Invité
est en ligne
Invité
J'adore Sienna et sa franchise mais elle a carrément le don pour appuyer là où ça fait mal. On fait pas semblant avec elle, c'est une vraie dingue et je l'aime pour ça. Je sais que lorsque quelque chose ne lui plait pas, elle le dit. Je sais qu'avec elle, il n'y aurait eu aucun problème parce qu'elle ne se serait pas gênée pour me remballer et me faire sortir les vers du nez. Surement pour ça que j'avais du mal à accepter que Nina n'ait rien fait parce que j'avais l'habitude de la jeune écossaise... " Oui je sais... J'ai peur aussi qu'il ne me voit que comme ça, que comme une fille de plus avec qui coucher... Surtout que son frère m'a dit que je n'étais qu'un plan cul de plus... " Elle avait peut être entendu Isaac me dire ça en début de soirée. En tout cas, j'étais partie au quart de tour et j'avais quitté la salle en dix secondes. Depuis, on avait clarifié les choses avec Maxime et je le croyais lui plutôt que son jumeau complètement bourré. " Tu me ramasseras à la petite cuillère s'il faut Sienna ? " Demandais-je avec un léger sourire. " Je te l'ai jamais dis mais il m'a déjà brisé le coeur dans le passé... Tu te souviens du Mather que je trouvais trop canon en première année ? Je parlais que de lui et du jour au lendemain, j'en ai plus parlé... Bah on avait couché ensemble. Et quand on a eu fini, il m'a dit que c'était un pari... " Je déglutis après m'être confiée. Heureusement que je ne vois pas son visage parce que je crois qu'elle a changé de couleurs. " Tu crois que je suis sadomasochiste et que je me punis d'avoir quitté l'Afghanistan pour une vie meilleure ici ? " C'est ça oui. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
(Invité)