Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson (+) Il y a les chanceuses et celle qui ce font abandonnés le jour J
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jackson (+) Il y a les chanceuses et celle qui ce font abandonnés le jour J

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était le grand soir, le bal que toutes les filles qui avaient un cavalier attendait, c'était celui que j'avais attendu comme grand soir mais au final j'étais venu au bal seule, mon cavalier m'avait posé un lapin et un sacré lapin, je ne l'avais pas vu dans la salle et pourtant j'y vais fait le tour en espérant ne pas trop me faire remarquer mais une nana seule le jour du bal c'était assez flagrant. Je savais que j'étais la fille qui avait surement le plus de poisse à harvard et surtout auprès des mecs mais me faire poser un lapin le jour du bal c'était dur à encaisser et j'étais assez en colère contre la gent masculine surtout quand je voyais plusieurs couples ce bécoter et danser ensemble, ils puaient tous l'amour et je me demandais ce que je foutais ici. Maintenant que j'étais là j'allais profité du bar, il y avait pas mal de boisson, l'alcool n'était pas la solution à mes problèmes mais sa me détendrait toujours, je pris un verre de champagne pour fêter ma solitude, je trinquais en me parlant à moi-même. "Je trinque à ma solitude." Je lâchais un rire idiot avant de me diriger vers la terrasse, je m'approchais tout près de la vue en m'appuyant sur mes coudes et je bus une autre gorgée de mon verre en regardant la vue que j'avais face à moi. Je ne pensais à rien ni même au fait que cette robe noir qui me moulait les fesses m'étouffait depuis tout à l'heure, je m'étais fais belle pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien deg que Amy parte si tôt du bal avec sa nouvelle amie. Au final je crois que j'apprendrais à mieux la connaître un autre jour. Verena était un peu restée avec elles, pour discuter et les raccompagner. Pendant ce temps j'avais besoin de prendre l'air, c'est donc avec ma bière que je me suis rendue sur la terrasse où il n'y avait pas tant de monde que ça, tout le monde était à l'intérieur, à part les grands fumeurs évidemment. Mais alors que j'allais aller m'isoler tout en desserrant un peu mon noeud papillon, j'aperçus une silhouette que je reconnaissais. Est-ce que je devais aller vers elle ? Pourquoi pas. J'étais quand même bien curieux de savoir ce qu'elle devenait et surtout, pourquoi elle n'avait pas son cavalier avec elle. J'arrivais donc sur sa gauche Jolie robe. Lui disais-je avec un sourire avant de m'accouder contre la rambarde et regarder la vue qu'elle regardait elle aussi quelques instants plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours aimé les bals de fin d'année mais quand j'étais accompagné, quand j'étais seule et que je me faisais chier comme ce soir cela pouvait devenir la pire soirée de ma vie, voir des gens heureux et amoureux enlacés c'était toujours horrible quand on était seule mais je ne voulais pas me laissé abattre et finir dans ma chambre avec un pot de glace alors autant profiter et de prendre l'air au moins j'étais sûre qu'en regardant la vue j'aurais l'air moins triste. Je bus une gorgée de ma boisson avant de regarder la vue en partant dans mes pensées mais je fus interrompu par une voix familière et en tournant la tête j'aperçus Jackson, cela faisait un moment que je ne l'avais pas revu et il était toujours aussi beau, toujours autant Jackson quoi. "Joli costume." Je lui adressais un sourire en jetant un coup d'oeil derrière nous. "Ta cavalière à disparue??" J'avais l'impression d'être la seule qui était venue à cette fête sans personne mais revoir Jackson me faisait plaisir malgré notre derrière conversation qui c'était soldé par une rupture, enfin ce qui ressemblait à une rupture puisqu'on avait jamais vraiment été ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre de revoir Sally après ces quelques mois sans se voir ni se parler, mais je suis encore loin d'être un gamin pour l'éviter quand je la croise, même si par la suite elle vint à m'envoyer bouler. Je ne le prendrais pas mal et je ne lui en voudrais pas, après tout je suis en faute dans cette histoire. Pour la saluer je lui faisais savoir qu'elle avait une belle robe, même si je trouvais plutôt qu'elle la portait parfaitement avec ses belles formes. Mais entre nous, on en est plus à ce stade relativement bien intime. Elle avait été la seule pendant un long moment à m'imaginer vraiment avec elle, et encore aujourd'hui il n'y en avait pas eu d'autres. Même pas Verena, même si c'est mon rêve depuis toujours. Merci. Lui répondais-je avec un sourire face à son compliment sur mon costume. Par la suite elle me demanda si ma cavalière avait disparu Non elle a juste raccompagnée Amy et sa nouvelle copine parce qu'elles voulaient partir. Mais Verena ne devrait pas tarder à revenir. L'informais-je simplement, ne sachant pas trop si elle connaissait la blonde. Et ton cavalier alors ? Ne me dis pas qu'il t'a abandonné ? C'était plus de la sympathie, pour déconner un peu, même si j'étais loin de me douter qu'elle n'en avait pas ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas éviter Jackson parce que sa ne me servirait à rien de l'éviter, on partageait la même ville et le même campus et puis je voyais souvent sa soeur alors bon cela allait être dur de devoir s'éviter et je l'avais assez éviter alors bon je préférais faire un effort et accepter de le revoir et même lui adresser de nouveau la parole même si cela était difficile puisque j'avais vraiment été amoureuse de lui et qu'il m'avait fait beaucoup de mal mais au fond j'étais quelqu'un de gentil. Je lui souris tendrement à son merci mais quand il me parlait de Verena je voyais bien qui elle était et je perdis un peu mon sourire. "Cette fameuse Verena, alors ayait vous êtes en couple tous les deux.." Je ne savais même pas pourquoi je le demandais en fait parce que je ne voulais pas le savoir. "Non oublie je n'ai même pas envie de savoir." Je tournais la tête vers lui pour le regarder puis je me tournais dos à la vue et je regardais vers la piste de danse les gens danser tous en buvant une dernière gorgée de mon verre. "Il m'a poser un lapin donc je n'ai pas de cavalier ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait plaisir de revoir Sally, surtout dans ce genre d'endroit, ça prouvait qu'elle pouvait être avec d'autres mecs, pas juste moi, même si j'avoue que ça a été assez dur entre nous et qu'on a été vite entraîné dans la passion. Mais bon au final c'était mieux ainsi. En tout cas je me doutais bien qu'elle savait qui était Verena, entre Amy et moi, elle en avait entendu parler. Je souriais à l'évocation du fait que je sortais avec Verena Non ... Non elle ne voulait pas savoir, mais je voulais lui dire Non on est venu juste en tant qu'ami. Lui disais-je dans un sourire. Oui bon pas besoin de lui spécifier qu'elle m'avait demandé de lui faire un enfant et que comme un idiot j'avais accepté parce que je suis toujours sous son charme. Ca, je ne me l'avoue même pas à moi-même. En tout cas je fus surpris quand elle m'apprit que son cavalier lui avait mis un lapin. J'écarquillais les yeux et lui répondais Merde. Je suis désolé pour toi. Je regardais en direction de la salle à mon tour et rajoutais Ben je sens que moi aussi je vais me faire poser un lapin ... Disais-je dans un petit soupir embêté. Mais bon, bizarrement ça ne me dérangeait pas tant que ça. Je ne veux pas me mettre en couple, je ne suis pas prêt, même pas avec Verena.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais rien savoir de la vie amoureuse de Jackson parce que aujourd'hui je n'étais peut être plus amoureuse quoi que de le revoir c'était bizarre mais je ne voulais rien savoir parce que j'avais toujours du mal à digérer notre histoire et surtout le fait que j'avais pas été la femme qu'il voulait à ces côtés chaque matin donc je ne voulais rien savoir et j'espérais qu'il ne soit pas assez sadique pour me le foutre à la figure. "Ouais enfin j'ai du mal à croire qu'elle est juste une amie pour toi mais cela ne me regarde pas." Amy m'en avait parler et je m'étais renseigné quand j'étais tombée amoureuse de lui mais aujourd'hui je ne savais plus rien de sa vie sentimentale et c'était mieux comme ça. Je ne voulais pas savoir pour cette histoire de bébé vu que cela faisait des mois que je voulais être maman, j'avais envie d'avoir un enfant et je ne trouvais pas le géniteur tandis que Amy avait eu sa fille, mon ex avait eu un enfant même i aujourd'hui il a disparu et même Alexys était tombée enceinte, elle avait avorté mais elle était enceinte et moi ben je n'avais pas cet enfant que je désirais pourtant. "C'est pas grave je m'en remettrais je suis assez forte pour ce genre de chose ce n'est pas la première fois qu'on me laisse tombé." Je faisais un peu référence à lui mais je ne voulais pas m'engueuler avec lui et encore moins ce soir, je tournais la tête vers lui alors qu'il regardait la piste de danse. "Au moins toi tu n'est pas arrivé ici tout seul c'est déjà bien." Je fis un sourire en y pensant parce que je préférais en rire que d'en pleurer. "Puis d'un côté dans mes rêves les plus fou il y a de ça quelques temps c'est avec toi que j'aurais voulu venir ici et ça ne c'est pas fait alors franchement ne pas venir avec ce type ne m'atteint pas tant que ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de ma faute si aujourd'hui on est pas à ce bal ensemble, en tant que couple, et forcément elle devait m'en vouloir pour ça, parce qu'elle voulait une histoire sérieuse avec moi, alors que moi ... Je savais que ça n'allait pas pouvoir fonctionné, je l'avais senti, je ne m'étais pas senti prêt, et même aujourd'hui, je suis bien en célibataire, même si Sally avait été la seule à rentrer si profondément dans mon coeur. Mais aujourd'hui j'espérais qu'on puisse se parler normalement, sans repenser à tout ça, mais je me sens obligé de lui dire que Verena n'est qu'une amie, parce que j'ai pas envie qu'elle soit jalouse. Et puis au final ce n'est pas un mensonge. En tout cas, pour moi non, elle avait toujours été plus, mais là n'était pas la question, alors je n'en rajoutais pas. Seulement je me suis senti bien concerné quand elle me fit remarquer qu'elle avait l'habitude de se faire laisser tomber. Sauf que moi j'avais eu la décence et les couilles de le lui dire en face, pas comme son cavalier à en croire son histoire. Je ne savais pas quoi lui répondre, lui dire encore que j'étais désolé ? Non ça ne sert à rien. A la place je la laisse poursuivre alors que je m'inquiète un peu pour Verena et qu'elle me fait savoir qu'au moins moi je n'étais pas arrivé seul. oui c'est déjà ça c'est sûr. Seulement elle remettait les pieds dans le plat et je ne savais plus quoi lui dire pour oublier toute cette histoire, qui ne s'effacerait certainement jamais. Je soufflais un petit coup avant de reposer mon regard sur elle Je sens bien que tu m'en veux encore un peu, et que tu ne m'as pas vraiment oublié je me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en voulais pas à Jackson, il est clair que je n'avais pas vraiment eu envie de le voir après notre dernière conversation mais simplement parce que je voulais l'oublier, oublier les sentiments que j'avais pour lui et pas parce que je le détestais, j'avais eu mal c'est sûr mais j'avais compris que les sentiments n'avaient pas été partagé et j'étais une grande fille pour le comprendre et me faire une raison. J'aurais aimé qu'il soit mon cavalier et même plus que cela mais vu les circonstances c'était mieux ainsi, pourtant je lui avais lancer quelques reproche sans vraiment le vouloir. Mon regard été toujours poser sur lui quand il en fit de même et sa question me surprit mais c'était assez évident dans le fond. "Je ne t'en veux pas, je ne peux pas t'en vouloir de ne pas avoir eu les mêmes sentiments que j'ai éprouvé pour toi et oui je ne vais pas mentir je ne t'es pas forcément oublié mais j'ai compris." Je pouvais très bien lui parler en m'efforçant de ne rien montrer de mes sentiments, j'avais eu le temps de digérer et je n'étais plus folle amoureuse de lui non plus, pourtant il restait le Jackson qui m'avait plu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien que ce n'était pas la rancune malsaine, mais juste humaine. Après tout, j'avais tout arrêté alors qu'elle était tombée amoureuse de moi. Moi, je m'étais fourvoyé. Elle m'avait plu et me plaît toujours mais j'avais senti que ce n'était pas assez fort et que ça n'avait été qu'un crush. Mais ça me désolait vraiment de lui avoir fait de la peine et de voir qu'elle était obligée de penser à tout ça en m'apercevant. Et faut dire que c'est le genre de chose qu'on oublie pas. A part peut-être qu'elle aura moins de rancune quand elle trouvera enfin un mec fou d'elle. Bon ça va alors. Lui répondais-je avec un petit sourire. En attendant que Verena revienne, je peux te proposer une petite danse si tu veux ?! Lui proposais-je pour me faire un peu pardonner et pour lui éviter de se retrouver trop toute seule toute la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)