Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(oksanna) i do not have a gentle heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6 3850463188 Tu as une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis coloc avec ton frère adoré alors je crois que ça mérite un p'ti truc (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6 3997999705 Mon frère me ramène pas mal de liens :sifle: (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6 1881463262

Tu voudrais qu'on parte sur du positif ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6 3850463188 Quel est votre lien ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKÀ; ils sont très proches tous les deux, il leur arrive même de dormir ensemble. Elle se sert de lui pour faire chier Stan-

Éventuellement, il se servira aussi d'elle contre Irina! D'après ce qu'il m'a expliqué, Oksanna n'aime pas cette dernière et donc n'aime pas leur relation alors que, si à l'inverse, elle aime Serah, elle pourrait encourager un rapprochement entre les deux! (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est une bonne idée :sifle: A mon avis Oksanna pourrait essayer de jouer les cupidons à sympathiser avec Serah et toujours dire du bien d'elle à son frère, histoire qu'il s'éloigne d'Irina (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6 152426858 Elle aurait put remarquer leur proximité en allant de temps à autres chez son frère et en profiterait du coup (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va cupidon, tire ta flèche dans nos coeurs fragile (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6 1551873947
Moi ça me va! Et puis elles pourraient être amies du coup! Mais Serah verrait clair dans son jeu, trouvant ça mignon je suppose (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà des amies (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6 3997999705 Ca me va parfaitement, je pense que ça pourrait être drôle à jouer en RP :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre en rp à 3 avec Lukà elle ferait plein de sous-entendu et les deux seraient genre: « de quoi elle parle? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par exemple (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6 1881463262
Bon je vais t'ajouter à mon profil déjà (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Dis moi si tu veux un rp! On pourrait d'ailleurs en faire un avec Lukà s'il veut (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)