Invité
est en ligne
Invité
Entre nous, je connaissais aucun sujet tabou. On pouvait parler de tout et de rien sans qu'on mette l'autre mal à l'aise. Oui je lui avais raconté que j'avais déjà eu des rapports avec des hommes et le dernier était bien récent. D'ailleurs, je ne lui avais pas raconté ma dernière aventure haha. Je lui tirais la langue quand elle me rappela que j'avais déjà pris dans les fesses. Tu sais ce que j'ai fais récemment? Tu devineras jamais! Bon allez je te dis! J'ai fais un threesome... et c'était un truc de fou, on était complètement défoncé haha. c'était intéressant de pimenter la vie sexuelle de mon couple mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude quand même. Ma femme c'était la mienne et j'appréciais pas trop la voir prendre du plaisir avec un autre mec. M'enfin bref, j'avais fait mon baptème du plan à trois. Je pouffais de rire, manquant de recracher la nourriture de ma bouche lorsqu'elle m'expliquait l'éducation qu'elle donnera à mon enfant. Va plutôt expliquer ça à ma meuf et on en reparlera. pas sur que Leevy veut que sa fille soit une femmec, quoi que dans le genre baston, j'fous une personne à l'hosto, Leevy faisait pas très féminine sur le coup. Tu sais, je crois que je vais te confier le rôle du père et tu vas élever le môme à vous deux d'accord? lançai-je en souriant. Azalee était à fond des les prénoms et dans la future éducation alors que j'avais déjà du mal à réaliser ce qu'il m'arrivait.(Invité)