Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de la soirée, je rumine, je bougonne comme dirait Talya. J'ai carrément passé une bonne demi heure à pleurer dans les toilettes, c'est pour dire. Il faut que je parle à Nina même si elle va avoir envie de m'en coller une ou je ne sais quoi. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? T'approches pas trop près de Maxime ou je t'en colle une ? Non, ce n'est pas moi... Je veux qu'elle sache ce que je ressente et surtout pourquoi je lui fais la gueule depuis trois bonnes semaines... Ce n'est pas très intelligent de ma part mais j'ai pas l'habitude de confronter les gens alors forcément... Je m'approche d'elle alors qu'elle discute avec un Winthrop présent à la table. J'éclaircis ma voix en posant ma main sur son épaule. " Ninouille, on peut discuter deux minutes s'il te plait ? " Enfin, ça prendra clairement plus que deux minutes mais bon... J'espère qu'elle acceptera parce qu'il faut que ça sorte, ça me ronge. Elle a bien du voir la façon dont je regarde le jeune français quand il me parle, la façon dont je souris niaisement quand il s'approche de moi ou le fait que je rougis quand il embrasse ma joue. Peut être même qu'elle a vu le baiser que je lui ai donné en tout début de soirée, quand je suis sortie après les remarques d'Isaac...
(Invité)