Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825 - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

Et moi je vais sûrement pas tarder à dormir, j'en peux plus GWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825 - Page 5 1881463262
C'est pas con... Peut-être que t'as raison, aussi.. Je sais pas trop quoi en penser..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

J'ferai semblant de dormir, rien que pour avoir droit à un de tes bisous GWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825 - Page 5 152426858

Peut-être que ça veut dire qu'on... ne devrait plus trop y penser et oublier? Peut-être que c'est ça, le mieux?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

J'essaierai GWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825 - Page 5 152426858 Sinon, j'peux toujours me bouger le cul un peu, et venir te rejoindre à ton job?
Dans ce cas là, j'en sais rien.. C'est pas à moi qu'il faut poser cette question, j'y connais absolument rien là-dedans, et ça m'fiche la trouille. T.T

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

J'viens, dans c'cas. Il serait temps de discuter un peu pour mon prochain tatouage GWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825 - Page 5 152426858 Avec une si belle vue, l'inspiration ne risque pas de manquer!

Un peu des deux. J'me suis jamais impliqué dans mes précédentes relations, car je ne sais pas comment ça fonctionne, car je suis indépendante, car j'ai peur de décevoir, car j'interprète toujours faux, et pour plein de raisons. Et j'ai l'impression de mal interpréter encore une fois, en pensant que tu m'fais quasi une déclaration, alors que c'est sûrement pas le cas et que c'est juste parce que notre nuit t'a bouleversée d'une façon si violente et si spontanée, que j'ai l'impression que ça signifie peut-être autre chose que ce que tu veux vraiment dire...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

J'en prends note, j'te l'apporte ! GWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825 - Page 5 1881463262

J't'aime beaucoup, Gwen. Tu l'sais, ça. C'est évident. C'est juste bizarre, depuis c'te nuit.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

Prend le pas comme ça,. C'est qu'j'avais jamais pensé qu'ça pourrait se passer comme ça, avec toi. (J'suis en chemin btw)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

Tu, quoi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

Ah... Oui. Moi aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

La fois où j'vais commencer à me foutre de toi et de ce que tu dis, c'est quand il tombera de l'argent des arbres ET que les poules auront des dents.
J'viens d'arriver, j'suis devant la boutique, mais c'est verrouillé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)