. « Tu achètes déjà ma fille à un si jeune âge. » Tu lançais dans un petit soupir amusé, avant de lui montrer ta petite fierté qu'il n'avait pas encore eu l'occasion d'admirer en chair et en os. Tu souriais de ce qu'il te disait, avant de rire à sa remarque épineuse. « Mon caractère est très bien ! Elle sera combattante, intelligente, travailleuse, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. » Comment ça t'oubliait tes défauts ? Non non...Y avait pas de défauts. « Prend la comme ça... » Tu finissais par lui montrer, déplaçant Lily-Rose pour qu'elle se retrouve dans les bras de son parrain, souriant tendrement à la scène devant toi. « Tu devrais faire attention à ton doigt, elle risque de t'le bouffer quand elle aura des grosses dents. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle était là pour moi, si j'avais besoin de parler elle était là. Pourtant, je ne voulais pas en parler, je voulais simplement en profiter au maximum et passer à autre chose. Je sais ma belle, je sais. dis-je avec un sourire aux lèvres. On finit par se chamailler gentiment, je faisais le chat dans Shreck pendant que je lui disais qu'elle avait des kilos en trop mais elle voulait m'assommer avec la vilaine. Même pas peur. dis-je en lui faisant une grimace. J'avais prévu de gâter ma nièce pour qu'elle soit la plus heureuse du monde. Pas besoin de cela, je sais qu'elle va m'aimer sans cela, j'ai le don avec les filles. dis-je avec un sourire au coin. Elle ne pouvait pas dire le contraire. Je partis en direction de la chambre où elle devait sûrement se cacher la petite, elle était juste splendide, mais si elle a le caractère de sa mère on est pas dans le caca. On est dans le caca de toute façon, ton caractère ou celui d'Angel... Mamamia. dis-je en continuant de me moquer d'elle. Je finis par la porter écoutant les conseils de la belle pour bien porter Lily-Rose. Je lui tiendrai la main complètement quand elle aura grandi et si mon doigt peut servir pour se faire les dents comme les chiens... Je saurais qu'elle est parfaitement comme toi. dis-je en tournant la tête pour faire un clin d'oeil à Beezus et bim.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)