Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPresque dix heures de vol ¤ Marc - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Presque dix heures de vol ¤ Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque dix heures de vol ¤ Marc - Page 2 Vr74
Fly to India Je répondais à son sourire à mon tour. Nous étions ensuite beaucoup plus proche l’un de l’autre, lui s’était rapproché de moi, se tournant légèrement vers moi. De mon côté j’avais fait pareil. Il souriait, inconsciemment, j’avais posé tour à tour mes yeux sur ses lèvres avant de replonger mon regard dans le sien. Mes paupières s’étaient closes lorsqu’il m’avait embrassé. Marc venait de me donner une autorisation silencieuse de poursuivre mes taquineries. Avait-il seulement conscience de l’effet qu’il me faisait ? Une douce chaleur s’installait progressivement au creux de mes reins.
Je le regardais reprendre sa place et levai les yeux pour vérifier qu’aucune hôtesse n’arrivait dans le couloir. L’adrénaline mêlée à l’excitation, le désir mêlé à la crainte d’être observé. Quel délicieux mélange. « Jamais de la vie. » lui répondais-je après quelques secondes. Pourquoi lui refuserais-je quoique ce soit ? A lui ? Ce canon !
Silencieusement nous poursuivions nos discrets échanges. J’avais pris la liberté de baisser sa tablette, pour réduire les chances que l’on comprenne ce qui se passe. J’avais également pris la liberté d’ouvrir son pantalon afin de laisser suffisamment de place à ma main pour qu’elle puisse aisément se glisser dans son boxer. Il ne s’en plaignait pas, alors je n’arrêtais pas. Mais que cela pouvait être frustrant de le savoir juste là à côté de moi sans vraiment pouvoir le toucher. D’être forcée de ma contenir. Frustrant oui… mais excitant aussi.

Après le repas, tous commençait à s’assoupir. J’avais démarré un film, mon casque sur mes oreilles, ma tête posée sur l’épaule de Marc. J’interrompais mon film pour repasser sur le menu accueil de l’écran imbriqué dans le siège face au mien. Il nous restait plus de quatre heures de vol. Je tournais ma tête vers le Eliot, mes lèvres frôlaient son oreille. Je murmurais : « J’ai envie de toi Marc. » Clair, court, précis. Pourquoi s’embarrasser de formule de politesse, c’était une réalité et ça durant depuis le décollage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La proximité entre nous vient d'être réduite depuis que je me suis penché sur le côté pour me rapprocher d'elle, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre où je lui fais clairement comprendre que je ne veux en aucun cas que tout ça cesse entre nous, qu'elle continue à m'exciter, elle peut déjà sentir une bosse si elle repasse sa main. Je viens l'embrasser, un baiser presque frôlant, même pas deux secondes juste pour lui donner mon accord à poursuivre puis je reprenais ma place, sourire aux lèvres. Elle venait baisser ma tablette, je me demandais ce qu'elle faisait, elle passait ses mains dessous pour venir ouvrir ma bragrette et fourrer l'une de ses mains dans mon boxer, me branler discrètement, j'essayais de faire comme si de rien était mais c'était assez dur, je prenais un air naturel même si je mourrais d'envie de la prendre la maintenant, tout de suite mais non, trop de monde puis j'ai pas envie d'avoir des problèmes. Elle me fait plaisir pour quelques bonnes minutes puis retire sa main refermant ma braguette, relevant ma tablette, pour me sourire et lire son magazine féminin ou je ne sais quoi, moi je mettais mes écouteurs pour écouter de la musique. Le temps passait lentement, 'était horriblement long, le repas du soir venait de se terminer depuis déjà un bon quart d'heure, il était tard, je sentais la tete de Mickaela sur mon épaule alors qu'elle regardait un film, moi je jouais sur mon iphone à clash of clan, histoire de passer le temps mais elle eu bien vite une bien meilleure idée. Elle venait me murmurer à l'oreille qu'elle avait envie de moi, je tournais la tete pour lui faire face « Moi aussi. » lui avouais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fly to India Dire que Marc avait juste voulu me changer les idées lors du décollage de l’appareil. Placer ma main sur son entre-jambe avait fait son effet, mais cela avait aussi déclenché bien plus chez moi. Dès lors, mon désir pour lui n’avait fait que grandir. J’étais restée à moment à le caresser à l’abri des regards, conservant un visage serein tandis qu’intérieurement, mon cerveau fourmillait d’idées. Cherchait une alternative avant de se résoudre à sagement patienter d’arriver à destination. Pourtant plus les heures passaient, plus j’avais l’impression d’avoir à attendre encore longtemps. Arrivée prévu dans Quatre heures trente sept. Soit trop, bien trop longtemps à attendre. Le beau brun me confiait qu’il avait envie de moi lui aussi. Cela dit, ça ne changerait pas grand-chose de la savoir. « Je veux dire… J’ai envie de toi… Maintenant. » avais-je corrigée en plongeant mes yeux bleus dans les siens. Quelle idée de regarder ce film aussi. Les acteurs avaient à peine commencé à jouer une scène d’amour que cela avait suffit a réveillé le désir que j’avais – j’ignorais commentv- réussi à refouler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'on prennent sur nos pulsions pour rester tranquille, on a pas la liberté qu'on pu avoir comme avant, là on devaient rester dans nos sièges et attendre que le temps passe mais c'était dur de se dire qu'il nous restaient quatre heures et des poussières de vol. Elle avait une idée, une idée précise et très excitante, elle avait envie de moi, j'avais compris dès le début mais il semblerait qu'elle n'est pas perçue ce que j'ai pu lui dire en retour réciproquement « Oui j'avais compris. Tout à l'heure je suis aller aux toilettes, c'est assez grand pour deux personnes. » lui sortais-je approchant ma main de sa cuisse pour la rapprocher de son intimité que je sentais lubrifié sous le leggings, j'arquais un sourcil baissant les yeux et les relevant la seconde d'après avec un sourire « C'est à ce point là ? » elle avait très envie de moi, c'était peut-être l'effet Marc qui lui jouait des tours, quoiqu'il en soit, si jamais on le fait ça sera la première fois dans un avion et je suis plus que comblé qu'elle soit mon amante pour réaliser ce fantasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fly to India Avoir envie d’un mec à en devenir folle. Voilà ce que l’effet Marc me faisait. Et qu’avait-il réellement fait pour me mettre dans un état pareil ? Au cours de ces cinq dernières heures, pas grand-chose finalement. Quelques regards échangés, le contact de sa main entre mes cuisses, celui de ses jambes contre les miennes. Tous me rappelaient inévitablement la nuit torride que nous avions passée chez lui, provoquant chez moi au passage de délicieuses vagues de désirs.
Je souriais à sa réponse demeurant pourtant silencieuse. Je réfléchissais, l’adrénaline se libérait lentement dans mes veines. Je rougissais en réalisant que la main qu’il avait glissé jusqu’à moi n’avait d’autre but que de vérifier mes dires. Je me mordais la lèvre priant pour que mon visage demeure impassible. De nouveau un agréable frisson me parcourait, je fermais les yeux en sentant sa main se filtrer jusqu’à mon intimité humide de désir. Je plaquais ma tête contre mon siège et  je rouvrais les paupières en entendant de nouveau sa voix. Je reprenais le contrôle de moi-même, vérifiant en un rapide coup d’œil que personne ne m’avait vu. Je ne lui répondais pas tout de suite, je me rapprochais d’abord de lui, frôlant ses lèvres des miennes avant d’aller coller ma joue contre la sienne pour lui susurrer d’une voix sensuelle. « C’est bien plus que ça. » Après quoi je m’éloignais, un fin sourire au visage. Je remettais mes chaussures et avant de me lever j’ajoutais tout bas. « Tu prends ce qu’il faut ? » lui avais-je dit en faisant référence au préservatif. Marc était prudent, je savais que je n’avais pas besoin de le lui rappeler, mais cela ne me coutait rien de le lui dire quand même.
Cette fois, je quittais mon siège pour regagner la destination qu’il m’avait proposé quelques instants plus tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant les cinq heures qui viennent de se passer, on est restés sages même si on a clairement montrer qu'on étaient prêt à faire l'amour dans cet avion, une grande première pour moi et je ne suis vraiment ravis qu'elle soit ma partenaire pour cette grande première. Et là, elle vient me dire qu'elle veut le faire maintenant, personnellement je n'y vois pas d'inconvénient et je lui précise que les toilettes de l'avion peuvent facilement être occupées par deux personnes, une petite réponse qui l'a fait sourire alors que ma main glisse sur sa cuisse pour se rapprocher de son intimité et la sentir lubrifié sous le leggings, je souriais arquant un sourcil lui faisant remarquer ce petit détail, un détail qu'elle confirmait en me le susurrant à l'oreille avant de se lever. Elle remettait ses escarpins avant et quittait le siège pour se diriger vers les toilettes en n'oubliant pas de me préciser de prendre ce qu'il fallait, je lâchais un petit rire, hochant la tête, me levant sans trop faire de bruit pour éviter de réveiller les passagers. Une fois Mecky à l'intérieur des toilettes, je rentrais à mon tour, refermant la porte, la verrouillant « On a combien de temps devant nous ? » lui sortais-je, balançant du bout de mes doigts le sachet de préservatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fly to India Sur le trajet qui me séparait des toilettes du fond de l'avion je n'avais croisé aucune hôtesse. Une chance puisqu'elles constituaient à elle seule notre premier obstacle. C'était aussi ce qui rendait la chose si excitante. En attendant l'Eliot, j'avais pris quelques essuie main pour sécher le micro lavabo sur lequel je m'appuierai sans doute durant notre échange passionné.
Marc me rejoignait après quelques instant, je sursautais lorsqu'il ouvrit la porte avant de rire tout bas en me cachant la bouche. Voici, notre deuxième bémol : s'adonner au plaisir du sexe en silence. Avec Marc ! Mission impossible. Dans mes souvenirs, chacun de ses coups de reins me faisait littéralement perdre la tête. J'en ressentais une vague de chaleur rien qu'en y repensant. * Combien de temps* me répétais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité