Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPresque dix heures de vol ¤ Marc
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Presque dix heures de vol ¤ Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque dix heures de vol ¤ Marc Vr74
Fly to India Les Cabots avaient donné rendez vous à tous les invitées à l'aéroport. Je n'avais même pas pensée à rappeler à Marc l'heure à laquelle l'avion partait. Un oublie ? Non c'était en fait volontaire, non pas que je me défile et souhaite finalement ne pas avoir d'invité pour le séjour, mais parce qu'il ne fallait surtout pas qu'il pense que je m'inquiétais que lui change d'avis.
S'il avait été surpris par mon invitation, il ne le montrait pas. Nous embarquions, j'étais ravie, nous partions en Inde ! Rien que ça ! Une grande première pour moi. Je tentais pourtant de dissimuler ma joie.
Enfin à bord, j'étais assise à côté de Marc bien sur. Les filles avaient été ingénieuse sur ce coup là. Il me faudrait penser à les remercier. L'hôtesse donnait ses consignes, je ne l'écoutais pas, il me fallait me distraire. Si j'avais souvent voyagé, il y avait une chose dont j'avais horreur : Le décollage et l'atterrissage. Une fois en vol, tout était stable, tout allait mieux, mais qu'est ce que ces deux choses pouvaient me tétaniser.
Tournant ma tête vers Marc je lui disais. C'est cool que tu sois là. Je m'accrochais à mon siège alors même que l'avion ne faisait que se placer sur la piste. Ma respiration était tremblante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le grand départ, Ma valise était dans ma main alors que je venais d'entrer dans l'aéroport, relevant mes lunettes de soleil, je partais pour l'Inde en compagnie des Cabots, c'était Mickaela qui m'avait invitée et un gentleman ne refuse jamais quelque chose pour les beaux yeux d'une femme, c'est pour ça que j'ai accepté. Une fois tout en règle, nous voilà à embarqué, je suis assis à côté de Mickaela, le hasard fait bien les choses à ce que je peux voir, ou n'est-ce peut-être pas le hasard, j'en savais rien, pour le moment je me contentais de sourire en entendant sa petite remarque qui me faisait plaisir et je lui répondais. « Ça fait un bail que j'ai pas été en Inde, tu m'a juste donné l'occasion d'y revenir, merci. » je la sentais légèrement stressée, peut-être à cause du décollage « Détend toi Mecky, l'avion n'a même pas encore décollé. » je riais légèrement, la situation m'amusait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fly to India A dire vrai, lorsque je lui avais proposé, je n'avais vraiment aucune idée qu'il s'y était déjà rendu. Il me remerciait, je n'écoutais plus rien. Tout ce que je savais c'est qu'aujourd'hui il était là. Je penserai au reste ensuite. Pour l'instant, je me concentrais sur ma respiration. * Courage, ça ne dure que quelques minutes* m'encourageais-je en inspirant profondément avant de souffler longuement.
Le souci c'est que sa présence  m'obligeait à me contenir un minimum. Tant que je pouvais finalement, parce que mon anxiété avait bien vite été démasquée. En entendant mon surnom je tournais la tête vers lui me répétant mentalement ce qu’il venait de dire. Un rire nerveux m’échappait. « C’est vilain de se moquer. »*Me calmer ! Oui… Calme toi tu es ridicule. * J’inspirais à nouveau profondément avant de vider aussi longuement que possible l’air de mes poumons. « J’essaie… Depuis toujours en fait. Ca va passer. » Expliquais-je pour nous rassurer tous les deux.
L’avion accélérait, mes mains ne lâchaient pas les accoudoirs, je fermais les yeux. *Ca va passer, ça va passer… ça va passer.* me répétais-je. « Cela dit si tu as un ruse je suis preneuse. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions embarqués, j'étais assis à côté de Mickaela et la situation m'amusait parce que je la voyais légèrement se crispée, la belle avait une certaine peur du décollage « Qui a dit que je me moquais ? » lui sortais-je alors que l'avion s'était placé sur la piste et commençait à avancer pour le décollage, elle s'enfonçait un peu plus dans son siège, je souriais, lâchant même un petit rire lorsqu'elle m'expliquait que ça la prenait depuis toujours mais que ça allait passer, moi j'étais serin et détendu, elle fermait les yeux, grimaçant légèrement en sentant que l'avion prenait une importante vitesse, elle les réouvrais pour tourner sa tête vers moi et me demander si j'avais quelque chose pour l'occuper le temps du décollage, j'arquais un sourcil « J'ai quelque chose oui. » je prenais sa main accrochée à l’accoudoir pour venir la poser sur mon entrejambe « C'est suffisant. » je souriais, regardant vite fait par le hublot pour voir qu'on venait de décoller et que nous étions à présent dans les airs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fly to India Où était donc passé la souriante et pétillante blondinette qui était assise à côté du sexy Eliot ? Cela ne faisait aucun doute qu’elle serait de retour après une fois que l’avion aurait pris de l’avion aurait pris de l’altitude. Je gardais les paupières closent et lui répondais. « Mon petit doigt. » avais-je répliqué en souriant. Pause ! Finalement parler ça détends ! songeais-je surprise. Problème, je n’étais pas tellement bavard. Mais il semblait que le beau brun ait une autre idée. Son regard se faisait presque aussi joueur que le mien. Intriguée, je ne l’avais même pas empêcher de prendre ma main – Oui celle qui était censée être greffée à l’accoudoir – pour la poser… « Oh… » fis-je tout bas tandis que mon regard ne fixait désormais plus que ses yeux. Mon cœur tambourinait toujours dans ma poitrine, ma respiration quant à elle s’était arrêtée avant de reprendre plus rapidement. Mon corps tout entier avait réagi instantanément à ce contact, les souvenirs de notre nuit chez lui me revenaient en mémoire. J’avalais difficilement ma salive et haussant une épaule, je lui répondais tout bas. « Pas avant trois tours de piste… Tu le sais bien. » lui avais-je glissé sur le ton de la confidence avant de rire tout bas. L’avion poursuivait son envole, grimpant de manière exponentielle les kilomètres d’altitude, quoiqu’il en soit, le pire était passé, mais je gardais ma main où il l’avait placé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la taquinais, je me moquais d'elle bien-sûr mais c'était pas méchant et je sais qu'elle l'avait clairement compris vu la réponse qu'elle me sortait « Ton petit doigt ? Il doit vraiment avoir du flair. » lui sortais sourire aux lèvres et alors que l'avion s'engagea sur la piste, prenant de la vitesse pour entamer le décollage, je la voyais crisper, tendue et je lui proposais une solution radicale pour qu'elle se change les idées. Je prenais sa main presque greffée à l’accoudoir et je la posais sur mon entrejambe, elle portait alors son attention sur moi, posant son regard dans le mien, j'avais un petit sourire aux lèvres entendant ce qu'elle venait murmurer, pendant ce temps là l'avion venait de décoller, j'avais réussis à lui occuper l'esprit pour qu'elle ne pense pas à ce décollage mais lui remémorer par ce geste, la nuit qu'on a pu passer. « C'est vrai. » lui sortais-je alors qu'elle laissait sa main sur mon entrejambe « Rien qu'en y repensant d'ailleurs, je ne sais même pas comment j'ai pu tenir trois fois d'affilé. » si sa main restait sur mon entrejambe, la mienne venait se poser sur sa cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fly to India Je lui souriais pour toute réponse, mais aussi sans doute un peu pour le remercier. Peu de temps après, le message de l’hôtesse se faisait entendre. Je regardais par le hublot réalisant l’exploit qu’il venait de réaliser. En même temps il avait juste choisi mon point faible pour me distraire. « Merci. » murmurais-je tout de même avec un sourire presque timide.
Si ma main avait été placé où elle était par ses soins, la sienne n’avait pas attendu d’invitation pour se glisser sur ma cuisse. Je baissais les yeux vers elle et frissonnais – ce qui me semblait être imperceptible – mais placé où il l’était, il avait de grande chance de le sentir. Je souriais de plus belle à sa réponse. Alors comme ça il était surpris. De mon côté je l’étais plus encore qu’il le soit. Curieuse je cherchais comment lui poser la question qui me trottait dans la tête depuis un moment. Je finissais par déduire : « Ce qui veux dire que… C’était une grande première pour toi aussi ou… » lâchais-je en m’attendant à ce qu’il me contredise. Puis j’ajoutais suite à sa réponse. « Je t’ai trouvé plutôt à l’aise moi... » confiais-je en commençant innocemment à dessiner des formes du bout de mes doigts, passant lentement d’une cuisse, à travers le tissu de son pantalon – insistant sur son entre-jambe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait me remercier de l'avoir distraite pendant le décollage, je souriais la regardant « Mais ce fut un plaisir. » lui dis-je riant légèrement alors que je sentais sa main toujours sur mon entrejambe, on parlaient de notre dernière nuit passée ensemble où je fus surpris d'avoir tenu aussi longtemps « Aussi longtemps oui, d'habitudes après deux fois max, je m'écroule et je dors. » avouais-je riant posant ma main sur sa cuisse, je la voyais la regarder, souriante avant de relever les yeux vers moi et de me dire qu'elle m'a trouvée plutôt à l'aise, c'était le cas même pour une grande première, mes yeux descendant sur son index qui dessinait des formes sur le tissu de mon jean, passant d'une cuisse à mon entrejambe, je souriais relavant les yeux vers elle « Et toi je t'ai trouvé plutôt endurante. » je venais de me pencher sur le côté pour me rapprocher d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fly to India *Un plaisir ? Oh oui je voulais bien le croire. * songeais-je amusé par le fait qu’il avait su exactement quoi faire pour me changer les idées. Nous échangions tous deux nos impressions sur notre dernière nuit. J’étais d’autant plus surprise qu’il me fasse cette confidence. Rougissant à ses paroles, un léger frisson me parcourait, je me redressais légèrement dans mon siège et me pinçais la lèvre inférieur pour ne pas sourire. « Je suis flattée. » avais-je alors répondu en me reprenant. L’attraction physique entre lui et moi était palpable, sans doute cela était-il dû aux souvenirs que nous ravivions. Ou alors cela expliquait-il simplement pourquoi nous nous étions à trois reprises jeter l’un sur l’autre. « C’est l’effet Marc… » proposais-je comme hypothèse en haussant les épaules faussement timide. « Un chouette type. Je te le présenterai. » ajoutais-je souriante. L’Eliot se rapprochait de moi, de mon côté je me tournai légèrement vers lui, mes yeux ne quittaient pas les siens. Je devinais qu’il avait suivit du regard le mouvement de mes mains. Je le mettais en garde. «  Arrête-moi… Tout de suite. Tu pourras plus après. Je te laisserai pas faire. » J’écoutais mes sens et ces derniers me criaient que mon corps le voulait lui. *T’es dans un avion Mecky* me rappelait ma conscience. Je ne pensais ni aux autres passagers, ni à l’amande que je risquais. D’ailleurs l’argent n’était pas un problème, qu’il me la donne dès maintenant leur amande que je puisse me laisser aller à la passion et au désir qu’il provoquait chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, avouant que je n'aurais jamais pensé tenir aussi longtemps la cadence avec elle mais ce fut le cas et au final j'en suis agréablement surpris, je la vois même rougir légèrement quand je lui avoue cette confidence à laquelle elle ne s'attendait pas forcément. «  L'effet Marc ? Oh oui présente le moi qu'il m’apprenne ses tours. » lui sortais-je amusé alors que je sentais le mouvement de ses mains sur a cuisse et mon entrejambe, je souriais me rapprochant d'elle, en me tournant légèrement sur le côté, elle aussi fit cette démarche avant de se retrouver assez prêt de moi pour me sortir que si je voulais que ça s'arrête maintenant je devais le faire parce qu'après il sera trop tard pour faire quoique ce soit, après ses paroles, je souriais ne quittant pas son regard «  Me laisse pas faire alors. » lui sortais-je frôlant ses lèvres avant de déposer un rapide baiser et de revenir à ma place d'origine, sourire aux lèvres, oui j'avais clairement envie d'elle, même de le faire dans cet avion serait une première.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)