Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(oksanna) i do not have a gentle heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:@A. DIANE W. OF WELLINGTON ah oui correspondantes ça m'irrite bien ! (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3850463188

@EOGHAN J. LEWINGTON huum je vois bien une histoire qui n'aurait pas spécialement duré très longtemps mais ils auraient eu une relation assez spéciale (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 1616978029  Ils se seraient séparés en mauvais termes à cause de la distance et pourquoi pas aussi à cause de leurs passés respectifs ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3997999705  Ils se sont plus parlés depuis et vont se recroiser à Harvard  Richard

@IRINA-TASHA HÖLSÖ ah mais oui largement (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 152426858  On peut dire qu'elles se connaissaient bien grâce à leurs familles et pourquoi pas voir le lien évoluer en rapport avec la mafia ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 1616978029

@DAISY WINDSOR super alors (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 208576344  Par contre je pourrais pas le commencer avant ce weekend (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 1365124802

(Message envoyé via mon téléphone (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 2157042859 )

ÇA ME VA :love2: (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 73120010 Je veux un rp aussi :ange:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:@IRINA-TASHA HÖLSÖ ah mais oui largement (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 152426858  On peut dire qu'elles se connaissaient bien grâce à leurs familles et pourquoi pas voir le lien évoluer en rapport avec la mafia ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 1616978029

Je verrais bien une sorte de rivalité polie, elles fréquentent le même milieu mondain depuis petites et sont en quelque sorte des amies/ennemies, elles se connaissent bien, s'apprécient mais il y a une compétition muette entre les deux. C'est à celle qui réussira le mieux, qui sera la plus belle, etc... :devilish: Qu'en penses-tu?

Pour le lien avec la mafia je me demande si la mort de son oncle pourrait y être liée? Comment est-il mort? Vu qu'Oksanna sait qu'elle est une cible, il pourrait y avoir un lien (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 1616978029

Ou encore, Irina était fiancée depuis ses dix ans à un jeune russe qu'elle détestait et qu'elle devait épouser à ses dix-huit ans. Pour y échapper, elle n'a pas trouvé d'autres solutions que de le faire assassiner par ses cousins mafieux qui ont fait croire à un bête accident. Personne ne le sait. Mais peut-être que ce jeune homme pourrait être de la famille d'Oksanna (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. DIANE W. OF WELLINGTON oui ça me va (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3850463188 Apprendre l'anglais non car elle le parlait déjà mais je pense que c'était toujours bon de le pratiquer avec quelqu'un (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3997999705

@EOGHAN J. LEWINGTON génial alors (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3850463188 Juste tu pourrais m'expliquer ce qu'il s'est passé avec la "Tessa" ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 1881463262 Pas de soucis pour un RP hanwii

@IRINA-TASHA HÖLSÖ tes idées (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 4205929361 Alors du coup j'adore le côté compétition et j'adore l'histoire du fiancé hanwii On pourrait faire un mix des deux ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 Tumblr_inline_nola77QJ1K1shgp0v_500

(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LANA MILKOVICH HAN j'allais justement venir te demander un lien car Lindsey + russe (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 4205929361  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:@A. DIANE W. OF WELLINGTON oui ça me va (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3850463188  Apprendre l'anglais non car elle le parlait déjà mais je pense que c'était toujours bon de le pratiquer avec quelqu'un (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3997999705  

@EOGHAN J. LEWINGTON génial alors (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3850463188  Juste tu pourrais m'expliquer ce qu'il s'est passé avec la "Tessa" ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 1881463262  Pas de soucis pour un RP hanwii

@IRINA-TASHA HÖLSÖ tes idées (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 4205929361  Alors du coup j'adore le côté compétition et j'adore l'histoire du fiancé hanwii  On pourrait faire un mix des deux ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3997999705  

Elle est morte d'une leucémie (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 2157042859 Ouais, c'est triste :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je répond ici et je répond aussi à ta recherche de coloc (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 1881463262
aloooors, bon Lana est russe mais elle est née et a vécu aux Canada, mais sa mère est une pure russe du coup elles pourrais connaître tout ce qui est politique russe et donc connaître le père d'Oskanna (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3997999705

mais bon moi j'aurais aimer une place de bff de la vie ou alors amie +++++ quoi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EOGHAN J. LEWINGTON c'est parfait car l'ex d'Oksanna est décédé dans un accident de voiture (et elle a été abandonnée par celui qu'elle aimait depuis toujours (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 2157042859 ) du coup je les vois bien avoir toujours été un peu hantés par leurs exs et anciennes histoires et c'est entre autres ça qui aurait put pourrir leur relation (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3997999705  Du style ils se disputaient souvent, ne s'accordaient pas beaucoup de temps l'un pour l'autre etc ... (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 1365124802
Pour le RP j'peux essayer de le commencer aujourd'hui (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 1616978029

@LANA MILKOVICH oui elles auraient pu se connaître via leurs parents (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3850463188  Genre leurs mères auraient été amies ou quelque chose comme ça (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3850463188  BFF ça va pas aller car Oks en a déjà une mais on peut dire qu'elles auraient été comme des soeurs (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Ca marche alors, je t'ajoute dès ma prochaine maj ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:@IRINA-TASHA HÖLSÖ tes idées (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 4205929361  Alors du coup j'adore le côté compétition et j'adore l'histoire du fiancé hanwii  On pourrait faire un mix des deux ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 3997999705  

Oui un mix ce serait parfait hanwii Donc Irina a fait tuer son fiancé lorsqu'elle avait 17 ans (pour que tu puisses situer dans le temps (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 31 1508216586) Du coup je pense que ça pourrait accentuer la rivalité entre les deux puisqu'Irina détestait réellement son ex-fiancé (je crois l'avoir appelé Nikolai dans ma fiche de présa mais on peut modifier si tu veux) Quel serait à ton avis le lien de parenté entre Oksanna et Nikolai? Et bien sûr Oksanna ne saurait pas que la mort de ce dernier a été orchestré par Irina puisque tout le monde croit à un simple accident (on pourra voir l'évolution du lien et peut être la révélation plus tard :devilish: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)