Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo much curious ◆ Lorelei & Angel - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

To much curious ◆ Lorelei & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to much curious
Pour une fois dans ma vie j'essayais de ne pas sauter sur tout ce qui bouge et voilà qu'on me le reprochait maintenant. Je n'y étais pour rien si son cavalier n'était pas là. Je n'avais rien à voir là dedans et si je ne voulais pas danser avec elle c'était par respect vis à vis de Beezus. Entre Lorelei et moi ça avait toujours été ambiguë et je n'allais pas commencer à danser avec elle sous le nez de Beezus. Je ne répondis même pas lorsqu'elle me répondit et filais aux toilettes. Heureusement que j'avais pris un costume sombre parce que sinon il était mort. C'est pas comme si je n'avais pas les moyens mais pour le moment j'essayais de limiter mes dépenses, on ne sait jamais si je devais retourner encore en taule. Je commençais à rincer mon costume avec ce que je trouvais. En gros du papier. Si j'avais eu des serviettes déjà ça aurait été mieux mais bon. J'avais enlevé ma veste pour la nettoyer. Mon énervement était au plus haut et lorsque Lorelei rentra dans les toilettes je me retiens de lui en coller une. Je ne frappais pas les femmes. Des fois certaines méritaient des baffes quand même. « J'en ai rien à foutre ! » -dis-je en restant concentré sur ma veste.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, je n’avais pas été fair-play du tout. Mais pourquoi il avait fallu qu’il prenne de bonnes résolutions le seul jour où j’avais besoin de son côté dragueur ? Il faisait ch*er aussi ! Aussi, j’avais un peu pété une durite. Rien de méchant en soi, juste un verre dans sa tête. Le liquide avait malencontreusement coulé sur son costume. Oh, quel dommage ! On était parti en sucette, chacun de notre côté. Et puis je m’étais rendu compte que malgré tout, j’avais une part de responsabilité. N’écoutant que ma gentillesse mise à rude épreuve, je suis allée aux toilette, ceux des hommes, où comme je l’avais espérer, Angel était en train de se nettoyer. Je me suis excusée, mais il m’a craché son venin en pleine tête en restant concentré sur sa veste. Excédée, je m’approche et d’une tape, je l’empêche d’y toucher d’avantage.

-T’es vraiment pas très doué pour la lessive.

Dans un soupir, je prends un mouchoir dans mon sac. Je l’humidifie et me mets face à lui. Je tamponne la veste, diluant la tâche d’alcool.

-Maintenant t’attends que sa sèche et tu retournes voir ta dulcinée. Ou tu lui dis qu’on t’a aspergé si tu veux pas attendre. On sait jamais, d’ici à ce qu’on ne te voit avec une autre fille, ça ferait jaser ! Surtout qu’elle t’a touché ! Malheur et miséricorde !

J’éclate d’un rire sans joie. Je suis juste… J’ai l’impressionnée d’être abandonnée. Je voudrais lui faire payer, mais à quoi bon ? Et que faire ? Je baisse les bras…

-Aller salut.

Ma voix cassante sous-entend que je ne veux plus jamais le voir. Ou alors le faire chier et le pousser à bout. Je suis encore indécise sur ce point, mais je lui en veux. Et si j’essayais de l’incruster entre lui et sa charmante Beezus ? Je ne tomberai jamais définitivement sous son charme, mais pourquoi pas le lui faire croire ?

Bref, je lui tourne le dos sans attendre sa réponse et je passe la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to much curious
J'étais entrain de nettoyer ma veste avec les moyens du bord lorsque Lorelei vint à nouveau vers moi. Elle voulait encore me balancer un autre truc à la figure c'est ça ? Honnêtement je ne comprenais absolument pas cette fille. Elle me balançait son verre alors que j'avais juste refusé de danser avec elle. J'avais été courtois en lui expliquant que j'avais une cavalière et que je ne voulais pas attiser le feu aux poudres. Visiblement ce n'était pas suffisant comme explication. Elle pris ma veste et enleva avec un mouchoir l'alcool qui était sur ma veste. Elle n'était pas obligé de le faire, surtout vu comment je lui avais parlé mais bon. « Merci. » J'eu à peine le temps de lui dire que déjà elle partait en dehors des toilettes. Certes elle m'avait assez énervé et quand on m'énerve mieux vaut ne pas trop venir vers moi et pourtant elle m'avait tout de même nettoyé ma veste. Je me lavais les mains et pris ma veste sur l'épaule avant de sortir des toilettes. Je cherchais Beezus des yeux mais le l'a trouvais pas. J'avais besoin d'un verre sinon j'allais finir par exploser.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)