Invité
est en ligne
Invité
• "Si t'ouvres les yeux, j'te laisse passer le reste de la soirée seule !" Avais-je lâché au creux de son oreille, continuant de rester derrière elle et de tenir ces mains pour la guider parmis ces grands couloirs qui nous mèneraient à notre but. Elle n'avait aucune idée d'où est-ce qu'ont allaient, mais, moi, je le savais, moi, j'avais déjà tout prévu. Ce soir, tout le monde était occupé à danser au bal, à faire la fête, à boire, à attendre, à se draguer, bref, ils étaient tous occupé à faire quelque chose, mais, aucun n'était dans les couloirs, et encore moins dans celui où l'ont se trouvaient. Je continuais mon chemin, l'empêchant de regarder, l'empêchant de se souvenir du chemin, manquant plusieurs fois de me prendre les pieds dans sa longue robe, et, une fois arriver devant la porte, je repris la parole. "Admire..." J'avais arrivé à piquer le pass pour entrer ici, et, une fois la porte ouverte, je la poussa doucement à l'intérieur de la pièce, refermant la porte derrière nous. "J'te présente la salle des prof !" J'sais pas vraiment pourquoi je l'avais emmené jusqu'ici, mais, j'en avais envie... J'avais envie de sortir de toute cette musique, de tous ces cris, j'voulais juste passer un moment au calme avec Davina. •
(Invité)