Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavina&Misha - Excurtion nocturne. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Davina&Misha - Excurtion nocturne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et ça te dérangerait parce que …? » Est-ce qu’à un moment donné, j’ai dit que ça me dérangerait ? En ce moment, j’suis complètement perdu, ma meilleure amie ne veut plus me voir et la vie avec qui je pensais être, pareil. Alors putain, pourquoi m’amuser se soir me dérangerait ? Après tout, j’suis pas un mec fait pour être chanceux, pour trouver l’amour ou un truc du genre, je l’ai laissé passer il y a bien des années de ça. Là, tout ce que je peux faire, c’est provoquer cette belle rousse, la provoquer pour voir jusqu’à où elle peut aller, pour voir de quoi elle est vraiment capable. « J’ai jamais dit que ça me dérangerait, commence pas à déformer mes phrases hein ! » Avais-je lâché, faisant mine de toujours fouiller dans ces bureaux. Alors qu’au final, la seule chose que je voulais fouiller, c’était elle. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver de l’alcool et me foutre à poil devant Misha. Eh puis quoi encore? En vérité, c’était le genre de chose que j’étais probablement prête à faire, qui sait, ça pourrait être amusant au final. Je lui demandai donc subtilement si ça lui dérangeait, tâtant le terrain. « J’ai jamais dit que ça me dérangerait, commence pas à déformer mes phrases hein ! » Un sourire étira mes lèvres à sa réplique et je continuai de fouiller pour trouver ce que nous cherchions. Au moins un des profs devait avoir ce qu’il fallait ici, le contraire était impossible. « Alors tu admets que ça te plairais, c’est ça? » rétorquais-je avec un sourire toujours plaqué sur le visage, farfouillant de tiroir en tiroir sans trouver. Au fond, nous savions tous les deux que ni un ni l’autre nous n’avions besoin d’alcool pour nous engager dans cette pente, mais c’était toujours bien d’avoir quelque chose à blâmer ensuite, pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Est-ce que je l’avais amené ici, dans cette pièce, dans le but de coucher avec elle ? Est-ce que depuis le début, c’est ce qui c’était présenté dans ma tête et que cette idée ne l’avait pas encore quitté ? Non. C’était loin d’être ça, à la base, j’voulais juste rigoler un peu, visiter cet endroit en sa compagnie, puis, nous étions parties sur un terrain assez rocheux, mais, pour le moment, les cailloux ne nous empêchaient pas de passer, ont y arrivaient même très bien. Quand elle me demande si j’admets que ça me plairait, je secoue la tête de gauche à droite. Et, j’finis par m’asseoir sur un bureau. « Comment je peux admettre quelque chose que je n’ai jamais vu ? » C’est vrai ça, comment je peux dire que ça me plaît, alors que jamais mes yeux n’ont vu se spectacle venant d’elle ? J’suis pas un menteur, j’suis un gars qui demande à voir pour ensuite juger de lui-même. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)