Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblame it on the night (sam) - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

blame it on the night (sam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on a dit, il nous faut un lien blame it on the night (sam) - Page 6 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgina Larsen a écrit:Tu recherche quelque chose de précis ? Je suis ouverte sur tout :rvmp: j'ai déjà plusieurs lien donc c'est vraiment sur ce que tu préfère et par rapport à nos perso :rvmp:
je ne recherche pas quelque chose de précis. j'ai besoin encore un peu de tout blame it on the night (sam) - Page 6 1508216586 mais, je veux bien un lien négatif si tu en as pas ? :rvmp:

Angel Ermes Massarelli a écrit:Non du tout je viens en touriste  blame it on the night (sam) - Page 6 1779901633 . Je te met une petite description d'Angel:

Fils d'Antonio et Ludmila Massarelli ◆ Antonio Massarelli alias le dirigent de la plus grosse entreprise pétrolière du monde ◆ Ludmila Massarelli alias la dirigeante de la plus grande compagnie de vêtements et de cosmétiques du monde ◆ Sicilien ◆ Caractériel ◆ Souriant ◆ Blagueur ◆ Maniaque du contrôle ◆ Pour ses 15 ans il déménage en France ◆ Pour ses 18 ans il part pour les Etats Unis et intègre Yale pendant 3 ans ◆ Il était le roi à Yale, c'était lui qui faisait la loi, cependant il n'aimait pas l'université ◆ Suite à une grave engueulade avec son père il se fait percuter par une voiture et tombe dans le coma pendant 6 mois ◆ Il se met en pause pendant 2 ans juste après avoir quelque peu retrouvé la mémoire ◆ Intègre Harvard en 2013, l'université de ses rêves, pour une durée indéterminée ◆ Etudie en économie-droit et en études environnementales ◆ Parle italien, français et anglais ◆ Papa de la petite Lily-Rose Théa Darling Massarelli née le 16 janvier 2015 ◆ Suspecté du meurtre de son père ◆ Est sortit de prison et a été innocenté le 18 mars 2015
C'est à quel période qu'Angel est tombé dans le coma ? Puisque vu que Samaël est étudiant en médecine. Il lui arrive de faire quelques gardes à l'hôpital. Du coup, je me disais qu'il aurait pu être présent au réveil d'Angel ? blame it on the night (sam) - Page 6 1616978029

Alexys Carpenter a écrit:moi ? blame it on the night (sam) - Page 6 3850463188
avec joie blame it on the night (sam) - Page 6 3850463188 tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? blame it on the night (sam) - Page 6 73120010

Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Comme on a dit, il nous faut un lien blame it on the night (sam) - Page 6 3997999705 .
nous on a déjà trouvé notre lien blame it on the night (sam) - Page 6 3997999705 blame it on the night (sam) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël L-Florès a écrit:C'est à quel période qu'Angel est tombé dans le coma ? Puisque vu que Samaël est étudiant en médecine. Il lui arrive de faire quelques gardes à l'hôpital. Du coup, je me disais qu'il aurait pu être présent au réveil d'Angel ? blame it on the night (sam) - Page 6 1616978029

C'est en 2011 qu'il est tombé amnésique mais il n'était pas à Cambridge quand ça c'est passé, il était à Yale à ce moment là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:face
Un besoin ? Une envie ? blame it on the night (sam) - Page 6 4205929361 blame it on the night (sam) - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi omd blame it on the night (sam) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu recherches quelque chose en particulier ? blame it on the night (sam) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pleins de liens donc si tu veux tu peux passer voir ma fiche de lien ici : https://www.i-love-harvard.com/t49338-bellamy-i-don-t-hate-people-i-hate-humanity#1747456 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu m'aimes plus? blame it on the night (sam) - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Samaël L-Florès"]
Georgina Larsen a écrit:Tu recherche quelque chose de précis ? Je suis ouverte sur tout :rvmp: j'ai déjà plusieurs lien donc c'est vraiment sur ce que tu préfère et par rapport à nos perso :rvmp:
je ne recherche pas quelque chose de précis. j'ai besoin encore un peu de tout blame it on the night (sam) - Page 6 1508216586 mais, je veux bien un lien négatif si tu en as pas ? :rvmp:

Zut j'espéré du positif xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)