Invité
est en ligne
Invité
Samaël L-Florès a écrit:tu pourrais le commencer ?Alayna P. Hawthorne a écrit:aw intéressant
ça me va totalement, qui le commence ?
Peut-être il y a un an dans les environs ? Alayna a toujours vécu à New York donc soit Samaël a fait un petit séjour à NY soit c'est Alayna qui est passée à Washington
Il y a un an ça colle parfaitement Samaël aurait pu faire un détour à New York pour un stage en médecine ou une connerie dans ce genrej'ne peux pas exaucé tes voeux parce que j'suis déjà entourée de très belles femmes dans mon entourage vas-y pète un câble il était temps qu'on en trouve un on reprend cette idée, elle me plaisait bienN. Laserian D.A-Targaryen a écrit:Je ne veux voir aucun mec, aucune meuf près de toi est-ce que c'est clair ? Après, je vais faire une grosse crise de jalousie et je vais pété un câble Sinon, j'suis venu pour notre lien de la mort qui tue On reprend l'idée du petit protégé préféré ?avec plaisir une idée par contre ?Judicaël O. S. Castellan a écrit:Un liens ?! :) Étant aussi étudiants en médecine !
Bon, oui j'avoue qu'on ne peut pas vivre sans femme je te l'accorde parfaitement Non je pète pas un câble, parce que tu attends que ça et je te connais bien Mais grave quoi, je ne peux pas passer à côté de mon petit Sammy Moi aussi elle me plaisait bien, j'étais fière de moi quand je l'avais trouver, mais malheureusement j'avais décidé de faire un changement au mauvais moment Puis ils ont tellement de point commun ensemble, les disney, les délires, franchement une bonne complicité entre les deux Puis deux Australien quoi, vivre l'Australie Il peut le considérer comme son petit frère, le petit frère qu'il n'a malheureusement jamais eu, le chouchouter et aussi même se confier à Sam quand il en a besoin Puis les conneries que Sam invente, ça va bien le faire rire au plus au point
(Invité)