Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(oksanna) i do not have a gentle heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ben après ça peut aussi être du coté du papa si ça coince de trop, enfin c'est pas qu'elle fait partie à un haut degré car c'est d'une branche très ancienne, elle n'est pas une descendante de droite lignée, du genre arrière petite fille ou autre. C'est assez éloigné mais, effectivement ça risque de coincer un petit peu. Et vers le père? Même s'il est mafieux ça pourrait fonctionner? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 166564858
Ou comme je dis leur pères pourraient être des cousins quelque chose du genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova donc me voilou, je me disais que Oksanna pourrait attendre de Cole qu'il s'implique et s'inquiète plus de menaces qui pèsent sur les Petrova, bref sa future belle famille, alors que de son côté, Cole serait + à batailler contre cette union et à encore et toujours essayer d'annuler le futur mariage ? Du coup ça nous ferait des tensions et désaccords entre nos deux loulous ? Ce qui pourrait éventuellement évoluer après le décès de tonton Petrova ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SANAA E. DROSKI oui à la limite leurs pères pourraient être cousins (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 3997999705 Non ça dérangera pas qu'il soit mafieux car dans la politique j'pense que tous les russes ont des connaissances bizarres (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 1881463262 Puis ça m'arrange vu que j'ai des projets mafieux pour Oks (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 166564858

@COLE S.-WILDINGHAM ton idée me va parfaitement (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 3850463188 J'aime beaucoup l'idée que Oks et Cole soient en conflit par rapport au mariage (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 152426858 Je les vois bien se tirer dans les pattes (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 1881463262 Par contre l'oncle serait mort en janvier j'pense, c'est pas encore sûr à 100% (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 1365124802 Mais le lien va forcément évoluer vu les histoires à venir (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG hors sujet PRIPRI A UN DC :rvmp:

@Oksanna T. Petrova Oh ben alors ça tombe pile poile bien ça, elles seraient des cousines au second degré comme on dit :loukas: Faudra quand tu as le temps que tu me fasses un petit topo pour ses projets, qui sait si Sanaa peut aider, son grand frère (que je compte faire en scénario) entraine parfois Sanaa dans certaines affaires ^^ On part sur cousines alors? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SANAA E. DROSKI oui on part sur cousines (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 3850463188 Là je reviens d'une longue absence du coup il y a pas mal de choses que je dois mettre à jour mais je te MP une fois que tout est bon pour t'expliquer tout ça (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova MDRRRRRRRR, j'en peux plus de toi. (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 1881463262 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 1881463262 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 1881463262 Genre je suis un alien ? face (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 387742012 Non franchement j'aime beaucoup l'idée, Max aurait pu rester quelque mois là-bas à cause du travail de son père. (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 1616978029 Mais ils seraient restés combien de temps ensemble ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 1001568715 C'est super, parfait je t'ajoutes et surtout no stress prend le temps de te mettre à jour et on se réserve un petit sujet pour plus tard (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAXWELL F.-STEADWORTH mes idées, c'est du génie (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 152426858 Bah du coup je me dis qu'ils se seraient d'abord rencontrés hyper jeunes, puis se seraient revus plusieurs fois pendant de courtes durées puis un jour Maxwell est resté un peu plus longtemps en Russie et c'est à ce moment que se serait déroulé leur histoire face Je vois pas un truc hyper long ou sérieux, l'histoire de deux ou trois mois à quatorze ou quinze ans (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 3850463188

@SANAA E. DROSKI parfait alors, merci (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont le même âge, étudie tout les deux les relations internationales, sont russe et Eliot.. La je crois que l'on a pas le choix.. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZAKHAR A. MORDACHOV ah oui en effet il nous faut absolument un lien là :ôô:  :ôô:  Ils doivent forcément se connaître bien et depuis un moment (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 26 1881463262  ils sont jumeaux face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)