Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavina&Misha - Excurtion nocturne.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Davina&Misha - Excurtion nocturne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si t'ouvres les yeux, j'te laisse passer le reste de la soirée seule !" Avais-je lâché au creux de son oreille, continuant de rester derrière elle et de tenir ces mains pour la guider parmis ces grands couloirs qui nous mèneraient à notre but. Elle n'avait aucune idée d'où est-ce qu'ont allaient, mais, moi, je le savais, moi, j'avais déjà tout prévu. Ce soir, tout le monde était occupé à danser au bal, à faire la fête, à boire, à attendre, à se draguer, bref, ils étaient tous occupé à faire quelque chose, mais, aucun n'était dans les couloirs, et encore moins dans celui où l'ont se trouvaient. Je continuais mon chemin, l'empêchant de regarder, l'empêchant de se souvenir du chemin, manquant plusieurs fois de me prendre les pieds dans sa longue robe, et, une fois arriver devant la porte, je repris la parole. "Admire..." J'avais arrivé à piquer le pass pour entrer ici, et, une fois la porte ouverte, je la poussa doucement à l'intérieur de la pièce, refermant la porte derrière nous. "J'te présente la salle des prof !" J'sais pas vraiment pourquoi je l'avais emmené jusqu'ici, mais, j'en avais envie... J'avais envie de sortir de toute cette musique, de tous ces cris, j'voulais juste passer un moment au calme avec Davina. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si t'ouvres les yeux, j'te laisse passer le reste de la soirée seule !" Je souris stupidement alors que je gardais toujours les yeux fermés, suivant Misha je-ne-sais-où pour faire je-ne-sais-quoi. Il nous avait fait quitter la pièce principale alors que tout le monde y était. Tout le monde s’amusait, buvait, dansait. Et nous, nous on se baladait dans des couloirs sombres et inquiétants. Pourtant, ça ne me dérangeait pas. Pas du tout même. Si ça pouvait me changer les idées ne serait-ce qu’un peu, alors j’étais partante. Qui plus est, j’adorais passer du temps avec Misha. Je l’adorais ce mec et il allait me manquer après cette année.  Une porte s’ouvrit et sa voix s’éleva à nouveau. "Admire..." J’ouvris enfin les yeux et ils mirent un moment à s’adapter à leur nouvel environnement. "J'te présente la salle des prof !" J’écarquillai les yeux et me tournai promptement vers lui. « Mais t’es complètement malade? Comment est-ce que t’as eu le pass? » Je ris malgré moi face à son audace et son imagination qui l’avait apparemment poussé à m’amener ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je danse souvent avec le Diable, c'est mon partenaire de jeux, je le taquine, il hésite parfois à me prendre avec lui, mais, il n'a pas l'air d'être prêt pour le moment. Je sais très bien que j'ai une place de réserver en enfer, un endroit où je me ferais fouetter comme un connard, un endroit où je me ferais brûler pendant des heures et des heures, sans rien pouvoir faire, j'me ferais démembrer, puis remembrer pour ensuite recommencer, et ça, pour l'éternité, pour toujours... Mes actions sont loin d'être les meilleurs qu'un être humain puisse réaliser. Regarder, encore ce soir. Un bal est organisé, le bal de fin d'année, l'une des plus grosse soirées d'Harvard, et, non, j'me suis amusé à piquer le badge pour accéder à cette pièce. J'savais pas vraiment ce que j'allais faire ici, ce qu'ont allaient faire, mais, j'avais tenue à lui montrer. "J'suis un agent secret en fait, j'ai le pass pour toutes les pièces d'Harvard !" Mon cul ouais, j'suis loin d'être un putain d'agent secret. J'regardais aussi autour de moi, c'était plutôt pas mal comme endroit en fait, c'est qu'ils avaient de la place les prof... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha ne cesserait donc jamais de me surprendre. De jour en jour il trouvait un nouveau truc et, franchement, cette fois, il s’était dépassé. Je ne l’avais pas vu venir, mais alors pas du tout. "J'suis un agent secret en fait, j'ai le pass pour toutes les pièces d'Harvard !" Je me mordillai la lèvre pour ne pas rire, mais échouai lamentablement, éclatant. Lui, agent secret? « Et mon cul c’est du poulet ouais! » Je ris encore un peu, me calmant au bout d’un moment. J’avançai dans la pièce, n’osant faire du bruit comme s’il y avait un danger que quelqu’un nous entende, que quelqu’un nous prenne. Mais soyons franc, nous étions seuls ici et personne ne viendrait nous chercher. C’aurait pu être flippant en tout autre occasion, mais là, ce n’était que Misha et moi et c’était même plutôt agréable. « Tu m’impressionnes Ienchenski. » lui dis-je en russe, sachant très bien qu’il allait comprendre. Je me tournai vers lui et souris avant de m’assoir sur une bureau au hasard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'aime prendre des risques, j'aime aller dans des endroits où je ne suis pas censé être, et, je sais très bien qu'un jour ça pourrait me causer des problèmes. En réalité, ça ne serait pas la première fois. Mais, je savais bien qu'avec Davina avec moi, ça ne pouvait être que drôle ou excitant. C'était une russe, elle aussi, elle était folle à sa manière. J'venais de lui dire que j'étais un agent secret, que j'avais les pass de tout Harvard, et, sa réponse me fit sourire. "Pour le côté blanc, ouais, pour le gout, non..." Avais-je simplement répondu à sa phrase, la provoquant un peu pour le coup. Elle se mit ensuite à me parler en russe, laissant sortir de ces lèvres que je l'impressionnais. J'me tourne vers elle, la regardant s'assoeir sur un bureau, et, je réponds à sa phrase, mais, pas en Russe. "Et toi voilà direct tu fais comme chez toi tu poses ton cul sur le bureau et tu me laisses visiter ! Fouille avec moi au moins !" Avais-je lâché, un sourire sur les lèvres, croisant les bras. J'sais pas vraiment ce qu'il y avait à trouver ici, et, en réalité, j'étais pas là pour voler ou autre, j'étais pas comme ça. J'étais juste là pour être là en fait... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pour le côté blanc, ouais, pour le gout, non..." Je secouai la tête, amusé par sa réponse qui visait clairement à me taquiner ou à me faire réagir. Je laissai couler, sachant très bien que j’avais meilleur goût que du poulet! Puis, je m’installai sur un des bureaux présents dans la pièce et Misha sembla déçu. "Et toi voilà direct tu fais comme chez toi tu poses ton cul sur le bureau et tu me laisses visiter ! Fouille avec moi au moins !" Je rigolai à nouveau, me relevant. « Okay, okay! Du calme l’espion. » Je lissai un peu ma robe en m’approchant de lui. « Alors, on cherche quoi exactement? » Ouais parce que je voulais bien fouiller, mais si je ne savais pas ce que je cherchais, c’était un peu difficile de lui donner un coup de main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'est vrai ça, qu'est-ce que l'on cherche au juste ? En vérité, quand elle me pose cette question, j'me retrouve tout con, lancé dans ma folle recherche sur la vérité ou sur je ne sais quelle connerie du genre, j'ai même pas réfléchis à ce qu'on venait chercher. Brûler moi, faites un trucs putain, mais, la prochaine fois que je décide de faire une connerie et d'emmener quelqu'un avec moi, faites en sorte qu'une fois les portes passés, j'ai un plan ou un truc du genre, ça serait mieux et j'aurais pas besoin de me retrouver tout con comme maintenant. J'me plante devant elle, et, j'finis quand même par lui répondre. "Tu me poses une colle là, j'sais pas, quelque chose d'intéressant, un truc qui pourrait nous occuper j'pense." Ouais, j'avais vraiment aucune idée de ce que je cherchais, mais, au final, c'était ça non ? Ne pas savoir quoi chercher pour tomber sur une pépite d'or, non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardai Misha, m’amusant follement de voir son expression passer de déterminé à complètement perdu à l’intérieur de quelques secondes. En vérité, il n’avait aucune idée de ce qu’il cherchait et je trouvai le moyen de trouver ça mignon, allez savoir. Il s’approcha de moi, se posant devant avec cet air perdu toujours sur le visage. "Tu me poses une colle là, j'sais pas, quelque chose d'intéressant, un truc qui pourrait nous occuper j'pense." J’hochai la tête, ça me paraissait pas trop mal comme plan. « Tu crois qu’un prof cache de l’alcool dans son bureau? J’paris qu’on peut trouver une flasque quelque part. » avançais-je. Je tournai les talons et m’attaquai au premier bureau sans plus attendre, ouvrant avec précaution le premier tiroir à ma portée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Passer des moments avec Davina était quelque chose que j'aimais. C'est d'ailleurs pour ça que je lui avais demandé si être ma cavalière pour se bal pourrait lui plaire, et, à mon plus grand plaisir, elle m'avait répondu que oui, elle le serait. A la place de rester comme tout le monde, assis à notre table, à discuter de je ne sais quelle conneries autour d'un verre de champagne et d'une assiette de poulet, j'avais décidé de la prendre avec moi pour visiter la salle des profs, les endroits d'Harvard ou nous ne pouvions pas y mettre les pieds. Et, qui de mieux pour m'accompagner dans mon excurtion ? Alors, quand elle se prit au jeu et qu'elle me demanda si on allait pouvoir trouver de l'alcool cacher dans un tiroir, je ne pu m'empêcher de lâcher un rire tout en continuant de fouiller autour de moi. "Arrête si tu trouves de l'alcool tu vas vouloir me faire un strip !" Et j'en serais gêné, voyez vous. Gêné mon cul ouais... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, l’idée de trouver un flasque d’alcool quelque part par ici dans le bureau d’un prof était une idée qui intéressait bien Misha. Rien de surprenant si vous voulez mon avis, mais ça me fit tout de même sourire. "Arrête si tu trouves de l'alcool tu vas vouloir me faire un strip !" Je relevai la tête vers lui, un air faussement outré sur le visage avant de prendre un sourire provocateur. « Et ça te dérangerait parce que …? » C’est vrai, je n’avais aucune idée de son statut matrimonial, mais s’il était venu au bal avec moi, me demandant même d’être sa cavalière, c’était qu’il n’avait pas de petite amie. Au mieux, il aurait pu le faire pour rendre une nana jalouse, mais, le cas échéant, je doute qu’il m’aurait entrainé ici avec lui, seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)