Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRozalee ★ this is fucking awesome
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Rozalee ★ this is fucking awesome

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben voilà, je n'allais pas rester seul à regarder mon match de baseball à la télé avec mes bières puisque, olé, ma meilleure amie de tous les temps voulait bien me tenir compagnie. C'est vrai que pendant que Leevy travaillait avec ces histoires de mafia, bah je me sentais un peu seul avec mon chien, du coup, j'essayais toujours de trouver quelque chose à faire. De toute façon, puisqu'elle est enceinte, elle va bien devoir mettre un stop dans ce boulot dangereux pour se consacrer à notre bébé qui grandissait de jours en jours. Déjà deux mois, ça passait trop vite. Le livreur de pizza venait de nous livrer à manger, je sortais une bonne bouteille de vin car je savais que c'était le faible de toutes les femmes haha. Puis Azalee n'allait quand même pas me faire boire tout seul. Lorsque la porte d'entrée sonna, le petit jack russel aboya et j'arrivais avant lui à la porte. C'était Azalee qui était là comme prévu, avec un grand sourire. Je faisais semblant de ne pas la connaître pour rire un peu. Oui? Que puis-je faire pour vous? je fronçais un peu les sourcils en m'appuyant sur le côté de la porte, les bras croisés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, Royce me connaissait mieux que ça pas vrai ? Le vin, c'est pour les lady, les dames qui se disent être capable de boire, pour les soirées mondaines... Moi j'étais mieux que ça, je buvais de la bière et de l'alcool forte, comme une vrai. J'avais acceptée de passer la soirée avec Royce, ça faisait sacrément longtemps puisqu'il était souvent avec sa petite amie. Mais bon, je peux comprendre je suppose ! Au moins, il était venu lui vers moi, j'étais vachement contente. Je cognai donc à la porte de son appartement. Oui ? Que puis-je faire pour vous ? Ah ouais ? On est dans un RPG maintenant ? Je gardais mon sérieux. Monsieur. Je... Je suis désolé. Nous avons retrouvés le corps de votre fils auprès de Charles River... Je lui pris la main. S'il y a quoi que ce soit que l'on puisse faire pour vous, n'hésitez pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retenais de rire à la connerie qu'Azalee venait de me dire. Elle jouait tellement bien que je l'aurais presque crue. Je faisais un air totalement triste, je savais pleurer sur commande en plus d'être comédien mais je retenais mes larmes avant de vraiment me mettre à pleurer. Je la regardais encore quelques secondes puis j'éclatais de rire en l'attrapant dans mes bras pour la soulever et la faire tourner comme si c'était une princesse. Moi je veux un gros caaaaaaalin! je la reposais sur pattes pour la serrer dans mes bras. Je la relâchais ensuite et je fermais la porte d'un coup de pied. Bienvenue cheez moi! lui lançai-je tout enthousiaste. Bah oui j'étais content de lui montrer enfin mon appartement. C'était assez moderne avec une grande touche de féminité. Leevy avait choisi toute la décoration. Tu veux boire quelque chose? dis-je en entrant dans la cuisine pour ouvrir le frigo remplis de boissons fraîches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite mise en scène fut un succès ! Mais je dois tout ça au talent d'acteur de Royce qui... fut capable de pleurer sur commande, quoi. C'est l'un des meilleurs comédien que je connaisse, mais bon c'est normal quoi... c'est mon Rollie babyy ! Il se mit à rire ensuite et je le suivis dans le mouvement, avant de me jeter sur lui. Moi je veux un gros caaaaaaalin! Les pieds remis parterre, je le serrais fort contre moi en souriant. Uuuuuugggggh ! Le plus gros câlin de la teeeerrreeee juste pour toiiii ! Mais après le câlin, je me sentais toute étourdie... Oula ! Tout ce sang qui est resté dans mon cerveau huhu. Bienvenue cheez moi ! Je levai les yeux vers l'appartement en souriant. C'était... spacieux, bien décoré, propre... Ouesh, c'est pas l'appartement de Royce ça ! Il doit vivre avec Leevy ou quelque chose comme ça... Ou avec une femme de ménage carrément. Non bah s'il vivait avec sa mère j'pense que j'le saurais. Tu veux boire quelque chose? J'hochai la tête puis enlevai mes chaussures avant de m'aventurer dans la pièce. Ouiiiiiiiiiii ! Et j'reste ici pour la vie, j'te préviens !Tu veux boire quelque chose? Le parquet était tellement propre que je me suis permise de m'allonger sur le sol pour faire l'étoile, puis rouler sur moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était cool de voir Azalee, elle apportait une petite touche de fraîcheur. C'était le rayon de soleil qui éclairait mes moments sombres. J'avais besoin d'elle dans ma vie comme une tortue avait besoin de sa carapace pour vivre, ou comme un poisson avait besoin de ses nageoires. Aza me connaissait depuis mon plus jeune âge, elle savait des choses que même ma copine ou mes autres meilleurs potes ne savaient pas. Je sais que lorsque j'ai des choix importants à faire, je m'adressais toujours d'abord à la lowell. Je prenais deux bières et j'ai failli trébucher en sentant quelque chose devant ma jambe. Mais qu'est-ce qu'elle foutait à terre? Décidément, elle me faisait toujours rire. Puisqu'elle roulait sur elle même, je venais mettre mes jambes chacune à côté d'elle et je m'accroupissais sur elle pour qu'elle ne puisse plus bouger. J'étais pas le plus léger des hommes. T'as oublié de faire ta piqûre de calmant? riais-je en lui donnant quand même sa bière malgré le fait qu'elle soit coincée. Tu as raison, reste ici pour toute la vie, il nous fallait un nouveau canapé. répondis-je en venant lui ébouriffer ses cheveux. On pourrait croire que je la maltraitais, mais en fait, c'était tout le contraire. C'était sans doute pour lui montrer mon affection haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son appartement était joliiiiiiiii ! C'était grand quand même, même un éléphant pourrait vivre ici et il ne se sentirait pas à l'étroit. J'ai eu la brillante idée de découvrir le sol, en m'allongeant parterre, et en roulant. Mais Royce est venu s'accroupir sur moi, pour que je puisse être bloquée. T'as oublié de faire ta piqûre de calmant? Ôte tes sales fesses de sur moi ! Lui dis-je en riant. Tu as raison, reste ici pour toute la vie, il nous fallait un nouveau canapé. En plus, il m'ébouriffe les cheveux. Dès que je réussis à me dégager, j'vais t'faire connaître la constipation en t'foutant un balai dans l'cul, tu verras ! Mais j'étais morte de rire. Parlant de constipation ! Tu t'rappelles la fois où ton père a bouffé du Roquefort avec des cookies et une rillette du mans ? Ta mère l'avait prévenu d'pas bouffer les trois ensemble, il ne l'avait pas écouté. Putain j'ai trop ris quand on l'a entendu crier dans les chiottes ! Et comment il était fâché contre nous après, d'avoir rigolé comme des cons... On s'est caché sous la doudou parce qu'on avait trop peur ahah. Je levais les bras pour le chatouiller vigoureusement. Ahah ! T'aime çaaaaaaa heiiin ?

(pour le souligné, c'est parce que c'est mon défi chez les lowell, pardon mon cobaye Rozalee ★ this is fucking awesome 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais assis sur elle pour la faire chier, car qui aime bien châtie bien, c'est ce qu'on dit non? Mon but n'était pas de l'écraser jusqu'à en perdre le souffle, j'avais pas envie de la tuer haha, en tout cas pas tout de suite. J'eus un air faussement choqué lorsqu'elle disait me foutre un balai dans le cul. Grossière! Moi je vais te foutre autre chose dans le cul si tu continues. bah oui, j'étais un mec avec un pénis, du coup, c'était beaucoup plus menaçant pour elle. Je buvais ma bière tranquillement sur elle alors qu'elle me raconta une anecdote de notre passé qui me faisait étirer mes lèvres. J'aimais pas parler de mon père, mais quand c'était se remémorer des souvenirs en sa défaveur, je pouvais pas dire non. TU avais peur, pas moi. mentais-je pour l'ennuyer. Sauf qu'évidemment, Azalee trouva la parfaite tactique pour virer mes sales pattes d'elle. J'étais pas vraiment chatouilleur, mais avec Azalee, c'était autre chose. Elle savait ou me chatouiller avec intensité pour me faire pipi dedans. ARREEEEETTE OU JE TE FAIS PIPI DESSUS! Je finis par me lever pour qu'elle me laisse tranquille et je tendais mes mains pour qu'elle se lève à son tour. Les pizzas vont refroidir! m'exlamai-je en allant dans la cuisine pour les faire réchauffer rapidement dans le four à micro ondes, le temps qu'Azalee prenne place sur la petite table qui faisait aussi comptoir.

edit: j'en peux plus Rozalee ★ this is fucking awesome 1881463262 Rozalee ★ this is fucking awesome 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais passer du temps avec Royce, ça signifiait toujours de bonnes heures à mourir de rire ! Ouais, avec Royce, je perdais des kilos que j'avais gagné en bouffant un peu de Macdo la veille, c'est chouette. Bon pas que j'ai une addiction au macdo, mais je ne dis jamais non à perdre un peu de gras ! Grossière! Moi je vais te foutre autre chose dans le cul si tu continues. Je riais à en pleurer, puis énonça : Ça a un nom tout ça ! Tu sais c'que c'est ? Du viol ! Et puis de l'adultère aussi, si tu prends en considération que t'as une petite amie... Je riais d'éclat, alors que je me suis mise à le chatouiller pour qu'il dégage de sur moi. TU avais peur, pas moi. Non mais... Ton papa, sur le chiotte, le trou trop petit pour laisser passer la balle... IMAGINE ! C'était tordant et je m'en rappelle comme si c't'ai hier ! Pour tout ce que son père lui avait fait, il a bien mérité sa constipation ce jour-là. Je n'avais jamais autant ris, et je n'avais jamais vu Royce sourire aussi grand en la présence hostile de son padre. ARREEEEETTE OU JE TE FAIS PIPI DESSUS! Je fronçais les sourcils en ouvrant la bouche en "O", puis je le pointais du doigt, le grondant comme un petit chiot. ÇA C'EST NON ROLLIE, aller, tête dans l'pipi ! Il se leva presque aussitôt après que je l'ai lâché. Les pizzas vont refroidir! Royce se dirigea vers la cuisine pour chercher les pizzas mais... J'étais tout simplement bien parterre. Malheureusement, je devais me lever pour aller manger ! Tu vas avoir un bébé alors ? Rassure-moi... tu vas l'appeler Azalee si c'est une petite fille hein ? Lui demandais-je en battant des cils. Oh oui, j'étais capable de faire ma mignonne pour obtenir ce que je voulais !

( courage Rozalee ★ this is fucking awesome 387742012 Rozalee ★ this is fucking awesome 387742012 Rozalee ★ this is fucking awesome 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi que je dise de drôle, Azalee trouvait toujours la réplique pour me faire pleurer de rire. Nous deux, ensemble, on ressemblait juste à deux gros gamins. Je pense que si y'avait des gens en train de nous observer, ils nous enfermeraient à l'asile. Personne peut comprendre notre délire, on a été bercé trop près du mur voilà tout! Le viol et l'adultère, des choses qui ne me ressemblaient pas du tout, ça me dégoûtait même. Et me foutre un balai dans le cul ça signifie quoi? C'est pas du viol aussi peut être? oui parce que là je comprenais pas. Je menaçais de lui pisser dessus si elle n'arrêtait pas de me chatouiller. Elle m'engueulait comme si j'étais un bébé qui devait se retenir haha. Je me levais et j'étais tout essoufflé, comme si je venais de faire du sport. Se battre, c'est trop physique. Je retirais les pizzas que j'avais réchauffé et je les mettais sur la table en me dépêchant de découper des parts pour donner à manger à ma meilleure amie. Je m'installais sur le tabouret et je faisais un tour de 360 degré avant de me stabiliser sur la table. Azalee était au courant de ma rupture et du bébé, et le fait qu'elle s'intéressait un peu à cet événement me faisait plaisir. Je ne veux pas que ça soit une fille. Les filles c'est chiant, et ça coûte trop cher! faire plaisir à sa copine en lui achetant des cadeaux, ça devenait cher, surtout pour un mec pas très riche  comme moi. Imaginons ma fille plus tard qui me pique une crise car elle veut faire les soldes. Oh nan je pourrais pas. Donc si c'est un mec, je vais négocier avec la mère pour l'appeler Azalin. dis-je amusé en prenant une part de pizza que je savourais avec amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, nous deux, on formais une team du tonnerre. Non mais sans Royce, ma vie perdrait beaucoup de couleur. Et je ne veux pas devenir daltonienne ou voir que le noir et blanc comme les chiens ! J'veux pas perdre Royce dans ma vie, ça ferait bien trop bizarre... Ça serait comme perdre Babylone over and over again. Une fois ça fait mal, la deuxième fois, ça tue. Et me foutre un balai dans le cul ça signifie quoi? C'est pas du viol aussi peut être? Je pouffais de rire. Fais pas le bébé, t'as déjà pris au cul, ça t'fera pas mal ! Bah oui, je connais tous les détails sur Royce... même les plus sexuelles. On est entre nous, je peux me permettre de le taquiner. Bien sûr, je n'aurais pas osé dire de telle chose en la présence de toute autre personne. Je lui demandais à propos du bébé et sentir mon ventre chatouiller un peu en le voyant sourire. Ah ! J'avais mis le doigt sur le bon sujet pour le rendre de bonne humeur (plus qu'il ne l'était déjà, j'veux dire !) Je ne veux pas que ça soit une fille. Les filles c'est chiant, et ça coûte trop cher! Je riais : Pppppppppffffff.
Je donnais un coup de menton. Si t'as une fille, tu l'enverras chez tatie Aza, j'vais lui montrer moi comment être une parfaite Femmec. En voyant sa tête, je souriais fièrement. Ouais, c'est bien ça, t'as compris ! Femme-mec ! Bah quoi ? M'dit pas que tu connais une fille plus masculine que moi. Bon c'est vrai que chez les lesbiennes y'en a énormément... Mais on ne cherche pas à la faire aimer les vagins n'est-ce pas ? J'suis plutôt une bonne fille je pense. Et mon père n'a pas eu trop de mal à m'élever. En fait ? J'crois que j'm'en sort plutôt bien ! Bah oui, j'étais très féminine. Je pouvais porter des talons haut, me déhancher comme une femme, marcher comme une femme, porter des robes, faire l'amour comme une femme (bah oui ça compte!) mais je n'étais pas "too much". J'adorais le sport, j'adorais passer du temps avec des mecs, à parler de sexe, de rots et de pet, puis ouais... Même si j'suis pas lesbienne, je sais aussi apprécier les bien-faits des plus grosses poitrines et des belles fesses. Donc si c'est un mec, je vais négocier avec la mère pour l'appeler Azalin. M'avoua-t-il finalement. J'arquai un sourcil. Aza, Azael, Azarias, Azazeal... Y'a bien mieux que Azalin... Come on Rollie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)