Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysiendrea ✱ peekaboo - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

siendrea ✱ peekaboo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Sienna et sa franchise mais elle a carrément le don pour appuyer là où ça fait mal. On fait pas semblant avec elle, c'est une vraie dingue et je l'aime pour ça. Je sais que lorsque quelque chose ne lui plait pas, elle le dit. Je sais qu'avec elle, il n'y aurait eu aucun problème parce qu'elle ne se serait pas gênée pour me remballer et me faire sortir les vers du nez. Surement pour ça que j'avais du mal à accepter que Nina n'ait rien fait parce que j'avais l'habitude de la jeune écossaise... " Oui je sais... J'ai peur aussi qu'il ne me voit que comme ça, que comme une fille de plus avec qui coucher... Surtout que son frère m'a dit que je n'étais qu'un plan cul de plus... " Elle avait peut être entendu Isaac me dire ça en début de soirée. En tout cas, j'étais partie au quart de tour et j'avais quitté la salle en dix secondes. Depuis, on avait clarifié les choses avec Maxime et je le croyais lui plutôt que son jumeau complètement bourré. " Tu me ramasseras à la petite cuillère s'il faut Sienna ? " Demandais-je avec un léger sourire. " Je te l'ai jamais dis mais il m'a déjà brisé le coeur dans le passé... Tu te souviens du Mather que je trouvais trop canon en première année ? Je parlais que de lui et du jour au lendemain, j'en ai plus parlé... Bah on avait couché ensemble. Et quand on a eu fini, il m'a dit que c'était un pari... " Je déglutis après m'être confiée. Heureusement que je ne vois pas son visage parce que je crois qu'elle a changé de couleurs. " Tu crois que je suis sadomasochiste et que je me punis d'avoir quitté l'Afghanistan pour une vie meilleure ici ? " C'est ça oui. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui bon, Sienne était peut etre un peu trop franche parfois, mais c'est ce qui fait sa force! XD Et puis ses amies la connaissent assez bien pour savoir qu'elle est comme ca, si elles restent amies avec elle, cest que ca ne doit pas tant les déplaire que ca! Sienna venait de la mettre en garde. Elle ne voulait pas que ce mather la traite comme un vulgaire objet sexuel non mais. Apres ce que dit son frère. "Je sais... j'ai entendu ca tout a l'heure... mais n'écoutes pas ce que dis son frère. Fais toi ta propre opinion a ce sujet, mais fais y attention." La pauvre Andy se voyait deja en bouillie prete a être ramassée a la petite cuillère... Sienna la serra fort contre tout en continuant a danser. Tout le monde allait les croire lesbiennes mais pas[/color] grave. [color=rosybrown]"Bien sur, tu sais que je serai toujours la si il y a besoin..."y décida de lui faire des révélations. Sienna stopa net de danser, le temps que l'info monte au cerveau, qu'elle soit choquée, et en état de lui répondre.[color=rosybrown] "Un pari?? Tu plaisantes??"elle reposa ses mains sur les épaules de son amie. "Putin l'enfoiré! Alors la, si tu veux mon avis, cest niet! Ce type est un con! Peut etre qu'il embrasse bien, peut etre qu'il b**** bien, mais cest un abruti! Oui, je crois que tu es sado, maintenant la raison, je l'ignore..." lui dit elle avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me confier à Sienna, c'est normal. Mais j'oublie que Sienna est une vraie pile électrique, qu'elle parle plutôt fort et ne ménage personne. Je grimace gravement et lui fais signe de parler (enfin crier) moins fort. Il a été un sale con, un pauvre type et tout ce qui va avec mais il a changé. Et ça fait tout pour moi. " Sienna ! Tout le monde va t'entendre... " Je ne voulais pas que les gens aient une mauvaise réputation du jeune Mather - enfin pire que celle qu'il avait déjà - mais je n'avais aucune envie non plus de passer pour une pauvre fille paumée. Parce que c'était quand même plus ou moins ce que j'étais. Qui accepterait de retourner voir le mec qui les avait brisé ? Surement personne à part moi... " Et on baise pas Sienna. On fait l'amour, c'est pas pareil " Je ris légèrement à la nuage que j'émets avant de me concentrer. Elle va pas trouver sa drôle elle et mener sa petite enquête, je la connais... Mais elle risque surtout de le faire fuir et ça, non non non. " Je vois toujours le bon en autrui. Alors je le vois encore plus avec lui parce qu'il me plait grave... Mais genre pire que ça. Tue moi " Quémandais-je en faisant les yeux doux à la belle écossaise... Ouai, hop, tues moi qu'on en finisse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était genre... un peu impulsive, parfois. Elle réagissait du tac au tac et tout naturellement, mais parfois, ca ne ferait pas de mal qu'elle se contrôle un peu plus. Elle venait de hausser le ton sans même s'en même s'en rendre compte et ne comprenait pas vraiment pourquoi Andy s’énervait! "Mais je m'en fiche que tout le monde m'entende!!" Lui dit elle tout spontanément. Elle comprit vite qu'Andy ne voulait surtout pas qu'on dise du mal de Maxime. On baise pas on baise pas... qui ne baise pas?! XD "Roooh vous faites bien ce que vous voulez je m'en fiche. Tout ce que je veux dire cest que cest pas un type pour toi!" lui dit elle en prenant soin de baisser la voix pour lui faire plaisir! Maintenant qu'elle savait ca, elle ne pouvait plus cautionner leur relation. Fini, NIET! "Avec plaisir... tu mériterais que je t'égorge sur place!" Lui dit elle, puis les yeux doux qu'elle lui faisait finir par l'attendrir. "Ahlala... viens la.." Elle la prit dans ses bras tout en dansant toujours doucement. "Je ne veux pas te voir souffrir, cest tout..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais pas moi Sienna ! " Je la regarde froidement. Je m'en fiche pas mal qu'elle soit aussi naturelle en temps normal mais là on parlait quand même de ma première expérience sexuelle avec un mec qui s'était largement foutu de ma gueule... C'était un peu égoïste de ne penser qu'à moi sur ce coup mais bon, j'ai pas envie qu'on sache que je me suis fais avoir, que j'ai souffert, pleuré et tout ce qui va avec pendant des mois. Sans que personne ne s'en rende compte... " Parce que tu crois que je suis faite pour lui ? Je suis une putain d'handicapée " Je ne me dénigrais jamais sur ce point parce que j'avais appris à vivre avec. Je ne pouvais pas faire autrement. J'avais les poumons et le coeur d'un autre, c'était ainsi. Il me manquait une jambe, je faisais avec. Ça n'a pas été facile au début mais je m'en sors bien mieux maintenant. Je fais une petite mine triste à ma copine Rose avant d'esquisser un sourire parce qu'elle veut bien m'achever. Merci... Je me replace dans ses bras et souris légèrement. " Je souffrirais pas Sienna... Et si je souffre c'est parce que j'en aurais fais qu'à sa tête... Il m'a dit qu'il était pas fait pour moi, qu'il pouvait pas m'offrir ce que je veux pour le moment... Il m'a prévenu. Il se contente pas de me sauter, de me faire de faux espoirs et voilà... Je sais très bien que je peux souffrir tu vois... On peut pas lui enlever ça... Je suis le capitaine de ma vie et le bateau a envie d'entrer au port Maxime " J'ai vraiment un art pour dire des conneries quand même... Je souris timidement et écrase mes lèvres pleines de rouge à lèvres sur sa joue. Ma Sienn' d'amour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, sienna venait peut être de dépasser un peu les limites. Faut dire qu'elle avait du mal a se contenir quand on lui apprenait des nouvelles pareilles quoi. Elle pouvait comprendre qu' Andy ne veuille pas que les autres entendent ca, même si elle restait persuadée que personne ne pouvait comprendre de quoi les deux belles Dunsters parlaient. "Ca va, excuses moi..." Dit elle plus calmement et en baissant la voix. Andy s'enervait, et Sienna ne l'avait jamais entendu parlé d'elle comme ca. "Oh mon dieu Andrea..." Elle la prit dans ses bras. Elle s'en voulait de la bousculer comme ca, et de ne pas arriver a lui faire prendre confiance en elle. Ca devait être terriblement dur a vivre et Sienna ne pouvait pas comprendre ce qu'elle endurait chaque jour. "Ne dis pas des choses pareilles je t'en supplie... tu es une femme merveilleuse, tu es belle, intelligente, adorable... Pas pitié, arrêtes de te définir par ton handicap, tu vaux tellement mieux que ca..." Andy déblatérait des paroles un peu bizarres, mais Sienna comprenait tout a fait de quoi elle voulait parler. "Ok... alors si cest ce que tu veux je serai la pour toi je te le promets."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas l'habitude d'être aussi défaitiste, de me définir par mon handicap et tout ce qui va avec mais ce qui se passe avec Maxime me fait clairement flippé. S'il n'avait pas pété un câble en parlant de son ex en début de soirée, je ne serais pas là à douter. Je ne sais même pas quoi penser de tout ça, absolument pas. Je me fais sûrement encore des films parce que c'est ma grande spécialité. Je suis comme ça, je pourrais écrite un livre ou même devenir la prochaine Spielberg. " Je sais bien que je devrais pas me définir comme ça mais c'est pas facile. Il peut avoir qui il veut, qu'est-ce qu'il viendrait faire avec moi, sérieusement " Je suis belle, on s'emboite comme de vrais playmobiles mais après ? Bonne question. Je soupire légèrement avant de lui adresser un sourire. " C'est ce que je veux mais c'est aussi ton rôle d'amie espèce de peau de vache " Je souris largement. " J'aimerais tellement trouver un homme comme Chase. Je veux dire, vous êtes parfaits ensemble et je doute qu'il t'ai fait traverser le quart de ce que j'ai vécu avec Max... " Parce que Chase est un amour... Max aussi maintenant mais c'était pas le cas avant... Loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy et les mecs, c'était toute une histoire! Enfin, elle était mal placée pour critiquer."Par pitié... ne m'obliges pas a t'énumérer les milles et une raisons pour lesquelles il te choisirait toi plutot qu'une autre..." Dit elle tout en lui caressant amicalement la joue. Sacré Andy. Quand est ce qu'elle allait enfin prendre conscience qu'elle est bourrée de qualité? Genre bourrée pleine a craquée quoi! Sienna se mit a rire quand elle l’appela peau de vache. "Excuses moi, je suis un peu brute de décoffrage parfois... mais c'est aussi pour ca que tu m'aimes n'est ce pas?" Sienna se remit a danser tranquillement alors qu'Andy lui parlait de Chase. Oui, elle avait raison, Chase est un mec et elle devrait chaque jour remercier le ciel pour les bons moments qu'elle passe avec lui, mais... "Tu sais aussi bien que moi que Chase n'a pas toujours été comme ca... lui aussi a couché avec plein de filles et s'est joué de plein de filles... il a changé. Peut etre que Max aussi?" Qui sait. On peut quand meme lui laisser le bénéfice du doute a ce pauvre garcon!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas tord. Chase a carrément changé depuis que je le connais. Parce que oui, on se connait depuis un sacré bout de temps quand même... Mais ça me fait bizarre. Je sais pas, je suis toujours sur la retenue alors que je ne devrais surement pas. Au pire, il me brise le coeur, y a pire dans la vie non ? Je veux dire, on a pas d'enfants, pas de mariage, rien. On est juste deux amis qui profitent du temps parce que clairement, on est même pas un couple, c'est pour dire ! Je me fais des films pour rien en fait et ça fait mal... Mais alors vraiment mal. " Chase a changé parce qu'il a rencontré la bonne mais qui dit que je suis la bonne ? Je sais pas moi... Y a deux mois il était amoureux d'une autre s'il te plait... " Ouai et ça a pas le don de me rassurer tout ça... Ça me stresse un peu mais bon. Sans compter qu'il m'a planté sur la piste de danse après que je lui ai demandé de venir avec au voyage Dunster ! Non mais ça la fout grave mal... Je vois Talya revenir dans la salle et écrase un baiser sur la joue de Sienna. " J'vais voir la boulangère avec sa brioche dans le tiroir et je reviens amour " Je lui souris et vais rejoindre Talya pour savoir ce qu'il s'est passé parce que j'ai la boule au ventre quand même...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)