Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson (+) Il y a les chanceuses et celle qui ce font abandonnés le jour J - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jackson (+) Il y a les chanceuses et celle qui ce font abandonnés le jour J

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson restait Jackson maintenant je ne comptais pas retomber dans le même cercle que par le passé, j'avais réussi à oublier mes sentiments pour lui et je ne voulais pas retomber dedans maintenant il est clair que je ne l'avais pas oublier et ce serait assez bizarre si je venais à affirmer que je l'avais définitivement oublier ps aussi rapidement non plus. J'aurais penser qu'il aurait eu des sentiments partagé à mon égard mais à en voir sa réaction je ne m'étais pas trompée je n'étais peut être pas si importante pour lui même si au départ c'est lui qui avait eu peur de tomber amoureux de la meilleure amie de sa soeur mais je ne comptais pas remettre cela sur le tapis. "Si tu pouvais être moi beau par contre sa m'aiderait.." Après cette petite touche ironique je le regardais dans les yeux surtout quand il me proposait d'aller danser avant que sa cavalière revienne. "Si tu me le demande parce que tu a envie et non parce que je te fais pitié j'accepte."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sûrement pour rire un peu, mais elle me mit un peu mal à l'aise avec sa petite remarque sur ma « beauté ». Elle me trouvait vraiment à son goût ? Je savais que je plaisais, mais je n'avais jamais vraiment réalisé que je pouvais plaire par mon simple physique. Fallait croire que si. Et si seulement ça pouvait suffire, parce que Sally est clairement l'une des femmes les plus sexy que je n'ai jamais rencontré. Mais ce n'est pas non plus tout ce que je recherche. Je ne recherche même plus rien du tout à force, j'en peux juste plus, même si j'avoue que je m'éclate à faire chier Victoria, Mais ça, c'est différent, Je crois que je n'ai pas envie d'être aimé au final. Bref, je ne répond rien à Sally et lui propose plutôt d'aller danser en attendant, mais voilà qu'elle fait encore sa martyre Tu ne me feras jamais pitié Sally, arrête tes conneries, et maintenant ramène ton beau cul sur cette piste de danse. Disais-je en lui souriant tout en lui prenant la main et l'entraînant avec moi dans la salle où déjà beaucoup de personnes danser. Autant en couple que tout seul. Autant s'amuser, et pas besoin forcément d'être accompagné. Entre amis c'est tout aussi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'étais tombé sous son charme par rapport à sa belle gueule, bien sûr que je le trouvais beau comme mec mais il m'avait beaucoup plus plu que par son physique maintenant quand je disais que sa serait plus facile de l'oublier s'il était moins beau c'était ironique, mes sentiments n'étaient plus aussi fort qu'auparavant maintenant c'est sûr que physiquement il me plaisait toujours autant. Quand il me prit par la main après sa remarque qui me fit sourire je ressentis un frisson, lui et moi on avait comme même partagé des moments intimes et qu'il me touche même la main était bizarre mais j'oubliais très vite tout ça une fois sur la piste, je me rapprochais de lui pour qu'on danse tout les deux au rythme de la musique, je lui demandais au creux de son oreille. "Ton fils va bien??" J'avais apprécier ce petit bonhomme et je voulais savoir comment il allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attirance physique sera toujours présente entre nous, c'est évident, et ça peut être assez frustrant, surtout vu tout ce qu'on a vécu ensemble l'année dernière. Mais maintenant que tout ça était terminé et clos, et surtout que nos cavaliers respectifs n'étaient pas présents, autant profiter un peu de la soirée pour s'amuser. Enfin pour l'instant, je lui proposais d'aller danser et l'emmener avec moi jusqu'à la piste de danse. Sûrement qu'après on aura besoin d'un petit rafraichissement. Alors qu'on s'était rapproché pour danser ensemble, elle me demanda comment allait Peter. Il va très bien, il grandit toujours aussi vite. Disais-je dans un léger sourire. Ca me désolait un peu pour Sally, elle qui aimant tant mon Peter, qui aurait voulu être sa maman adoptive j'en suis certaine, mais ce n'est malheureusement pas le cas et je crois bien que Peter n'en aura jamais, c'est bien trop compliqué ces histoires d'amour qui me prennent toute la tête. D'ailleurs d'un côté, ce serait plus simple si Verena était repartie avec Amy finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter avait été un petit garçon que j'avais beaucoup aimé, je l'aimais encore parce que j'adorais les enfants, je voulais même mon propre enfant seulement depuis cette rupture avec Jackson je ne l'avais pas revu, ça me blessait au fond mais je savais que c'était en parti de ma faute, Jackson ne voulait pas s'engager avec moi et j'avais surement été trop jalouse, j'étais trop possessive et je le savais mais quand j'aimais quelqu'un je ne faisais pas semblant, je pense juste qu'aujourd'hui j'avais pris en maturité et que je n'étais plus cette même femme, je n'attendais même plus après l'amour, je désirais simplement avoir un enfant je ne voulais pas être en couple j'avais trop donner dans les sentiments et là tout de suite j'étais nostalgique parce que je repensais à Peter. "Il me manque.. Vous me manquez tous les deux." Je lui fis un petit sourire discret avant de baisser la tête pour aller la blottir contre sa nuque, je posais ma joue contre son épaule en dansant avec lui mais j'avais pas l'habitude de faire des aveux comme ça quand j'étais comme ça et je voulais juste profiter de cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gênant comme situation, surtout qu'on ne pouvait pas juste parler du beau temps et de tout et de rien. On avait quand même vécu une sacrée aventure ensemble et elle est du genre à reparler de tout ça, mais je ne peux pas l'en blâmer. Je ferais sûrement la même chose si je revoyais Meghan, même si pour ma part, je lui en veux énormément de m'avoir fait souffrir et d'avoir abandonner notre merveilleux Peter. Mais ça n'arrivera jamais heureusement. Je préférais passer du temps avec Sally plutôt. On s'était donc mis à danser et mis à parler un peu de Peter. Seulement quand elle me fit savoir qu'on lui manquait, je me sentais de nouveau mal à l'aise et ne savais pas quoi dire. Je continuais de danser contre elle, la laissant se blottir sa tête contre mon épaule. Je ne savais pas si elle me manquait. Au fond oui, j'aurais voulu que ça marche nous deux, mais on est pas fait l'un pour l'autre et je suis vraiment surpris qu'elle n'ait toujours personne. On profitait alors du moment, même si vu de l'extérieur on pouvait bien croire que c'était elle ma cavalière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à faire semblant pourtant je ne cherchais pas à le rendre mal à l'aise où lui faire croire que j'étais encore amoureuse et que je ne pouvais pas me passer de lui parce que ce n'était pas le cas maintenant bien sûr que ne plus voir Peter me manquait et Jackson me manquait aussi, on avait eu des moments sans prise de tête, on avait eu des moments intimes rien qu'à nous et pour moi il n'avait pas été un coup d'un soir juste comme ça et c'était plutôt bon signe que je puisse en reparler avec lui sans me mettre à chialer où lui faire des reproches. Je préférais profiter de ce moment et puisqu'il ne répondit pas je fermais les yeux en gardant mon visage contre sa nuque, je n'avais pas envie que ce moment ce termine mais bon je savais qu'il n'était pas mon cavalier et que j'allais devoir le laisser repartir mais j'étais bien là avec lui et j'avais peur qu'après ça on ne ce revoit plus. "Tu m'a oublié??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on dansait l'un contre l'autre, peut-être un peu trop par rapport à ce qu'on devait être, voilà qu'elle me demandait à présent si je l'avais oublié, alors que j'étais à court de conversation avec elle. Certes, je me sens pas très à l'aise mais ça me fait tout de même plaisir de passer ce petit moment avec elle, parce que Non, je ne pourrais jamais t'oublier, ce serait tirer un trait et oublier mon passé. Ce n'est pas possible. Lui expliquais-je alors, espérant que c'était ce genre de réponse qu'elle voulait entendre et pas l'autre. Pas celle qui voulait que je réponde si j'avais encore des sentiments pour elle. Parce qu'elle sait très bien la réponse et même si je ne l'oublierais jamais, je ne suis plus amoureux d'elle. Seulement je ne veux pas en venir là, je ne veux pas lui dire ces mots-là, parce que j'ai l'impression qu'elle ait encore fragile et qu'elle ne s'est pas remis de notre "séparation".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais savoir s'il m'avait oublié pas si il était toujours amoureux de moi parce que j'avais ma réponse et je pensais même qu'il c'était un peu voir beaucoup s'être foutu de moi parce que effacer ses sentiments aussi vite auprès du personne qu'on avait soit disant aimé c'était assez bizarre à moins qu'on avait pas de coeur et qu'on était pas un être humain mais ce que je voulais savoir s'il m'avait oublié, moi la Sally qu'il avait fréquenté parce que depuis on c'était tellement évité et il pouvait y avoir un manque quand même. "J'espère que c'est sincère." Il pourrait me dire ceci juste pour me faire plaisir mais j'espérais surtout qu'il comprenait que je ne lui parlais aucunement des sentiments parce que au jour d'aujourd'hui bien sûr j'étais encore attiré par lui en même temps j'avais pas couché avec lui juste comme ça mais je n'étais plus amoureuse donc j'espérais qu'il n'ai pas compris de travers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ne me croyait-elle pas ? J'avais vraiment l'impression que même ce que je lui disais là à l'instant, elle en doutait. Mais c'est vrai que j'ai été vraiment pas net quand je lui ai dis être amoureux pour au final arrêter notre début de relation. Mais j'avais pas juste arrêter d'être amoureux. Déjà, c'était pas vraiment de l'amour, je voulais tenter vraiment avec elle et tomber encore plus amoureux d'elle. Si on avait été jusqu'à ce stade-là, je n'aurais pas pu la quitter aussi facilement, voilà pourquoi je suis parti au début, c'était plus facile. Parce que notre histoire allait tomber à l'eau dans tous les cas, j'en étais persuadé. Encore aujourd'hui. Oui c'est sincère, tout comme je ne pourrais jamais oublier Meghan, la mère de mon fils, j'ai pas encore l’Alzheimer ! Disais-je dans un petit rire, ne pouvant m'empêcher même dans ces moments-là de dire des conneries et de plaisanter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)