Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo much curious ◆ Lorelei & Angel
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

To much curious ◆ Lorelei & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to much curious
J'avais quitté Beezus quelques instants pour me balader un peu dans la soirée. Elle discutait avec un Dunster et parler de leur maison ne m'intéressait guère. Je regardais un peu autour de moi ce décors qui avait fait l'unanimité. Je ne comprenais vraiment pas cet engouement, certes c'était "beau" mais ce n'était pas transcendant. J'avais mon verre de champagne à la main et je regardais certains qui avaient revêtu des déguisements tous plus ridicules les uns que les autres digne des dessins animés disney. Du grand n'importe quoi. J'étais perdu dans ma contemplation avec un rictus désapprobateur sur mon visage lorsqu'une jeune femme vint près de moi. Lorelei. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et je me demandais bien ce qu'elle voulait.
(c) toxic heart.

@Lorelei Quincy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c’est un magnifique… LAPIN ! On m’a planté pour le bal. Pourquoi je n’y allais pas les années précédentes ? Ah oui, pour ne pas avoir à être humiliée ou le centre de l’attention ! Quelle belle imbécile j’ai faite. Je me suis présentée à l’entrée, j’ai poireauté comme une cruche pendant près d’une heure avant de ma décider à entrer, seule et les nerfs en pelote. J’étais allée au bar me servir à boire, tapant du pied d’impatience le temps d’être servie, puis je me suis mise à marcher, ou plutôt à déambuler dans ce décors qui commençait franchement à me donner la nausée, sans toucher à mon verre de vodka coca (autant commencer soft et monter en grade tout au long de la soirée.  Soudain, j’aperçois un visage familier dans la foule. Angel… Ca faisait un bout de temps qu’on ne s’était pas croisés. Passé un temps, il avait plus ou moins essayé de me charmer, avec un succès tout relatif. Mais il fallait dire qu’il avait quand même une sacrée bouille d’ange !

-Salut, comment ça va depuis le temps ?

Entrée en matière plus pourrie tu meurs, mais il fallait bien commencer par quelque chose, et je me dis que parler me fera peut-être décolérer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to much curious
J'avais essayé un soir de draguer Lorelei et il faut dire que ça avait plutôt bien marché. Mon charme légendaire avait toujours fait cet effet, même depuis que j'avais été acquitté. Depuis entre nous c'était installé une sorte de petit jeu et je dois dire que c'était très divertissant. On c'était vu une ou deux fois depuis que j'étais sortit de prison mais rien de plus. Il faut dire que j'avais été assez concentré sur mes examens. Je ne voulais pas manquer mon année. J'avais six mois de cours à rattraper et ce n'était pas simple. Et voilà qu'on se retrouvait au bal. Je devais tout de même faire un peu profil bas ce soir car j'étais avec Beezus et je n'avais pas envie qu'on se dispute encore. « Lorelei ! Que me vaut le plaisir ? » Je ne répondais pas à sa question tout de suite. Comment j'allais ? Disons que ce n'était pas la grande forme mais je n'allais certainement pas lui dire. Mon histoire avec la police n'était pas encore terminée à vrai dire. « Je vais très bien. Toi ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée battait encore son plein : est-ce que tous les élèves d’Harvard se donnaient rendez-vous ici ? Peut-être bien. Mais Angel se démarquait toujours. J’avais plus ou moins céder à ses charmes un soir, sans aller trop loin non plus. Nous n’avions pas couchés ensemble, mais… physiquement, l’envie ne me manquait pas ! Il était le genre de type « démoniaque » que j’appréciais. Apparemment, un vrai roi des connards si on suit les « on dit » ! Mais j’aime à penser que son petit manège ne prend pas entièrement sur moi, et qu’il y a autre chose caché sous cette carapace. Une blessure peut-être ? Ou une faiblesse ? Et par jeu, je me suis mise au défi de découvrir quoi, de gratter le vernis pour voir ce qu’on « charmant garçon » comme lui pouvait bien cacher.

Il me salue poliment, comme si nous étions de vieux amis. Je prends de ses nouvelles mais il marque un temps d’hésitation avant de répondre que tout va bien. Sauf qu’il s’est vendu, et que je sais qu’il ment. Tout simplement parce que ce temps d’arrêt est marqué par l’indécision entre dire la vérité ou non. Et que je sais qu’Angel ne me dit jamais la vérité. Mais je préfère jouer les cruches de services et étaler mon plus beau sourire.

-Bah écoute, je suis furax, on m’a posé un lapin. Mais je suppose que toi, tu as une cavalière ? Sinon, je t’aurais bien demandé une danse mais…

Mon sourire se charge de malice.

-Je ne voudrais pas ruiner ta soirée en rendant ta cavalière d’un soir jalouse !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to much curious
Beezus discutait avec une amie à elle et je n'avais aucune envie de continuer de discuter avec le drôle d'oiseau qui était avec nous. Les intellos c'était très peu pour moi. Je préférais rester à l'écart pendant quelques temps et revenir ensuite. De toute manière était sans doute mieux, il ne fallait pas trop que je reste avec des gens qui me tapaient sur le système sinon cette fois je risquais vraiment de faire un meurtre. « Vraiment ? Et qui est cet imbécile qui a osé te mettre un lapin ? » Je ne comprendrais jamais cette technique du "je te pose un lapin". Franchement c'était complètement stupide, tu n'es pas capable d'assumer mais au moins pais un peu de fierté et viens le dire en face à la fille. Je n'avais jamais fait ça, non j'avoue préférer le dire en face à la fille que je me fiche d'elle depuis le début et voir son visage se décomposer. C'était plus jouissif je dois bien l'admettre. « Cavalière d'un soir hein ? Désolé mademoiselle mais je ne fais plus ça, je suis un jeune homme respectable maintenant. » Oui enfin dans la mesure du possible bien entendu. « Ça aurait été avec plaisir pour la danse mais je vais éviter de m'attirer les foudres de Beezus. » Ce soir je voulais qu'elle soit de bonne humeur pour ce que j'avais à lui annoncer et comme je ne savais jamais comment elle allait réagir il valait mieux qu'elle soit de bonne humeur. J'en avais assez qu'on passe notre temps à se taper dessus et je ne voulais pas que ma fille grandisse avec deux parents qui ne peuvent pas se supporter.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le hasard fait parfois bien les choses ! La preuve en est : revoir Angel après tant de temps ! Alors que je bouillonnais de l’intérieur, il serait peut-être de rayon de lune de ma soirée ! D’autant plus qu’il se souvient de moi. Je pensais presque qu’il aurait eu vite fait de m’oublier. Après tout, à ce qu’on dit, il est devenu papa…

-Il s’appelle Shaun. Mais bon, je vais faire l’effort de lui trouver une excuse : il est timide, il a dû prendre peur en voyant la foule.

Je pousse un profond soupire.

-Il aurait pu envoyer un SMS quand même… je bougonne.

Mais je change bien vite de sujet. Je sens que si je m’étends, je vais encore criser. Et pour rien en plus. Ceci dit, il a une réponse très adéquate à mon humeur. Un sourire fend mon visage et je ne peux retenir un léger rire, que je couvre bien vite de la main. Une fois l’envie de rire passée, je m’exclame :

-Toi ? Un homme respectable ? Soyons sérieux Angel, tu n’as jamais été respectable, aussi vieille que soit notre rencontre ! Tu vas me faire gober que tu t’es rangé et que tu mènes une petite vie tranquille ?

Je lui ai proposé une danse à moyens détournés, mais il s’empresse de la décliner en invoquant le nom de sa cavalière. La mère de son enfant ? Il était peut-être en couple ? Et si je m’étais trompée ? Peut-être bien qu’il a une vie rangée maintenant ?

-Oh, aller ! Elle n’y verra rien ! On n’en a pour 2 minutes à tout casser ! Viens danser avec moi ! Si tu étais aussi respectable que tu le prétends, tu ne refuserais pas la proposition d’une jeune femme innocente qui n’a même pas de cavalier !

Une jeune femme innocente qui joue sur ses sentiments et essaie un brin de chantage. Pas si innocente que ça donc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to much curious
« Quel connard ! » Ironie quand tu nous tiens. Et c'est moi qui parlait de connard ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité je sais et alors ? J'avais au moins le mérite de ne pas être comme ça. Je n'étais pas du genre à poser un lapin, j'étais plus dans le genre coup d'un soir ou dans les relations longues il m'arrivait de tromper. Et encore c'était exceptionnel mais en général je le disais ouvertement à quoi bon le cacher ? « Mais j'ai toujours été très respectable figures-toi. Je suis même très gentil je préviens mes prochaines victimes de mes antécédents comme ça elles savent très bien à quoi s'en tenir, je n'y peux rien si les demoiselles persistent et qu'elles ne cessent de me traiter de salop. Je suis lassé dans cette histoire. » -fis-je faussement vexé. Lorelei était très gentille, je ne pouvais le nier. Je dois bien avouer que j'avais déjà tenté de la séduire mais ça remontait à des mois maintenant. La prison était passé par là entre temps. « Je t'aime beaucoup et tu es très gentille mais vraiment je ne peux pas. Je suis vraiment désolé pour ton cavalier mais je n'ai pas envie de blesser Beezus. » Avais-je décidé d'être sage ce soir ? Je crois bien.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-Ouais, c’est sûr…

J’étais franchement dégoutée de parler de ça maintenant. Ma colère reprenait le dessus peu à peu. Mais le sujet revenait sur Angel qui était soit disant quelqu’un de respectable. C’est vrai qu’avec son argumentaire, ça coulait de source, mais il aurait pu soutenir toutes les cruautés du monde avec ce genre de raisonnement. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus quand il parle d’être « très gentil ». Soit disant que c’est son côté bad boy qui séduit les filles. Mouais, en tout cas, moi, ça me refroidit vachement. Il finit même par se poser en victime de sa propre image, dont il est le seul fautif, en disant être lassé. Je suppose que son air blasé n’est qu’une feinte et qu’en fait il en est très fier. Ce serait plutôt son genre de se vanter.

-Ah oui, je comprends ! fis-je d’un air faussement compatissant.

La colère était encore bien présente, et pour me changer les idées, j’avais décidé d’inviter Angel à danser. Il avait refusé, j’avais insisté, mais il s’y était opposé plus fermement. Cette fois, je craque.

-Tu sais ce qu’elle te dit la meuf gentille que tu aimes beaucoup ?

Mon geste est contre-productif mais je n’hésite même pas. Je lui jette mon verre rempli à la tête.

-Que tu fais honneur à ta réputation.

Avant qu’il n’ait le temps de réagir, je tourne les talons et essaie de me fondre dans la foule avant qu’il ne reprenne ses esprits. A tort  ou à raison ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to much curious
Tout le monde savait que j'étais un connard et je le revendiquais mais au moins les gens le savaient déjà lorsqu'ils me rencontraient, ils étaient prévenus. Lorsqu'il fallait assumer quelque chose j'assumais, je n'étais pas un lâche et je ne faisais pas les choses par derrière. Ma réponse ne semblait vraiment pas plaire à Lorelei. Compréhensible ? Oui et non. Elle était énervé à cause de son ex très bien mais pas la peine de s'en prendre à moi. Je n'avais rien fait dans toute cette histoire à part lui refuser une danse pour ne pas froisser Beezus. C'est dingue dès que j'essayais d'être un gars ça se retournait contre moi. Je n'eu pas le temps de réagir que son verre fini à moitié sur ma figure et sur mon costume. Oh génial la soirée ne pouvait pas être plus parfaite. « Putain mais vous allez pas tous vous y mettre ce soir ! Merde ! » J'étais plus qu'énervé lorsque je me dirigeais vers les toilettes pour me débarbouiller.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée allait de mal en pis ! Incapable de calmer ma colère, le refus d’Angel à danser était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. L’humiliation de trop. Je ne demandais pas grand-chose bordel ! De passer une soirée où je puisse m’amuser ! Je ne demandais pas à Angel de me décrocher la lune ou de tromper Beezus, juste de m’accorder trois pas de danse ! Ça allait vraiment tuer sa copine de le voir m’aider à passer une bonne soirée ? Quelle bande d’égoïstes ! Ils ne pensent jamais aux autres. Ouais, je sais, moi aussi j’en suis une en ce moment même, mais merde, je me plie tout le temps en quatre pour le plaisir de ces messieurs dames, et dès que je demandais la moindre chose, on me le refuse comme s’il s’agissait du plus grand des sacrifices ! Alors ni une ni deux, mon verre a fini sur son costume. Je fais demi-tour et je l’entends vociférer. Je me retourne pour lui cracher au visage.

-Y’a pas de putain devant toi, juste une femme qui travaille !

Lui part dans une autre direction. En déambulant, je me rends compte de ma réaction un peu excessive. Et surtout que si je veux savoir ce qu’il cache, je suis très mal partie. Je grommelle des obscénités avant de rejoindre les toilettes les plus proches. C’était là où je trouverai le plus logiquement Angel. Je pousse la porte des toilettes des hommes. Il est seul au lavabo, mais il y en a peut-être dans les toilettes. Malgré tout, je m’avance jusqu’à Angel.

-C’est bon, je m’excuse, t’es content ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)