Invité
est en ligne
Invité
to much curious | Pour une fois dans ma vie j'essayais de ne pas sauter sur tout ce qui bouge et voilà qu'on me le reprochait maintenant. Je n'y étais pour rien si son cavalier n'était pas là. Je n'avais rien à voir là dedans et si je ne voulais pas danser avec elle c'était par respect vis à vis de Beezus. Entre Lorelei et moi ça avait toujours été ambiguë et je n'allais pas commencer à danser avec elle sous le nez de Beezus. Je ne répondis même pas lorsqu'elle me répondit et filais aux toilettes. Heureusement que j'avais pris un costume sombre parce que sinon il était mort. C'est pas comme si je n'avais pas les moyens mais pour le moment j'essayais de limiter mes dépenses, on ne sait jamais si je devais retourner encore en taule. Je commençais à rincer mon costume avec ce que je trouvais. En gros du papier. Si j'avais eu des serviettes déjà ça aurait été mieux mais bon. J'avais enlevé ma veste pour la nettoyer. Mon énervement était au plus haut et lorsque Lorelei rentra dans les toilettes je me retiens de lui en coller une. Je ne frappais pas les femmes. Des fois certaines méritaient des baffes quand même. « J'en ai rien à foutre ! » -dis-je en restant concentré sur ma veste. |
(c) toxic heart.
#cspotins
(Invité)