Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysiendrea ✱ peekaboo
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

siendrea ✱ peekaboo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime vient de regarder son téléphone et de me planter en plein milieu de la piste de danse. Je le regarde esquiver les gens et foncer sur Talya. Je viens de lui demander de venir en Écosse avec moi et il ne m'a pas répondu. Je déglutis avec difficulté et me dirige vers la table. En chemin, je croise Sienna et Chase. Après un petit câlin au jeune homme, je lui pique sa cavalière et l'attire vers la piste de danse où une chanson assez calme se met à résonner dans la salle. Je crois que le DJ ne veut pas trop nous brusquer après le repas qu'on vient d'avoir. Je la prends dans mes bras et souris légèrement. " Si la langue de vipère ne dit pas que je suis une girouette bisexuelle bonne pour un threesome à la fin de la soirée, c'est qu'elle est malade " Je ris légèrement avant de lui sourire. " Sienn'... Je crois que j'apprécie un peu trop Maxime " Elle a bien vu que j'étais bizarre depuis quelques temps... Bien entendu, quand je suis rentrée du voyage Mather pour son anniversaire, je pétais la forme. Mais rien de plus normal après une semaine avec le jeune homme... " J'ai peur... " Finis-je par souffler tout en continuant de danser... Peur, c'est rien de le dire. Coeur brisé en approche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le début de soirée se déroulait plutôt bien malgré les tensions qu'il y avait a la table, et l'altercation qu'elle avait eu sur la terrasse avec les trois dragons de harvard. Elle avait finalement réussi a se calmer garce a Chase et elle prendrait maintenant soin de les éviter pour le reste de la soirée. Sienna posa son verre de vin sur la table et prit le bras de son petit ami pour aller en direction de la piste de danse. C'est alors qu'elle croisa Andy qui lui jeta un regard qui voulait en dire long. "Je te rejoins plus tard" Dit elle a Chase en lui adressant un tendre sourire avant de lui dépose un bisou sur la joue. Ce mec était adorable, et a ce moment précis, elle était plus amoureuse que jamais. "Qu'est ce qui se passe?" Lui demanda t elle tout en la prenant dans ses bras a son tour pour danser entre nana. Sienna se doutait un peu de quoi elle voulait parler mais... elle voulait qu'elle l'éclaire un peu plus. Sienna soupira doucement. "Si tu penses m'apprendre quelque chose... Vous en etes ou tous les deux?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de la soirée, c'est pas la folie des grandeurs. Je suis fatiguée, blessée et je crois que le fait d'avoir pleuré en début de soirée n'aide pas. J'ai envie de dormir et je passe de la joie à la tristesse en un claquement de doigt. J'étais dans les bras de Maxime il y a quelques minutes et là, j'ère au milieu de la piste. Heureusement que Sienna arrive à ce moment prévis. Je m'en veux de tous les enquiquiner. Elle est bien avec Chase et moi, je viens foutre la merde. Je soupire. " On est nul part. Il aime encore bien trop son ex pour savoir ce qu'il veut. Il l'aime trop pour être à 100% dans ce truc qui nous lie " Le mot est bien choisi, c'est un truc qui nous lie. Pas vraiment une relation. " Il a dit à son frère que j'étais une bonne amie. Mais c'est plus fort que moi... " Je soupire légèrement... Il ne m'a pas repoussé, on vient de passer encore un moment vraiment sympa, intense. Il m'a tout fait oublier mais une fois qu'il est parti, je me suis retrouvée comme une idiote, une question en suspens... Génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle voyait bien depuis le début de la soirée qu'Andy ne se sentait... pas vraiment a sa place ici ce soir. Elle n'en voulait pas a Nina d'avoir invité Max puisqu'elle n'était pas au courant mais, elle ne supportait pas de voir Andrea dans cet état. Elle ferait n'importe quoi pour l'aider, y compris lâcher son petit ami pour une danse ou plus avec elle. "son ex?" Lui demanda t elle tout en levant un sourcil au plafond.
"Moi qui pensait que c’était peut être Nina le problème... Alors ils sont simplement venus en amis tous les deux?"
C'était deja une bonne chose, elle ne devrait pas se battre avec son amie pour Maxime au moins. Sienna baissa les yeux en soupirant. "Oui je sais, j'ai entendu..." Elle marqua un petit temps d'arrêt avant de reprendre. "Est ce que tu lui as dit exactement ce que tu ressentais? Et a Nina? Tu sais, elle ne s'afficherait pas avec lui si elle savait... tu souffriras moins..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai parlé un peu avec Nina oui et elle m'a passé un sacré savon... Mais ça c'est arrangé " J'avais caché ça à l'une de mes meilleures amies parce que j'avais peur, peur qu'elle le prenne mal mais aussi qu'elle me dise qu'elle était attachée à lui. Je crois que ça m'aurait tué sur le champ si elle m'avait dit ça. Mais ce n'est pas le cas et dieu merci. " Ouai, Cora, tu la connais pas ? Talya m'a expliqué pourquoi elle était partie, qu'ils étaient vraiment amoureux etc. Il arrive pas à l'oublier et moi j'ai peur de m'attacher encore plus à lui pendant qu'il essaye de l'oublier, s'il y arrive tu vois... " Ouai et ça, c'était que le problème de base. J'avais peur qu'il ne s'attache pas du tout à moi. Certes, on était parti tous les deux pour le voyage Mather mais il n'avait pas répondu à ma demande de venir au voyage Dunster... J'avais peur que Nina lui ait déjà demandé... " On était ensemble là, avec Maxime, à discuter et tout... Et quand je lui ai demandé s'il voulait venir avec moi au voyage des Dunster il a reçu un message et il est parti, sans me répondre " Et je me demandais bien ce qui pouvait être plus important que ça... Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était surprise qu'Andy en ai parlé a Nina et qu'elle ne soit pas au courant. Mais c'était une bonne chose. "Quoi? Comment ca se fait que je ne sois pas au courant de ca?!" Lui dit elle avec un petit air faussement indignée. Elle se rejouissait d'apprendre que Nina n'était pas amoureuse elle aussi de ce type. Mais qu'il soit encore amoureux de son ex, non, ca, c'était pas une bonne chose... Elle soupira. "Je ne la connais pas non... Ecoutes Andy, si tu veux mon avis, laisses tomber... Crois en mon expérience, être amoureuse d'un mec qui tient encore a son ex, ca ne mène nul part... et ce, même si il tente une relation avec toi..." dit elle en repensant a Valentin et elle. Ils avaient tentés, le truc, c'était que Val avait toujours eu son ex dans sa tête ce qui faisait qu'il restait toujours assez distants avec elle... jusqu'au jour ou elle était revenue et qu'il l'avait embrassé... "Je ne veux pas que tu souffres comme j'ai souffert." Ca lui faisait de la peine d'entendre ca. Elle avait l'impression qu'elle vivait exactement la meme chose qu'elle quand elle avait demandé a Val de l'accompagner a la classe de neige et qu'il avait finit par refuser. "Il n'est pas pret Andy..." lui dit elle avec un petit sourire compatissant...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Sienna quand je la vois ronchonner gentiment. C'est ma première connaissance ici et je crois que sans elle, j'aurais pas réussi à m'en sortir pendant toutes ces années... " On en a discuté il y a une heure ou deux... Parce que j'avais juste trop peur qu'elle revienne de la soirée en me disant qu'elle était tombée amoureuse de lui.. Alors je lui en ai parlé " Il ne manquerait plus que ça... J'avais déjà une ex à le faire oublier avec si celle qui devait être mon alliée s'y mettait, j'étais vraiment pas sortie de l'auberge. Je déglutis quand elle me dit que je devrais abandonner pendant qu'il en est encore temps... C'est le discours opposé à celui de Talya et ça me perturbe encore plus... Il est pas prêt, ça c'est sûre... Mais je crois que je suis pas prête à le laisser partir une nouvelle fois. Je l'avais vraiment apprécié à l'époque. Il avait été un gros connard et je crois que je ne m'en suis toujours pas remise. Seule Kendall était au courant de cette histoire à l'époque... " Je crois que c'est trop tard Sienna... Je crois que quoi qu'il se passe, je vais souffrir... " Et je ne peux pas me résoudre à le sortir de ma vie. Avant le voyage Mather, j'aurais pu le faire. Mais maintenant, c'est autre chose, j'y arriverais pas. " J'arrive pas à le sortir de ma tête. On a passé une semaine tellement géniale... C'était comme si j'étais au paradis. Je te jure, je me suis jamais sentie comme ça depuis que j'ai perdu Malik et Safiaa... " Je lui avais raconté qu'ils étaient morts suite à l'explosion d'une bombe qui avait brûlé mes poumons... Et c'était vraiment la première fois depuis tout ça que je me sentais enfin bien dans les bras d'un homme... Et j'étais surement prête à souffrir pour ça. " Et s'il était l'exception qui confirme la règle ? " Ouai, on sait jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh, je vois, tu es donc excusée de ne pas m'avoir encore mise au courant de la nouvelle..." Lui dit elle avec un petit sourire. En vrai, elle aurait sans doute été un peu vexée si la révélation s'était passée il ya plusieurs jours! "Tu as bien fait, au moins tu sais ce qu'elle ressent est tu es deja rassurée a ce niveau la..." A ce niveau la seulement... Un mec qui dit qu'il pense a son mec, ca n'est franchement jamais bon... Sienna venait de lui conseiller de ne pas faire la même erreur qu'elle avait faite avec Valentin, mais Andy pensait qu'il était trop tard. "Quoi, tu penses vraiment être amoureuse de lui? Je veux dire, vraiment amoureuse?" Et merde. "Est ce que vous avez...? Enfin tu vois quoi, jvais pas te faire un dessin..." Sienna soupira quand elle nomma Malik et Safiaa... Andy avait traversé un lourd passé, et elle ne voulait que son bonheur. "Je ne sais pas... tu sais, je suis pas la meilleure en conseils de ce genre... Et Talya non plus je crois." Dit elle en grimaçant. "Qu'est ce qu'en pense Nina?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien fais de parler à Nina mais on s'est pire que pris la tête au début de notre conversation. Elle s'est sentie prise pour une andouille et ça ne lui a pas plus. Je ne peux pas lui en vouloir mais bon... Je me demande comment elle aurait réagi si elle avait été à ma place, vraiment. Elle avait beau me dire qu'elle m'en aurait parlé, j'en doute. J'ai voulu voir où ça allait avec Maxime avant d'avertir tout le monde, normal. Je l'écoute et grimace. " Nina en pense pas grand chose tu sais. Elle m'en veut trop de rien avoir dis... " Bon faut dire que je l'ai évité du mieux possible pendant plusieurs semaines alors je comprends, je pense. " Je suis pas amoureuse ! Ça va pas ! Mais je suis trop attachée à lui pour tout abandonner comme ça.. Et oui on a.. tu sais quoi. Plusieurs fois. Et à chaque fois c'était parfait. Et à chaque fois je m'attachais un peu plus " Je soupire avant de faire une petite moue triste. Je la regarde alors que la chanson change et son rythme aussi. " Je crois que j'ai envie de souffrir. Enfin, que je suis prête à souffrir pour voir où ça nous mène " Désolant. Pitoyable. Mais tellement vrai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Andy lui avoua en avoir deja parlé a Nina, bizarrement, Sienna ne s'imagina pas que ca avait pu mal se passer. Elle ne le comprit que quand Andy lui dit que Nina lui en voulait. Et merde... c'était pourtant pas trop le genre de Nina... Elle avait sans doute été vexée qu'elle ne lui en parle pas plus tot... Sienna soupira en s'agrippant un peu plus au épaule de son amie. "Je suis sur que ca va s'arranger avec Nina... vous êtes amies..." Andrea semblait un peu outrée que Sienna ose lui demander si elle était amoureuse, ce qui fit sourire la jolie blonde. "T’énerves pas, je demande c'est tout"! lui dit elle en riant a moitié. "Tu sais moi, les histoires d'amour, jy connais rien! Je ne sais même pas a partir de quand on peut dire qu'on est amoureuse!" La loose. Sienna et l'amour, zero. Visiblement ils avaient couchés ensembles plusieurs fois. "Fais gaffe qu'il ne te voit pas seulement comme ca..." Sienna avait été tellement de fois 'le plan cul' dun mec, qu'elle savait a quel point s'était difficile pour qu'apres la relation prenne une autre tournure. "je te comprends complètement. j'étais prête a souffrir aussi avec Valentin. Et... j'ai souffert. Pour rien au final, alors... réfléchis bien quand même..."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)