Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan i have this dance (m)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

can i have this dance (m)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN I HAVE THIS DANCE
with, manu s. francescov.

suite aux différentes confrontations qui avaient eu pour seul mérite de plomber l'ambiance à table, woody ne se sentait plus vraiment à sa place à table et décidait de s'éclipser pour rejoindre le bar quelques minutes. Assis sur son tabouret il tentait de profiter enfin de cette soirée exceptionnelle sans trop se soucier de ce qu'il pouvait bien se tramer entre Manu et Newt. Cette relation il en était terriblement jaloux mais préférait ne pas trop le montrer à la jeune femme, par peur de la perdre définitivement mais également par fierté masculine mal placée. Après s'être calmé les nerfs en compagnie d'autres de ces compatriotes rouges, Woody était retourné en direction de sa table. Sans s'asseoir il s'était baissé vers Manu pour lui murmurer à l'oreille Tu m'accordes cette danse ? Il avait besoin de s'isoler avec elle, ne serait ce que pour lui changer les idées, elle qui ne faisait que râler après Newt depuis son arrivée. Il insistait en lui tendant son bras doit, le tout appuyé par un regard soutenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN I HAVE THIS DANCE.
T'étais en train de faire une scène de jalousie, toi Manu Francescov qui t'étais juré de ne plus te prendre la tête pour un mec, mais voilà que tu étais encore tombée bien bas. En effet, t'aurais jamais cru que Newt viendrait accompagné d'une autre demoiselle, tu pensais qu'il t'inviterait à ce bal ou alors, qu'il viendrait seul sans avoir su comment te le demander ou surement par peur de se prendre un vent. Mais non, t'avais été surprise qu'il se pointe en compagnie d'une belle brunette et à cet instant, tu t'étais rendu compte que t'avais peut-être pas cerné sa personne. C'était peut-être quelqu'un qui cachait bien son jeu au final. Bref, tu dois te reprendre Manu et ne pas gâcher ta soirée à cause d'une maudite jalousie. Inspirant profondément, Woody revenait de sa petite escapade tu ne sais où, pour t'inviter à danser. Il te tendait la main en attendant impatiemment que tu lui accordes la tienne. Avec tout ça, tu ne l'avais même pas accordé quelques mots depuis son arrivée et c'était peut-être l'occasion de te rattraper. ENFIN, un sourire s'étendit sur tes lèvres tendis que tu lui saisis la main. « Avec plaisir Fitzgerald !. » Et puis, ce serait aussi un moyen de quitter cette table et tout le stress qui va avec. Tu te laissais cependant guider par le beau brun jusqu'à la piste de danse.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN I HAVE THIS DANCE

Son invitation à danser arrivait peut être au milieu du pire scénario auquel il soit donné d'assister, mais Woody avait encore un peu d'espoir. Et il avait bien raison puisque la réponse de Manu se trouvait être positive Avec plaisir Fitzgerald ! lui accordait t-elle avant de saisir son bras et de se laisser embarquer sur la piste de danse. Woody avait du mal à contenir sa joie, non pas qu'il soit un danseur expert en quête de la musique parfaite pour montrer au monde entier ses talents, non, lui cherchait d'avantage à passer du temps avec son amie qui n'était plus une simple image de synthèse dans son ordinateur mais bien une personne réelle, en chair et en os. La musique, jusque là guillerette, changeait pour une balade toute en finesse, un changement radical que Woody n'avait pas prévu et qui lui faisait soudain regretter son geste. Il n'avait jamais été doué en slow, et ne progresserait certainement jamais en la matière. Alors au lieu de s’apitoyer sur son sort il préférait en rire - ou du moins en plaisanter - J'espère que tes chaussures sont résistantes ! Il passait alors ses bras dans le dos de Manu, juste au dessus des hanches, espérant secrètement qu'elle se chargerait de les mettre en rythme avec la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN I HAVE THIS DANCE.
La musique battant son plein, tu t'élançais d'un pas décidé sur le milieu de la piste, main dans celle de ton ami. Soudain, la musique changea pour laisser place à un petit slow langoureux. Okey, ton regard suivait les mains du winthrop qui se posèrent dans ton dos juste au-dessus de tes hanches te faisant par la même occasion, une remarque intéressante. Qui aurait cru qu'un homme presqu'aussi parfait que Woody ne sache pas danser une slow ?. Cette idée t'arrachait un petit sourire, même un petit rire. « T'inquiète pas, elles sont résistantes. » Affirmais-tu en stoppant ton rire afin de passer à ton tour, tes bras autour de son cou. « Laisse toi guider par mes pas et tout ira bien d'accord ?. » Sur cette fin de phrase, tu te laissais porter entièrement par ce courant de douceur, bougeant ton corps au rythme des coups répétés de ton coeur, entrainant minutieusement et souplement, ton partenaire. « Tu débrouilles plutôt bien finalement... Tu vois ? Il te fallait une Francescov. » Bah quoi ?. Et en te rappelant encore de ta scène de jalousie, tu te mordillais la lèvre inférieure. « Désolé d'avoir plombé l'ambiance t'aleurs... » Au moins là, t'étais moins stressée et tu pouvais mieux profiter de cette soirée. En fait c'était ça, plus tu te tenais loin de Newt et sa cavalière, mieux tu te portais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN I HAVE THIS DANCE

Il était le premier à admettre ses défauts, tout comme il était le premier à admettre ne pas savoir coordonner ses deux pieds. La danse ? Pas vraiment son truc, mais ce soir il avait accepté d'accompagner Manu ce qui l'obligeait à faire un effort. C'est de sa propre initiative qu'ils avaient rejoint la piste de danse, pour ce qu'il pensait être un moment de pure déconnade mais qui se transformait très rapidement en danse langoureuse. Prévoyant, Woody s'inquiétait pour les chaussures de sa partenaire T'inquiète pas, elles sont résistantes. il hochait de la tête en signe de satisfaction avant de bouger timidement vers la gauche Laisse toi guider par mes pas et tout ira bien d'accord ? Oui chef ! plaisantait t-il avant de se faire plus souple pour répondre à toutes les attentes de son amie. Woody finissait par se laisser aller, profitant de ce moment simple avec un plaisir palpable. Ses traits s'adoucissaient à mesure que la musique défilait, pour finalement être comparables à ceux d'un enfant de 9 ans : paisibles et inoffensifs. Tu te débrouilles plutôt bien finalement... Tu vois ? Il te fallait une Francescov Il souriait. Sans relever l'autocomplimentation il se permettait un C'est que la prof est bonne ! Ce qui finissait en fou rire. Les mots étaient sortis sans qu'il ne s'y attende, et se double sens avait au moins le mérite de détendre l'atmosphère. Désolé d'avoir plombé l'ambiance t'aleurs... Il levait ses épaules vers le ciel ce qui traduisait un "ça m'a pas dérangé plus que ça, c'est pas mes affaires" hypocrite. Mais Woody n'était pas du genre à montrer ses émotions, il préférait plutôt se concentrer sur la lèvre que Manu mordillait sévèrement. De son bras droit, il délaissait les hanches de la brunette pour rejoindre la dite lèvre. C'est pas bien de s'en prendre aux innocents ... murmurait t-il, avant de délivrer du bout du doigt cette lippe. Son regard ne quittait plus celui de Manu, et pour la première fois de sa vie il se sentait à sa place dans une soirée étudiante.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN I HAVE THIS DANCE.
Entendant son "Oui chef", t'avais pas pu t'empêcher de sourire et de jouer vraiment le jeu. Faut croire que tu allais finir par devenir professeur de danse, car Woody n'était pas le seul que t'avais dû initier ou plutôt aidé à la danse. Mais il se débrouillait plutôt bien et pour l'instant, tes chaussures se portaient elles aussi, bien. Cependant, monsieur venait de lâcher une bombe à double sens avant d'éclater en fou rire. Son rire était contagieux si bien que tu t'étais toi aussi jointe à lui. T'allais pas le contredire après tout, tu savais très bien que t'étais bonne sur tous les points possibles parce que t'avais assez confiance en toi. « J'vois que tu sais reconnaître les bonnes choses avant même d'avoir testé !. » Et hop ! Un nouveau sous-entendu juste pour rigoler évidemment. Au moins, là tu ne pensais plus à rien, t'étais juste bien et t'en oubliais les fâcheux problèmes. Malgré tout, tu avais quand même tenu à t'excuser de n'avoir pas su tenir ta langue. Sauf que tu ne t'attendais pas à ce qu'il pose un doigt sur ta lèvre afin de la libérer de l'emprise de tes dents et de plonger son regard dans le tien. Quoi ? C'était quoi ça ? Pourquoi c'était aussi déstabilisant ?. T'essayais de regarder ailleurs, mais tu finissais toujours par retomber dans ses pupilles. « S'il te plait. Pas ce regard. » Ce même regard qui en disait long en général. Oula, l'atmosphère venait de changer en même pas quelques secondes alors que tes yeux faisaient des aller-retours entre la salle et ses pupilles. Tu cherchais une échappatoire pour tout dire, mais tu n'en trouvais pas, à la place, tu trouvais son regard. Et c'est à cet instant même que tu te rendais compte qu'il avait un très joli regard. Déstabilisant surtout. « D'ailleurs, comment se fait-il que tu ne sois pas accompagné d'une charmante cavalière ?. » Tous les moyens sont bons pour détourner la situation ou la conversation.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN I HAVE THIS DANCE

J'vois que tu sais reconnaître les bonnes choses avant même d'avoir testé ! lançait t-elle suite à la plaisanterie (déplacée ?) de woody. C'est mon sixième sens qui parle ! reprenait t-il taquin comme jamais. Si jusque là il s'était cantonné à la "friend zone" depuis quelques semaines il aspirait à plus sans vraiment oser l'admettre. Le sujet de la discussion prenait un ton plus solennel lorsque Manu prit la parole pour s'excuser suite à son comportement à table, attitude qui avait très vite mis mal à l'aise Woody, qui s'était d'ailleurs échappé de la tablée sans demander son reste. Tant bien que mal le jeune homme tentait de détendre son amie à ce propos, usant d'un peu de courage pour alléger le ton. S'il te plait. Pas ce regard le réprimandait Manu Quel regard ? tentait Woody, bien décidé à ne pas lâcher Manu du regard. Il pouvait sentir son malaise, les allers retours que faisaient ses pupilles la trahissant, mais pour une fois qu'il avait le dessus sur ce sale caractère il comptait bien en profiter (et puis ce n'était pas désagréable de se perdre dans le regarde de la belle).D'ailleurs, comment se fait-il que tu ne sois pas accompagné d'une charmante cavalière ? tentant tant bien que mal de capter le regard de sa partenaire de danse, le jeune fitzgerald finissait par en perdre le fil de la danse et par marcher sur la robe de son amie. Tu as ta réponse ! plaisantait t-il avant de mettre un peu de distance entre lui et Manu, juste de quoi la faire tourner avant de venir la plaquer de nouveau contre lui. Je pourrai te retourner la question ... continuait t-il sans lâcher Manu du regard Ne me dis pas que tu as fait tous ces efforts pour Newt ? concluait t-il avec un peu d'amertume dans la voix. Il l'a trouvait si belle ce soir qu'il espérait que ce ne soit pas pour de mauvaises raisons (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN I HAVE THIS DANCE.
Suite à sa réplique, tu n'avais pas pu t'empêcher de rigoler. Comme ça, monsieur avait un sixième sens ?. « C'est comme ça alors ? T'as un sixième sens ?. Je suis curieuse de voir ce que tu caches encore. » Murmurais-tu en offrant ton plus beau et large sourire, mais un sourire qui en disait long. Style, ouaich t'étais prête à jouer les détectives pour absolument tout découvrir sur lui et ce, même si tu en savais bien des tonnes déjà. Vint le moment où il ne quitta pas ton regard, c'est pourquoi tu t'étais immédiatement sentie gênée. « Le genre de regard assez...sérieux, assez bizarre et qui en dit long. Rho et puis tu le connais, t'as pas besoin de dessin. » Tu savais que c'était le genre de regard qui prenait une tournure assez ambiguë, ce n'était pas qu'un simple regard, il le savait et il en jouait le petit malin. « Toi t'as un sixième sens et moi je sais lire dans les regards et j'peux voir que tu es fascinée par mon visage ce soir, surtout mes lèvres... » Tu plaisantais évidemment, mais toutefois, il donnait l'impression de vouloir être plus proche de toi ce soir et ça te déstabilisait, mais grave. Et pour essayer de passer tout ça, tu t'étais attardée sur sa venue sans cavalière, sauf qu'au même moment, il marcha sur ta robe. Suite à sa réponse, tu regardais l'état de ta robe avant d'éclater de rire. « Monsieur Fitzgerald ce serait-il dégonflé finalement ?. Sérieusement, je suis heureuse de partager une danse avec toi et j'prends même le risque de finir avec une robe en mauvaise état et des orteils en compotes. » Voilà, une chose de dite. Puis c'était vrai, tu étais contente de la tournure de ta soirée finalement. Jusqu'au moment où Woody évoqua Newt. Si t'avais tous ces efforts pour lui ?. Ouai faut croire. « Pour Newt ? Non pas du tout !. » Rétorquas-tu toute suite après, sauf que tu n'étais pas du tout crédible et ton visage te trahissait vu comment tu regardais ailleurs. « Ça se voit tant que ça ?. » Baissant la tête, tu finis par lâcher un soupire. « Je pensais que le courant passait plutôt bien entre nous dernièrement...Mais ce soir il s'est pointé avec une autre fille... Je me suis trompée faut croire. » T'aimais pas te sentir idiote et conne et ce soir tu l'avouais toi-même. T'étais idiote et conne, voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN I HAVE THIS DANCE

C'est comme ça alors ? T'as un sixième sens ?. Je suis curieuse de voir ce que tu caches encore. Il lui jetait un regard plein de sous entendus. Elle jouait avec le feu en le stimulant de la sorte avec son beau et charmant sourire. Va falloir le mériter ... murmurait t-il à son oreille avant de rétablir une distance de sécurité entre leurs deux corps, sans pour autant cesser de danser. Plus leur discussion avançait plus on pouvait sentir une tension entre eux, une gène initiée par Woody qui semblait destabilisée plus qu'autre chose Manu - et ça ne lui déplaisait pas tant que ça au final (a) - Le genre de regard assez...sérieux, assez bizarre et qui en dit long. Rho et puis tu le connais, t'as pas besoin de dessin. balbutiait t-elle, ce qui arrachait un sourire timide au bizut winthrop. if you say so ... laissait t-il entendre, sans pour autant cesser de la regarder avec une étincelle dans le regard. Toi t'as un sixième sens et moi je sais lire dans les regards et j'peux voir que tu es fascinée par mon visage ce soir, surtout mes lèvres... continuait t-elle. Pour sa défense il s'inquiétait de ses lèvres par pure sécurité pour celles ci (a). Faut pas mettre autant de maquillage si tu veux pas qu'on admire provoquait t-il, avec une pointe d'humour, même si ses yeux mourraient de désir à la vue de cette lèvre pulpeuse et parfaitement dessinée. A jouer le dom juan, Woody finissait par ce prendre les pieds dans la robe de la belle, un geste qui expliquait selon lui l'absence de cavalière à son bras Monsieur Fitzgerald ce serait-il dégonflé finalement ?. Sérieusement, je suis heureuse de partager une danse avec toi et j'prends même le risque de finir avec une robe en mauvaise état et des orteils en compotes. Manquerait plus que tu te plaignes ! Je t'ai tout de même sauvé d'un ennui mortel à cette table ! taquinait t-il avant de se remettre en place pour continuer ce slow tout en douceur. Manu était magnifique ce soir, un fait que Woody n'avait pas tardé à exprimer, faisant très rapidement le lien entre cette soudaine mise en beauté et la présence d'un certain Newt. Pour Newt ? Non pas du tout ! niait t-elle, mais c'était trop faible pour convaincre Wood. Ça se voit tant que ça ? reprenait t-elle finalement ce qui arrachait un sourire crispé au Fitzgerald. Juste un peu ! plaisantait t-il Je pensais que le courant passait plutôt bien entre nous dernièrement...Mais ce soir il s'est pointé avec une autre fille... Je me suis trompée faut croire. La voir ainsi le peinait, mais c'était une telle chance de pouvoir partager un moment comme celui ci avec elle qu'il ne comptait pas laisser la morosité s'emparer de l'instant. S'il ne sait pas saisir la chance qu'il a ... alors c'est qu'il est idiot tentait t-il de la réconforter. Newt avait beau être son ami et compatriote winthrop, lorsque Manu entrait dans le tableau il n'y avait plus d'amitié qui comptait. Tu mérites mieux concluait t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN I HAVE THIS DANCE.
« Tu me brises le coeur, tu estimes que je ne le mérite pas là ?. » Disais-tu en faisant semblant de tirer une petite moue avant de rire par la suite. Te voir aussi déstabilisé par son regard semblait vraiment lui plaire et il ne cessait pas de te regarder avec cette petite étincelle dans les yeux. De ce fait, tu lui cachais les yeux à l'aide d'une de tes mains. « Si tu continues à me regarder de cette façon, tu pourrais finir par tomber sous mon charme...C'est dangereux Fitzgerald. » Pour ne pas dire tomber amoureux tout simplement. T'avais pas la prétention de penser que c'était possible, car sérieusement, qu'est-ce qu'il pourrait trouver à une fille avec un aussi salle caractère que le tien ?. Tu retirais rapidement ta main de son visage avant de reprendre la danse en l'écoutant. « Genreeee, de toutes les filles dans cette salle, je suis pratiquement la seule qui a le moins de maquillage sur le visage. J'y peux rien si mon naturel fait son effet aussi. » Par reflex, tu regardais toi-même tes propres chevilles pour voir si elles n'avaient pas grossi. Non ça va, elles sont parfaites. Woody disait vrai, il m'avait surtout sauvé d'une grosse prise de tête un soir de bal. « Et je suis certaine que tu attendais une occasion comme celle-là pour pouvoir jouer les preux chevaliers et me kidnapper quelques minutes, je me trompe ?. » Ton sourire se voulait taquin, tu le provoquais une nouvelle fois et cela t'amusait de le faire, au moins, tu oubliais tout soucis en sa présence. Par contre, tu ne savais même pas comment vous en étiez venu à parler de Newt. Enfin si, mais tu ne pensais pas que Woody remarquerais quelque chose. Pourtant, il t'avait démasqué et ce n'était pas plus mal, car au moins, tu pouvais parler à quelqu'un. « Ça me touche vraiment ce que tu dis Woody... » On pouvait dire qu'il avait un don pour remonter le moral ça c'est certain. « Je mérite mieux ?. T'as peut-être une idée du gars qu'il me faudrait ? Je t'écoute. » Demandais-tu en plantant ton regard dans le sien sourire aux lèvres. T'avais envie de voir avec quel genre d'homme le winthrop te voyait et t'étais curieuse pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)