Invité
est en ligne
Invité
Encore une année de passée, et voici de retour le bal où jolies demoiselles magnifiquement vêtues côtoient les hommes en costume. Malheureusement pour moi, bien que ce genre d’événement me mette en joie, je ne ressentais rien de tel. J'étais juste devenue aigris et vieux en quelques jours rien qu'en repensant à mes interactions avec la jolie Cabot. Mine rien elle avait marqué ma peau au fer rouge et je n'arrivais pas à me débarrasser ses beaux yeux verts de mon esprit. J'étais bloqué, mais bien décidé à changer cette situation à sens unique. Je ne comptais bien sûr pas m'excuser puisqu’à mon humble sens je n'avais absolument rien fait mal, mise à part vouloir l'a protéger. Finalement, c'est seulement au voyage de sa maison que j'avais fini par prendre le large et décompresser vraiment en compagnie d'Isabel. Peut être que finalement j'avais besoin de simplicité, de repos, et je savais que mon hôte de Cabot était la personne parfaite pour un tel moment. Assit seul sur ma chaise, ma cavalière était partie aux toilettes, me laissant seul à la table. Me levant alors, je me décidais à prendre la sortie pour fumer, décompresser, sortir de ce lieu si chaud, voir étouffant pour le grand air. Ce soir, il ne pleuvait pas. L'été venait pas à pas, laissant de plus en plus son ciel bleu et sans nuage faire apparition. Sans parler d'une lune clair et bien distingue incroyablement magnifique. Un tas de jeune fumait déjà dehors, et je comprenais bien vite que je ne pourrais pas être tranquille et surtout seul. Je rebroussais alors chemin en soupirant, n'étant pas dans mon élément et ma bonne humeur habituelle. J'étais fatigué et l'envie de me coucher était bien plus présente que celle de vouloir m'éclater les pieds sur le dancefloor. Finalement c'est à l'étage, sur un balcon que je trouvais la paix que je recherchais tant. Les yeux rivés sur le sol dans le hall en regardant diverses personnes aller et venir pour une raison que j'ignorais. M'asseyant sur le rebord, je sortais mes cigarettes en pensant aux étoiles et à celles que j'avais vu un soir avec Brynn. Ça me rendait presque nostalgique. Ce soir, pendant que tout le monde s'amusait, mon coeur quand à lui souffrait en silence, tentant de penser ses blessures affligeantes.
(Invité)