Invité
est en ligne
Invité
Si on m'avait dit que notre discussion avec Nina allait passer de "je suis désolée" à un lancement de reproches... Je n'y aurais jamais cru. Ouai, c'est simple comme bonjour, s'il y a bien une personne avec qui j'aurais jamais cru me prendre la tête, c'est bien elle... On s'entend si bien en temps normal, aucun point de divergence mais là y en a un et un sacré... Je pense que si elle m'avait coincé quelque part, j'aurais ouvert ma bouche. Talya l'avait fais, elle s'était pointée chez moi sans trop demander et on avait discuté. Je crois que je suis comme ça, faut un peu me brusquer pour que je laisse sortir ce qui me tracasse... La preuve, personne ne savait que j'avais une histoire passée avec Maxime et qu'il m'avait carrément pris pour une conne. Enfin, tant mieux. Parce que je passerais encore plus pour une abruti s'ils savaient tout... " Mais je voulais pas que tu ne viennes pas ou que tu te sentes obligée de décommander parce que je suis trop bête ! C'est ça que tu comprends pas... J'aurais pas du venir. J'ai fais que de répéter à Kendall que c'était une terrible idée de venir " Je soupire et ne fais même plus attention aux gens autour de nous. Je m'en fous pas mal qu'on écoute ce que je raconte maintenant. Si ça en intéressait certain, tant mieux, ça ferait de l'animation et ils auraient de quoi parler entre eux. Tous des commères. " Reste, je vais y aller. Maxime a rien demandé dans l'histoire, t'es sa cavalière alors va le retrouver. Je vais me faire discrète et partir avant le dessert. Retournes y, il va t'attendre " Je lui adresse un léger sourire. C'est un peu contre ce que je veux mais bon, s'il y a une sale ambiance, c'est clairement ma faute. On voit plus Isaac alors je ne peux pas tout lui mettre sur le dos. C'est bien dommage...
(Invité)