Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'RE MY HOPE.. AND MY PAIN TOO | feat. tom - Page 2

YOU'RE MY HOPE.. AND MY PAIN TOO | feat. tom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tom
you're my hope and my pain too
mise en page par .Stay Away
C’est affreux, totalement affreux. T’es maladroite, hyperactive ou plutôt totalement nulle. Peut être les trois en même temps. Tu brises ce délicieux moment pour.. ça ! Depuis le temps que t’en rêve d’être contre lui, encore, de nouveau, tout le temps, pour toujours. J’exagère à peine. Tu rêves trop de lui, c’est à en faire peur. Peut être parce que c’est le père de ta fille. C’est ce que tu t’efforces à te dire, pour ne rien voir d’autre. Votre sang se mélange dans le corps de quelqu’un, tu ne peux qu’être troublée par sa présence contre toi, non ? CALME TOI, ça va aller, c’est rien, je me mord souvent la langue, c’est pas grave. Il a craché un peu plus loin.. du sang. T’aurais presque tournée de l’œil, non vraiment. T’es trop sensible pour ce genre de chose. Le sang, les piqueurs, toutes ces truc médical que t’en a eu en masse parce que paradoxalement t’es la fille la plus inconsciente du monde. Tu saignes souvent de la langue comme ça ? Mais.. Mais c’est affreux ! T’as pas mal ? Tu crois que c’est une maladie, genre un cancer de la langue ? T’es sur que t’as pas mal ? T’es.. chiante. Vraiment mais, c’est de bon cœur non ? Tu tiens à lui et même un peu de sang pour toi c’est un drame. C’est rien, ça va toi? Parce que moi, ça va nikel. Tes doigts parcours le haut de ton crane en commençant à distinguer une mini bossse. God save you. Tu le regardes, l’air blasée pour finir par rire, rire aux éclats. Nerveusement ? Tu es.. Haan. Tom tu es trop beau, même avec un mouchoir sur la lèvre et.. Même quand tu pu l’alcool que t’as pas bu ! Okok. Tu t’es approchée de lui en en enlevant son mouchoir d’entre ses mains. Pour poser ses lèvres, bam. Sur les siennes. Sans demander à qui que ce soit la permission. Et toi j’suis pas sure que tu réalises bien ce que tu viens de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va, c’est rien, un peu de sang. T’as déjà vue pire que ça, et c’est pas une peitre brèche au coin de tes lèvres qui va te tué. T’es un Halberstram après tout, un soldat, un demi-dieu, il faudrait une centaine de coup comme celuil-là pour te tué. Alors tu lui adresse un sourire, avec ton pouce en l’air, alors qu’elle te demande si c’est un cancer. Sur le coup, t’en sais rien, Tom l’interne c’est mis sur pause et après le taux d’alcool dans ton sang, t’es pas capable de savoir si oui, ou non, t’as une hémorragie interne ou un cancer de la lèvre, mais c’est peu probable. Tu secoue la tête pour la rassurer. « ça va j’te dit, et toi? J’tai pas fait mal? » bien que le geste était censer être plus doux d’autre chose, tu aurais peut être du te contenter d’embrasser son front ou caresser sa nuque, il fallut que tu aille dans l’original. Tu glousse à sa phrase et te rapproche de nouveau de sa personne, tu t’en veux un peu de lui mentir, mais elle n’a pas l’air fâcher ou blesse pour autant. Ses yeux dans les tiens, tu la laisse faire, enlevant ce morceau de tissue qui est recouvert de sang, tu lui fait un petit sourire, et ne t’attend pas à ce qu’elle s’approche de toi pour t’embrasse. MERDE JE FAIS QUOI ? Ta lèvre te fait encore un peu mal, mais le plaisir qui emmène cette caresse l’enveloppe. Tu ne pense plus à rien, plus à Lyson, plus à Milo, plus à la soirée horrible que tu vient de passer, non, tu penses juste à vous. A tes mains sur ta nuque, aux tienne autour de sa mini riquiqui taille de guêpe, a son odeur qui chatouille ton nez, à la tendresse dont elle te fait grâce. Tu décolles doucement t’es lèvres des siennes, un peu dans les vapes. « Wow. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tom
Tu sais pas. Tu sais pas ce qu’il t’as prit de faire ça, comme ca, maintenant. Tu peux pas lui faire ça ! T’imagines le bordel ! C’est déjà le bordel dans ta tête au moment même où tu retires tes lèvres des siennes.  Une pulsion, une envie, un truc soudain, spontané quoi ! Wow. Tu restes toi aussi, bouchée bée, plantée devant lui, comme une cruche. Mondieu mais qu’est ce que t’aaaaas fait ! Non au final tu la juste embrassé mais c’était si… Si comme ça quoi ! Ca ce décrit pas ! Je. Euuuh. J’ai mis une culotte bob l’éponge ! Bah la si lui aussi reste pas bouche bée j’comprends plus rien à votre relation trop étrange. Tu sais pas quoi répondre, tu peux répondre un tas d’autre chose, mais tu choisis ça ! Tu veux la voir ? T’as secoué la tête, affolée. Noon, bah non ! C’est.. trop bizarre comme question !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok que pasa? Tu sais pas, tu peut pas le dire. Est-ce que c’est réel ou juste ton imagination qui te fait des tour ? C’est l’herbe, l’alcool, l’abus de paillette, c’est un tout. Et surement que la seule chose de bien qui aurait pu t’arrive vient se faufiler dans cette horrible soirée. T’as envie de t’expliquer de dire que c’est une erreur que ça devrait pas se refaire, mais pourquoi ça devrait pas se refaire ? T’as adorer, t’adore toujours, alors pourquoi te retenir? Elle te parle de son slip et tu secoue la tête, t’as besoin de réfléchir et elle parle trop. Alors tu la prend par la taille, et sans réfléchir, tu colle encore tes lèvres sur les siennes, d’une manière plus fougue et plus sauvage. Ta lèvre te fait même plus mal, c’était qu’une minuscule égratignure que n’importe qui peut se faire. Tu laisses tes lèvres sur les siennes, pendant que tes mains se balade sur son corps de fromage ficelo, redécouvrant ce que tu as jadis aimer caresser. « La première fois c’était une erreur, la deuxième fois, c’était un choix. » dis-tu en te décollant d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tom
C’est affreux. T’adores ça. Ses lèvres, sa bouche, lui… Tout simplement. Tu te retires pour lui parler de ta culotte. Changer de sujet, trouver un truc pour s’accrocher ailleurs. Tu veux pas.. Rester sur un blanc, un truc trop con, trop étrange qui mettrait le mal aise entre vous. Alors que.. Tu veux pas. Tu veux que ca reste comme ça, comme tout de suite. Il ne dit rien d’autre. Sur le coup t’as un moment de stress. Il va partir, se casser en courant, aller tout raconter et se moquer de toi ? Non.. Finalement il.. Il te prend contre lui pour t’embrasser, encore. Merveilleusement bien. Tu frissonnes tu te laisse faire, les yeux fermés, tes mains qui ne savent pas vraiment ou se poser.. La première fois c’était une erreur, la deuxième fois, c’était un choix. Un choix ? T’as souris, le ton de ta voix sonne comme.. toute fébrile, toute douce à la fois. Tu le voulais vraiment, j’veux dire.. C’est pas ton haleine de vodka en sure dose qui fait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te laisse aller dans les délices de ses lèvres. Sa taille toute fine contre ton corps, son odeur qui chatouille tes narines familièrement, une caresse à la fois tendre et sauvage entre vous deux. C’est si bon, si agréable, que tu ne voudrais pas t’arrêter, alors tu recommences une deuxième fois, et tu t’arrêtes pas, embrassant furtivement ses lèvres une dizaine de fois, alors que tu essaie de sortir une phrase, au final, vous restez tout les deux bouche béant, le souffle court à vous demandez si c’était la chose à faire. Et autour de vous, le monde continue de tourner, alors ce n’est pas un gros problème : tu veux être avec elle, ou tu veux continué cette vie étrange et burlesque tu mènes actuellement. T’en sais rien encore, c’est un sujet trop compliquer que tu as là, il faudrait peser le pour et le contre, faire une liste des choses que tu perd si tu décides d’être avec Mango, et avec ce que t’as pris, t’as pas vraiment la tête à ça, tu veux juste : l’avoir près de toi, maintenant, et continue à embrasser ses petites lèvres toutes fines. « Oui, t’es un bon choix j’trouve. Tu me choisit aussi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)