Invité
est en ligne
Invité
CAN I HAVE THIS DANCE
with, manu s. francescov.
Tu me brises le coeur, tu estimes que je ne le mérite pas là ? Il faisait la moue pour transcrire son hésitation. Il préférait rester mystérieux, ne pas dévoiler toutes ces armes maintenant, c'était beaucoup trop tôt (a). J'aime bien faire durer le plaisir balbutiait t-il, le regard plein de sous entendus mais surtout une lueur amusée dans les pupilles. Jouer avec Manu s'était savoureux, d'autant plus lorsqu'elle finissait par se sentir mal à l'aise comme c'était le cas maintenant qu'il la fixait avec son regard de tombeur. Si tu continues à me regarder de cette façon, tu pourrais finir par tomber sous mon charme...C'est dangereux Fitzgerald. Il riait, avant de la faire tourner sur ses deux pieds pour maintenir le rythme de leur danse. Qui te dit que tu ne tombera pas sous le mien avant hum ? Il se défendait comme il pouvait, d'autant plus que c'était elle qui se plaignait de la situation, pas lui ... qui était d'ailleurs étonnamment à l'aise dans les bras de cette sirène. Genreeee, de toutes les filles dans cette salle, je suis pratiquement la seule qui a le moins de maquillage sur le visage. J'y peux rien si mon naturel fait son effet aussi. se défendait Manu alors qu'il lui avait fait une remarque sur sa mise en beauté pour cet événement de fin d'année. Je ne disais pas ça dans le mauvais sens du terme ... Et ton naturel a toujours fait de l'effet se défendait à son tour Woody, faut dire qu'elle était carrément magnifique ce soir, ce qu'il n'avait pas manqué de lui faire remarquer. Maladroitement certainement, puisqu'il associait cette notion à Newt, mais c'était tout de même un compliment. Et je suis certaine que tu attendais une occasion comme celle-là pour pouvoir jouer les preux chevaliers et me kidnapper quelques minutes, je me trompe ? poursuivait la belle brune. Tu m'as démasqué ! s'amusait t-il avant de reprendre son sérieux pour murmurer Il me fallait une danseuse à ma taille tu comprends ! concluait t-il avec auto-dérision. Puis finalement ils dérivaient sur Newt et sa relation avec Manu - plus que tendue d'après ce qu'avait pu constater Wood à table - . Ça me touche vraiment ce que tu dis Woody... le remerciait la belle suite à ses petits mots de réconfort. Assez timide, Woody se contentait de hausser des épaules en guise de réponse. Je mérite mieux ?. T'as peut-être une idée du gars qu'il me faudrait ? Je t'écoute. continuait Manu, arrachant au passage un sourire au jeune fitzgerald. Moi ? rétorquait t-il du tac au tac avec humour - ou pas (a) - . J'déconne ! Un gars sensible, impliqué, rigolo, mais qui sait te tenir tête et qui ne fait pas la girouette ! répondait finalement Wood avec sérieux.
- Spoiler:
- excuse moi pour ce retard ma belle :love2:
(Invité)