Invité
est en ligne
Invité
Bon ben voilà, je n'allais pas rester seul à regarder mon match de baseball à la télé avec mes bières puisque, olé, ma meilleure amie de tous les temps voulait bien me tenir compagnie. C'est vrai que pendant que Leevy travaillait avec ces histoires de mafia, bah je me sentais un peu seul avec mon chien, du coup, j'essayais toujours de trouver quelque chose à faire. De toute façon, puisqu'elle est enceinte, elle va bien devoir mettre un stop dans ce boulot dangereux pour se consacrer à notre bébé qui grandissait de jours en jours. Déjà deux mois, ça passait trop vite. Le livreur de pizza venait de nous livrer à manger, je sortais une bonne bouteille de vin car je savais que c'était le faible de toutes les femmes haha. Puis Azalee n'allait quand même pas me faire boire tout seul. Lorsque la porte d'entrée sonna, le petit jack russel aboya et j'arrivais avant lui à la porte. C'était Azalee qui était là comme prévu, avec un grand sourire. Je faisais semblant de ne pas la connaître pour rire un peu. Oui? Que puis-je faire pour vous? je fronçais un peu les sourcils en m'appuyant sur le côté de la porte, les bras croisés.(Invité)