CAN I HAVE THIS DANCE.
Suite à sa réplique, tu n'avais pas pu t'empêcher de rigoler. Comme ça, monsieur avait un sixième sens ?. « C'est comme ça alors ? T'as un sixième sens ?. Je suis curieuse de voir ce que tu caches encore. » Murmurais-tu en offrant ton plus beau et large sourire, mais un sourire qui en disait long. Style, ouaich t'étais prête à jouer les détectives pour absolument tout découvrir sur lui et ce, même si tu en savais bien des tonnes déjà. Vint le moment où il ne quitta pas ton regard, c'est pourquoi tu t'étais immédiatement sentie gênée. « Le genre de regard assez...sérieux, assez bizarre et qui en dit long. Rho et puis tu le connais, t'as pas besoin de dessin. » Tu savais que c'était le genre de regard qui prenait une tournure assez ambiguë, ce n'était pas qu'un simple regard, il le savait et il en jouait le petit malin. « Toi t'as un sixième sens et moi je sais lire dans les regards et j'peux voir que tu es fascinée par mon visage ce soir, surtout mes lèvres... » Tu plaisantais évidemment, mais toutefois, il donnait l'impression de vouloir être plus proche de toi ce soir et ça te déstabilisait, mais grave. Et pour essayer de passer tout ça, tu t'étais attardée sur sa venue sans cavalière, sauf qu'au même moment, il marcha sur ta robe. Suite à sa réponse, tu regardais l'état de ta robe avant d'éclater de rire. « Monsieur Fitzgerald ce serait-il dégonflé finalement ?. Sérieusement, je suis heureuse de partager une danse avec toi et j'prends même le risque de finir avec une robe en mauvaise état et des orteils en compotes. » Voilà, une chose de dite. Puis c'était vrai, tu étais contente de la tournure de ta soirée finalement. Jusqu'au moment où Woody évoqua Newt. Si t'avais tous ces efforts pour lui ?. Ouai faut croire. « Pour Newt ? Non pas du tout !. » Rétorquas-tu toute suite après, sauf que tu n'étais pas du tout crédible et ton visage te trahissait vu comment tu regardais ailleurs. « Ça se voit tant que ça ?. » Baissant la tête, tu finis par lâcher un soupire. « Je pensais que le courant passait plutôt bien entre nous dernièrement...Mais ce soir il s'est pointé avec une autre fille... Je me suis trompée faut croire. » T'aimais pas te sentir idiote et conne et ce soir tu l'avouais toi-même. T'étais idiote et conne, voilà.
mise en page par .Stay Away