Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 27
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(oksanna) i do not have a gentle heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être des amis proches..?! (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 27 3850463188
Genre ils se sont rencontré en cours et ce sont très vite rapproché du fait qu'ils soient tout les deux Russe et Eliot évidemment :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZAKHAR A. MORDACHOV oui ça peut carrément coller (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 27 3850463188 On peut même dire qu'ils se sont déjà rencontrés enfants, mais se sont perdus de vue et en se voyant en cours à Harvard après quelques jours ils se sont rendus compte qu'ils s'étaient déjà rencontrés (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZAKHAR A. MORDACHOV je t'ajoute à ma prochaine MAJ du coup ! (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi quand j'aurai la motivation de commencer ma MAJ (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova on est le 2 février, le tonton est mort donc ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 27 1616978029 on peut jouer que Cole vient faire suer Oks pour le mariage et en fait il la trouve effondrée et tout et là elle lui raconte ce qu'il s'est passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@COLE S.-WILDINGHAM oui il est déjà mort (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 27 1881463262 Oui pourquoi pas ! Bon Oksanna sera pas tant effondrée par rapport à son oncle mais c'est surtout par rapport à sa famille (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 27 1616978029 Elle sait que sa famille est en danger et ça la rend complètement folle :ôô: Du coup ouais, Cole pourrait venir lui casser les pieds et se retrouver face à une furie Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova ça va être drôle (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 27 3997999705 tu peux commencer ou tu préfères que je le fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@COLE S.-WILDINGHAM en effet Richard Par contre je pourrais pas le commencer avant vendredi je pense donc à toi de voir ce que tu préfère (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova moi je suis de garde demain après demain et du coup je pense que j'aurais pas le temps avant. On se dit le premier qui a le temps le fait ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 27 3997999705 sinon ce week end moi je pense que je pourrais sûre (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 27 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)