Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

GWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela
Tes avances... c'est pas ça qui m'gênerait.
Ouais, on peut fuir Boston pour aller la faire chier! GWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825 - Page 4 152426858 Elle va devenir folle GWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825 - Page 4 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

J'crois pas que ça me gênerait, non plus GWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825 - Page 4 1881463262

Aaaaaaaaah. Mais ta mère elle va trop croire qu'on est ensemble, ou j'sais pas. Elle m'aimait trop, de base, soit elle va me jeter à la rue en voyant ça, soit elle va me demander de t'épouser direct! GWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825 - Page 4 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

Attends. J'change de sous-vêtements pour pas avoir l'air d'une vieille mamie, et j'te rejoins.

Bah, quelle idée aussi de coucher avec sa meuf, merde! J't'avais bien sermonné, et tu m'as pas écouté, comme d'hab. T'en fais toujours qu'à ta tête GWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825 - Page 4 1881463262
Tu crois qu'ta mère elle voudrait bien t'voir, à Noël? Vous avez fait la paix?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Joyeux Noël GWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825 - Page 4 1001568715
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

Bah ouais, comme d'hab. Qu'est-ce qu'il y a?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

Oh.. Oui. Si tu regrettes, t'sais je comprendrai. J'veux pas que ça détruise quoique ce soit entre nous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

C'était si mauvais que ça? GWEN BLACK-HOOVER ♦ #(456) 575-1825 - Page 4 1881463262 Faut dire que ça faisait longtemps que j'avais pas eu de nuit comme ça.
Je croyais que dès que tu avais une aventure, t'oubliais assez vite, depuis Dixie..
Je ne regrette rien, mais.. j'sais pas comment dire. C'est peut-être pas bien, ce qu'on a fait? On s'connaît depuis toujours, t'sais. Et puis tu m'connais, j'sais pas comment interpréter ce qui s'est passé, ce soir là...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

Parce que j'suis pragmatique, parce que j'aime savoir quand ce que je fais est bon, ou mauvais, ou si ça a un sens. Et même si j'ai adoré ça avec toi, je sais pas comment répondre à mes questions..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

Je crois que tu ne devrais pas t'aventurer là-dessus.. Trop y penser, ce n'est pas bon. Mais j'y pense, moi aussi. Parce que ouais, coucher avec toi, c'était comme si j'avais attendu ça depuis tout l'temps qu'on s'connaît.

Enfin, pas dans le sens où j'voulais ça de toi depuis qu'on se connaît, tu sais bien que je suis pas comme ça! Mais dans le sens où ça signifie peut-être quelque chose. C'était pas futile. C'était... super.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela

Heureusement que t'es pas à l'appart, car je rougis comme une vraie nunuche. Et en prime, j'sais pas quoi répondre.

J'veux pas avoir l'air de la fille qui a rien capté d'autre que ça dans ton sms, mais.. Termine ton raisonnement... On m'laisse pas sur ma faim comme ça, tu devrais savoir mdrrr !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)