Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'RE MY HOPE.. AND MY PAIN TOO | feat. tom
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

YOU'RE MY HOPE.. AND MY PAIN TOO | feat. tom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tom
you're my hope and my pain too
mise en page par .Stay Away
Tu voulais pas. Tu voulais pas gâcher ta soirée. Tu voulais aller au bal, mais c’était égoïste de ta part. Ta fille est malade, elle a des boutons partout, c’est horrible. Tu veux même pas l’approcher alors que ta fille est malade. C’est Tom qui s’est sacrifié pour passer la soirée avec elle à l’hôpital. C’est chou non ? Tu l’aimes bien ce mec. Il est.. Il est adorable enfaîte. Il te fait rire, sourire.. Il pourrait même te faire pleurer. Il arrive à te mettre dans des états pas possible sans vraiment te connaître enfaîte. Il t’a envoyé un sms, ton téléphone à vibré dans la p’tite poche de ta robe. T’es vite sortie en dehors du bâtiment pour le rejoindre, assez inquiète. Qu’est ce qu’il se passe ? Y’a un soucis ? Dylaaaaane ? Tu sors limite affolée, pour une rare fois dans ta vie de baba cool. Il est là planté devant le gymnase, les mains dans les poches comme ci derien était. Tu t’approches de lui, limite en le bousculant pour te stopper dans ton pas rapide. Elle est ou ? Pourquoi t’es là ? Qu’est ce qui ce passe ? ELLE EST MORTE ?  La panique dans ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que j'ai, je dois être défoncé ou un autre truc dans le genre. Ma mère m'a appeler, pace que je lui ai donner comme mission de veiller sur ma petite libellule des bois qui avait cette horrible maladie de gosse : la varicelle. Je l'ai jamais eu, alors je risque de l'avoir, et c'est mauvais pour quelqu'un qui n'a plus six ans et plus, parce que ça laisse d'horrible marque et surtout ça donne des risques majeurs au niveau du zizi. D'après la légende, ça rend les spermatozoïdes tristes et ils deviennent moins compétant, donc on devient une allumette : s'allume en trois secondes et se consume en cinq, je ne suis pas sûr de ça, mais je ne prends pas le risque. Bref, elle m'a appelé au milieu de soirée pour me dire que tout va BIEN, et que ma petite puce. Je savait qu'à l'hopital elle serais en meilleur main, qu'avec la technique de grand mère de ma mère qui voulais qu'elle se baigne dans un bain de flocon d'avoine à la vanille. D'accord, si elle veut plus tard, mais d'abord on la guerie et après on lui fait faire des rythe mexicain étrange. J'ai appeler Mango, ou essayer d'envoyer un texto pour lui demander de me rejoindre dehors. Je ne m’attendais pas à la croiser, puisque je m'étais donner comme mot d'ordre de lui laisser sa vie, à elle, et qu'elle puisse en profiter malgré le pois qui était sur nos épaules. On est jeune et beau, et il ne faut pas qu'elle se ryde à cause d'une petite varicelle. Quand elle est arriver, j'ai bondit d'un coup, de nul part. Je pense mettre un peu assoupie sur les buissons, et en la voyant c'était bagadad dans ma tête. Ses cheveux long blond et fin qui recouvrais ses épaules, sa petite robe qui la rendait minuscule et adorable, et le petit je ne sais quoi qu'elle mis autour de ses yeux rendant son regard plus profond et plus bleu qu'il ne l'est déjà, ça me rendait maboule. Wow. dis-je en souriant bêtement. On va devoir enfermer Dylane dans une tour, pour son premier bal, parce que je n'ai pas envie que tout le monde bave sur elle, comme je bave sur toi actuellement. dis-je dans un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tom
LA PANIQUEEEEUH. Déjà que tu te sens trop mal d’être ici et pas avec ta fille remplie de bouton je ne sais où enfermée quelque part, surement en quarantaine du bouton, pour éviter de lancer une épidémie de type varicelle dans la vile. Mais tu pouvais pas rester avec elle, c’est trop horrible, ces boutons. T’aimes pas les boutons, c’est pleins de microbes, les microbes c’est horrible ! Tu te pantes devant Tom, affolée comme une vraie.. folle. On va devoir enfermer Dylane dans une tour, pour son premier bal, parce que je n'ai pas envie que tout le monde bave sur elle, comme je bave sur toi actuellement. Tu t’es arrêté de chouiné sans comprendre ce qu’il vient d’te dire. UNE TOUR ? AVEC DES ARRAIGNEES ? Oh il est sadique, trop sadique pour toi. T’es trop triste. T’images même pas ta fille dans une grosse tour comme Fiona et Shrek. Mais.. T’as bu ? Tu pourrais reconnaître l’odeur de l’alcool parmi tant d’autres. T’as pas que bu ! Non ca c’est trop affreux. La fille qui sort de désintoxe face à une droguée bourrée. Tu peeeux pas ! Tu te recules de quelques pas. RESTES LOIN DE MOI ! Tu le stopE de ta main, dans le vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord, je suis grave bourré, défoncé, tout ce que vous voulez. Je voit des licornes et des gens bleu qui danse autour de moin, mais derrière tout ce bordel, derrière toutes ses choses qui brille et qui danse, j’arrive tout de même à voir Mango. Elle est si belle, si tendre, que je voulais la prendre dans mes bras. Mais non, elle me met un stop. Sa main m’écarte comme elle écarte les brocolis parce qu’elle déteste ça, elle grimace et me repousse, et je roule des yeux. « J’ai bu; un tout petit peu et j’ai pas fumer, c’est les gens avec qui j’étais qui fumer du coup j’empeste la clope et autres choses. » dis-je en agitant mon haut pour le dépoussiérer. C’est faux, mais elle n’avait pas besoin de connaître les détails, elle n’a pas besoin de savoir quel mec con et irresponsable je suis. Sinon, est-ce qu’elle va rester avec moi ? Sinon, est-ce qu’elle va continuer à me faire confiance ? Je pose mon verre, et je m’approche doucement d’elle, les mains en l’air comme un voleur qui se rendrais à la police. « Je le referais plus. Mais c’est mon premier bal, c’est la première fois que j’ai le droit à tout ça, alors je me suis un peu lacher. Soit pas fâcher s’il te plais. » dis-je d’une voix claire et honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tom
J’ai bu; un tout petit peu et j’ai pas fumer, c’est les gens avec qui j’étais qui fumer du coup j’empeste la clope et autres choses. T’es toujours éloignée de lui, quelques pas en arrière. Tu veux pas sentir son odeur de mélange subtil au parfum si tentant. T’as déjà trop à géré ce soir, enfin.. Mis à part garder ta robe propre, rien de bien important, mais tout e même ! Tu lèves un sourcil, suivit d’un sourire. Tu le crois après tout si il te dis ça. C’est qu’il dit vraaai, non ? Enfin c’est bien toi qui le penses. Il se rapproche de toi, cette fois tu ne bouges pas, limite tu t’avances un peu de quelques centimètres en avant. Je le referais plus. Mais c’est mon premier bal, c’est la première fois que j’ai le droit à tout ça, alors je me suis un peu lâché. Soit pas fâcher s’il te plais. Mais j’suis pas fâchée ! T’es jamais fachée toi, tu peux pas. T’es Mango après tout, c’est dans une incapacité génétique de te mettre en colère contre qui que ce soit. Tu pu, mais t’es plutôt mignon ce soir ! T’as rapproché ta main de son visage, ton pouce effleure le haut de sa tempe. T’avais une p’tite confettis là, hop ! D’un p’tit mouvement tu la retirée en gardant ta main sur son visage, ton regard dans le sien. Ok, qu’est ce qui ce passe. On s’la fait à la high school musical moment scène romantique, c’est ça ? Il est bourré, surement drogué, toi tu crois l’inverse et.. Ok. Trop bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me crois, je m’en veut un peu de lui mentir, mais certaine vérité non pas besoin d’être dite. Elle n’a pas besoin de savoir que je suis un raté, si j’arrive a changer pour elle, pour notre fille, pour un avenir meilleur, alors elle ne le seras jamais, je ferais en sorte de changer, et d’être quelqu’un de bien, et ce mensonge n’en seras plus un, ce serais juste une phase de mon place pour être une meilleure personne. Elle dirige ses yeux sur moi, et rétorque que non, elle n’est pas fâcher. Elle ne l’est jamais de toute façon, c’est Mango, elle pardonnerais à n’importe qui, mais pour moi, j’aimerais que ce soit sincère. J’aimerais qu’elle crois fort en moi, comme moi je crois fort en elle, en nous. « Merci de pas être fâcher alors. » dis-je en gloussant, je pose mes mains autour de sa fine taille, un sourire au lèvre. Elle passe ses doigts sur ma joue pour retirer un je ne sais quoi, surement une de ses paillettes stupides qu’ils vont virevolter de partout à l’intérieur. « Mademoiselle Shark, me ferais-vous l’honneur de m’offrir une danse? » dis-je m’approchant encore un peu plus de sa personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tom
T’es peut être trop naïve, trop ci, trop ca. Ta sœur te dira jamais assez que t’es trop fragile comme nana. T’es peut être pas si fragile que ca finalement. T’en abuses un peu de ton statut de fille trop sympa, de fille câlin, de fille nounours. Ouais, moi j’le connais bien ton côté un peu sauvage aussi, Le côté que tu caches depuis presque cinq ans maintenant. T’sais ce p’tit truc qui faisait que t’as fait un roadtrip en Europe, ce truc qui faisait que tu couchait avec tout et n’importe quoi. N’importe qui aussi. T’étais une mather finalement. Comme ta sœur. Une verte ! Merci de pas être fâcher alors. Il pose ses mains le long de ta taille, ton tour de bide tout maigrichons. Tu ressens un truc.. étrange. Un frisson. Surement. Tu prends tes bras, enfin tu prends on se comprends hein. Pour les mettre autour de son coup, t’es doigts qui se lie derrière sa nuque. Mademoiselle Shark, me ferais-vous l’honneur de m’offrir une danse? Hoooo, j’peux danser sur tes pieds ? J’crois que J’suis pas trop lourde ! Non tu l’es pas non ! Tu t’es dégagé quelques instants le temps d’enlever tes chaussures, d’un coup de main, hop. Elle se retrouve à côté et toi t’es pieds nus, tes avant bras qui retourne autour du coup de ton.. gars en face de toi. Tu mets la pointe de tes pieds sur le dessus de ses chaussures, du mieux que tu peux. Ouaaaaais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son air de petit ange, sa peau douce, ss yeux claires, tu aimais tout en elle. Et t’arrive pas à te dire que tu lui ment, tu te dis : ok c’est pas un vrais mensonge, mais un jour tu lui devras la vérité. D’ici là elle auras surement déjà oublier, mais peut importe, un jour quand tu ne seras pas défoncé de préférance, tu lui diras tout. Mais pour le moment, tu voulais danser un slow avec elle. Enfin, c’est ce que tu veux, mais pas Mango. Elle, elle veut danser sur tes pieds. Heureusement que t’as mis des chaussures classes, tu l’aides à se maintenir pendant qu’elle vire ses chaussures, et l’aide à monter sur tes pieds. Toi qui penser faire ça avec Dylane, tu finit par faire ça avec sa mère. ça te fait rire, alors tu la portes sur tes jambes, et danse doucement avec la musique lente qui est joué à l’intérieur. Vous n’entendez que les bribres, mais c’était déjà ça. Tu poses ta tête sur la sienne, et embrasse doucement son frond, alors que la musique vous bercez avec douceur. Même pas besoin de connaître la chanson pour que ce soit agréable. Ton corp contre le sien, ton âme mêler au sien, elle et toi, et le reste.. Pfiou, le reste on s’en fou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tom
Danser.. Tu sais pas danser. Faire un slow avec to ca rime à rien ou plutôt.. une ressemblance vulgaire avec un cours de gym de collège. Un cours d’acrosport de sixième. Et puis t’as toujours voulu faire ça, danser sur les pieds de quelqu’un. Non c’est con comme envie. Mais c’est marrant, enfin pour toi ca l’est. Tu montes sur ses pieds, ton poids plume sur lui. Tes mains qui se glissent le long des siennes pour garder ton équilibre. Ses lèvres sur ton front, tu fermes tes paupières, l’espace de quelques secondes. C’est trop plat et calme pour toi. Ca te frustre. Tu te redresse, d’un coup sec, sans comprendre qu’il y avait encore sa tête au dessus de la tienne. Aaaaie ! Tu lâches sa main pour frotter le petit espace sur ton crane qui a frappé son menton. Une grimace déforme ton p’tit visage angélique. J’vais avoir une bosse ! Tu te mets à rire. Tu t’en fou d’une bosse, tant que tu saignes pas pour toi, tout va bien. Fallait bien que tu fasses une connerie non ? T’as pas mal, ca va ? J’suis désolée ? T’as mal à la tête ? Non ? T’as faim ? Tu vas vomir ? T’as pris son visage entre tes deux mains pour regarder à son menton. Tu veux que j’appelle les pompiers le SAMU ? NON ? Tu paniques pourquoi ? Pour un coup de tête. T’as déposé une ribambelle de bisous sur son visage pour te faire pardonner ! [color:cca2=#darkcyan]MWwouaa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est toi, ou elle, ou vous deux réunis qui fait que vous arrivez jamais a faire quelque chose de bien. Quand le moment devient doux et délicat, aussi mou qu’un moueleux au chocolat. Tu fais l’erreur de poser ta tête sur la tienne, pour caresser le haut de son crâne. Elle bandit et te donne un coup de tête sur ta pauvre mâchoire, tu te mord la langue et les lèvres, et saigne pas mal. Merde, elle a peur du sang. Tu recules pour cracher ce qui s’accumule dans la bouche, tandis qu’elle essaye panique. « CALME TOI, ça va aller, c’est rien, je me mord souvent la langue, c’est pas grave. » dis-tu en pressant sur ta lèvre. Tu vas pas en crever, tu t’y connais assez en médecine pour savoir que ce n’est rien du tout comparer aux personnes qui font de vrais hémorragie. Tu sors un mouchoir de ta poche pour enlever le sang qui coule, et sourit grandement pour lui faire comprendre que ce n’est rien. « C’est rien, ça va toi? Parce que moi, ça va nikel. » dis-tu en lui faisant un pouce avec ta main droite, pendant que la gauche effectue une pression pour la petite plait ouverte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)