Invité
est en ligne
Invité
Maxime vient de regarder son téléphone et de me planter en plein milieu de la piste de danse. Je le regarde esquiver les gens et foncer sur Talya. Je viens de lui demander de venir en Écosse avec moi et il ne m'a pas répondu. Je déglutis avec difficulté et me dirige vers la table. En chemin, je croise Sienna et Chase. Après un petit câlin au jeune homme, je lui pique sa cavalière et l'attire vers la piste de danse où une chanson assez calme se met à résonner dans la salle. Je crois que le DJ ne veut pas trop nous brusquer après le repas qu'on vient d'avoir. Je la prends dans mes bras et souris légèrement. " Si la langue de vipère ne dit pas que je suis une girouette bisexuelle bonne pour un threesome à la fin de la soirée, c'est qu'elle est malade " Je ris légèrement avant de lui sourire. " Sienn'... Je crois que j'apprécie un peu trop Maxime " Elle a bien vu que j'étais bizarre depuis quelques temps... Bien entendu, quand je suis rentrée du voyage Mather pour son anniversaire, je pétais la forme. Mais rien de plus normal après une semaine avec le jeune homme... " J'ai peur... " Finis-je par souffler tout en continuant de danser... Peur, c'est rien de le dire. Coeur brisé en approche.
(Invité)