Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRozalee ★ this is fucking awesome - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rozalee ★ this is fucking awesome

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre nous, je connaissais aucun sujet tabou. On pouvait parler de tout et de rien sans qu'on mette l'autre mal à l'aise. Oui je lui avais raconté que j'avais déjà eu des rapports avec des hommes et le dernier était bien récent. D'ailleurs, je ne lui avais pas raconté ma dernière aventure haha. Je lui tirais la langue quand elle me rappela que j'avais déjà pris dans les fesses. Tu sais ce que j'ai fais récemment? Tu devineras jamais! Bon allez je te dis! J'ai fais un threesome... et c'était un truc de fou, on était complètement défoncé haha. c'était intéressant de pimenter la vie sexuelle de mon couple mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude quand même. Ma femme c'était la mienne et j'appréciais pas trop la voir prendre du plaisir avec un autre mec. M'enfin bref, j'avais fait mon baptème du plan à trois. Je pouffais de rire, manquant de recracher la nourriture de ma bouche lorsqu'elle m'expliquait l'éducation qu'elle donnera à mon enfant. Va plutôt expliquer ça à ma meuf et on en reparlera. pas sur que Leevy veut que sa fille soit une femmec, quoi que dans le genre baston, j'fous une personne à l'hosto, Leevy faisait pas très féminine sur le coup. Tu sais, je crois que je vais te confier le rôle du père et tu vas élever le môme à vous deux d'accord? lançai-je en souriant. Azalee était à fond des les prénoms et dans la future éducation alors que j'avais déjà du mal à réaliser ce qu'il m'arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ce que j'ai fais récemment? Tu devineras jamais! Bon allez je te dis! J'ai fais un threesome... et c'était un truc de fou, on était complètement défoncé haha. Omfg, parlant de cul quoi. Il s'est prit dans les fesses encore... et devant sa meuf ? J'éclatais de rire. QUOIIIII Je riais de plus bel. T'as pas fait ça... omg. Avec qui ? J'avais du mal à imaginer Royce en threesome à vrai dire, ou alors c'est parce que je ne voulais pas imaginer ce genre de chose, point. Parlant plutôt de femmec, Royce souriait Va plutôt expliquer ça à ma meuf et on en reparlera. Mais mais... Je n'avais rien d'autre à dire, je savais que cette idée était un peu loufoque en fait. Je ne lui reprochais pas de trouver ça ridicule ! Tu sais, je crois que je vais te confier le rôle du père et tu vas élever le môme à vous deux d'accord? Je fronçais les sourcils Alors là... hors de question ! C'est NON ! T'as voulu tremper ton biscuit, tu dois assumer. Je ne voudrais pas qu'il s'enfuit comme ma mère l'a fait... Putain, c'est douloureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais voir la réaction d'Azalee. Je savais pas si elle était heureuse de l'apprendre ou tout simplement dégoûtée. Je ris quelques secondes puis j'haussais les épaules. Raphael tu connais? le monde était petit à Harvard et si Azalee le connaissait elle pourrait surement comprendre pourquoi j'ai accepté de coucher avec. C'est un mec très beau et... assez performant. Mais bon, je vais éviter de parler de ça encore avec elle sinon j'allais lui faire recracher sa pizza. Assez parler de mon bébé, moi je voulais la taquiner un peu. Et toi niveau cul, comment tu t'en sors? lui demandai-je avec l'air le plus naturel possible, comme si cette conversation arrivait souvent entre nous. Azalee était une bombe et même avec son côté mec, elle devait surement plaire à pas mal de monde. Elle était loin d'être une fille facile et je démonte le premier mec qui pensera ça d'elle, mais j'espérais qu'elle se faisait plaisir de temps en temps quand même quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas dégoûtée... 'fin, je connaissais plusieurs personnes qui avaient eu droit à ce genre de pratique et c'est leur choix. Peut-être qu'un jour j'en ferai partie, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ! Mais ce qui m'étonnait, c'est que Royce veuille partager sa copine avec un autre garçon quoi... Raphael tu connais? Ça me disait quelque chose, mais sans plus. Mais n'acceptant pas d'avoir un blanc, je réfléchis, et réfléchis... Puis finalement, toujours rien. J'hochai la tête. Vaguement... En tout cas, la prochaine fois que je le verrai, je saurai que Royce lui a pété la rondelle et ça, c'est pas classe du tout. Mais enfin bref ! Royce souriait, ça sentait le mauvais plan, comme si j'allais passer au cash... Et toi niveau cul, comment tu t'en sors? Niveau quoi ? Me no comprendos di englishos pepitos. Non honnêtement, je n'avais que très rarement du sexe dernièrement, et c'était par choix. Je ne suis pas particulièrement fan des one night avec les inconnus et ça se demande plutôt mal à un mec "Hey bébé tu veux visiter la cave ?". Pourtant, oui, je n'avais pas de mal à plaire aux garçons, parce que mon côté garçon n'était pas très apparent physiquement, sauf quand je sue comme un porc en jouant avec l'équipe de foot. J'ai des atouts très féminin, et j'aime la mode quoi : Mais je déteste tout simplement me donner à n'importe qui, il me faut plus qu'un corps et un beau sourire quoi. Hum... M'ouais, nan. Ça doit faire tellement longtemps que j'crois que j'suis redevenue vierge ! Je riais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee prenait du temps à réfléchir, comme si elle n'arrivait pas à mettre ce prénom sur un visage. Bref, je sais pas pourquoi elle voulait savoir avec qui je l'avais fait, mais bon, ce n'était pas très important après tout. Je prenais une part de pizza et je parlais la bouche pleine. Mais tu dis rien hein? J'ai pas envie que ça sorte dans Cambridge's Secrets. surtout que Leevy était enceinte quoi. Enfin, on l'avait fait car on était totalement défoncé, sinon, jamais j'aurais osé foutre ce merdier car ouais, c'était moi qui avait eu l'idée de chauffer tout le monde et voilà le travail! Surtout que j'avais pas apprécié de voir un mec sauter ma meuf. Je ne le referais plus ou alors, avec deux filles haha. Je souris amusé en apprenant qu'Azalee était toujours aussi coincée niveau cul. Elle était comme ça, elle se respectait au moins, contrairement à certaines.  Je vois, ça te dit pas un plan à trois? J'ai trop envie de le faire avec deux filles. dis-je le regard rêveur qui imaginait déjà la scène. Rêve Royce, rêve.  Mais ma meuf voudra jamais. Je vais mourir sans réaliser ce fantasme. dis-je en faisant une petite mine triste. Mais bon, les fantasmes font rêver n'est-ce pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais coincée ? Pas du tout. Aucun sujet ne me choque, rien ne me dégoûte. Même pas peur des araignées ! Bon je ne suis pas prête à dire que je les adorent... Ouais nan, je les déteste, c'est moche, ça a de longue patte et c'est répugnant. Mais j'suis pas coincée ! Je ne me fripe pas quand on me parle d'anale ou de fist fuck, whatever. Mais tu dis rien hein? J'ai pas envie que ça sorte dans Cambridge's Secrets. J'arquai un sourcil en souriant. T'inquiète. PAPAAAA ! ROYCE A NIQUÉ UN MEC EN MÊME TEMPS QUE SA MEUUUF ! Lorsque je lui annonçais le désert entre mes cuisses, je sentis son excitation monter et ses yeux pétiller Je vois, ça te dit pas un plan à trois? J'ai trop envie de le faire avec deux filles. Tsss. J'éclatai de rire presque instantanément. J'préfère les brunettes ou les rouquines, le prend pas mal ! Mais hey, toi t'es pas mal mon genre par contre. Je lui souriais encore. Mais ma meuf voudra jamais. Je vais mourir sans réaliser ce fantasme. Je penchais la tête sur le côté Au moins, t'as Leevy à toi tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas la première fois que je lui disais qu'elle était attirante et que si nous n'étions pas aussi proche, je pourrais volontiers la prendre comme dessert. Mais c'est ma meilleure amie avant tout, ma moitié, celle pour qui je pourrais donner ma vie. Je riais suite à sa remarque, elle avait pas l'air contre en plus. Mais c'est parfait ça, trouve-toi une rouquine, moi j'ai déjà une blonde mais je peux la teindre en brune! imaginez le bordel, Azalee, sa rousse, Leevy et moi. Mauvais plan je pense, surtout si j'ai trois meufs pour moi, ma copine péterait un câble. J'avais plus faim, je laissais ma pizza et je prenais ma bière pour en boire une grande gorgée. C'était bizarre dès que la lowell parlait de ma meuf, je voulais pas qu'elle croit qu'elle se sente remplacée ou en seconde place. Et je t'ai toi aussi. dis-je en venant lui mettre de la sauce sur le bout du nez. Je mangeais comme un porc donc forcément j'avais toujours de la pizza plein les doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)