Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était le grand soir, le bal que toutes les filles qui avaient un cavalier attendait, c'était celui que j'avais attendu comme grand soir mais au final j'étais venu au bal seule, mon cavalier m'avait posé un lapin et un sacré lapin, je ne l'avais pas vu dans la salle et pourtant j'y vais fait le tour en espérant ne pas trop me faire remarquer mais une nana seule le jour du bal c'était assez flagrant. Je savais que j'étais la fille qui avait surement le plus de poisse à harvard et surtout auprès des mecs mais me faire poser un lapin le jour du bal c'était dur à encaisser et j'étais assez en colère contre la gent masculine surtout quand je voyais plusieurs couples ce bécoter et danser ensemble, ils puaient tous l'amour et je me demandais ce que je foutais ici. Maintenant que j'étais là j'allais profité du bar, il y avait pas mal de boisson, l'alcool n'était pas la solution à mes problèmes mais sa me détendrait toujours, je pris un verre de champagne pour fêter ma solitude, je trinquais en me parlant à moi-même. "Je trinque à ma solitude." Je lâchais un rire idiot avant de me diriger vers la terrasse, je m'approchais tout près de la vue en m'appuyant sur mes coudes et je bus une autre gorgée de mon verre en regardant la vue que j'avais face à moi. Je ne pensais à rien ni même au fait que cette robe noir qui me moulait les fesses m'étouffait depuis tout à l'heure, je m'étais fais belle pour rien.
(Invité)