Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs there something on my face ? ◘ Ft. Alicia // Ouvert à l'incruste - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Is there something on my face ? ◘ Ft. Alicia // Ouvert à l'incruste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là-dessus elle avait pas tord, pour qu'un mec puisse se taper les mêmes tatouages que moi fallait vraiment que ce soit un fan de moi. Après avoir baissé mon froc je la voyais mater mes parties pendant un instant. Cette garce avait l'air d'aimer ce qu'elle voyait, et ça se comprend, j'avoue avoir été gâté par la nature je trouve. Mais cette salope a osé. Elle a osé me choper les burnes pour me faire souffrir le martyre. Mais putain ils attendent quoi pour l'enfermer cette timbrée ?! Bordel elle me faisait ma et j'avais qu'une envie : la faire souffrir lentement et doucement pour ensuite la tuer. Le genre de pensée psychopathe qu'on a quand une garce dans son genre nous pousse à bout. J'ai tenté de la virer de mon paquet comme je pouvais, mes mains étant trop occupées à tenter de la repousser, je n'avais plus qu'une seule issue. Je lui ai mis ce qui sera certainement le coup de boule de sa vie. Je sais pas à quel point j'y suis allé fort mais vu la rage qui me possédait j'ai bien peur qu'on ne reconnaisse pas quand elle se relèvera. Au moins grâce à ça elle a libérée mon entre-jambes. C'est pas spécialement dans mes mœurs de frapper une femme, mais putain on touche pas aux valseuses. Bordel je souhaite à aucun mec ce que j'ai vécu à ce moment-là. J'avais beau souffrir ça ne m'a pas empêché de lui balbutier un petit "...Va te faire foutre... Suka..." En tout cas elle comme moi étions dans la merde, parce qu'on peut dire qu'on a bien foutu le bordel avec son histoire. Peut-être qu'une fois que le Doyen lui-même prouvera bien que je suis pas celui qu'elle croit elle comprendra à quel point elle a pu être la pire des connasses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me fichais pas mal de ce qui pouvait arriver suite à cette attitude, mais c'est clair que ça ne serai pas sans conséquence. Je tenais son entre jambe entre ma main manucurée pour une fois. Peut-être même que je sentais mes ongles m'enfoncer dans sa peau j'en sais rien, mais une chose est certaine c'est qu'il souffrait, et s'i l n'y avait qu'à cette endroit qu'il pouvait souffrir alors il souffrirait. Un putain de cœur de pierre. Je préférais le regarder avec un regard noir quand il se débattait avec que je bascule en arrière totalement sonné par ce qu'il venait de se passe. Je fermais les yeux un instant sans sonnais je voyais des étoiles aussi, je mis quelques instant avant de me relever. Il me disait d'aller me faire foutre enfin je crois. Je passais le dos de main sur le nez avant d'essayer de me relever, j'y vis du sang, il m'avait peut-être bien cassé le nez cet enculé. Lui qui avait promis de ne jamais me frapper, quoi qu'il arrive. C'est clair que ce n'était plus le même, c'est seulement à ce moment que je pris conscience que ça pouvait certainement pas être lui. Mais il n'en reste rien que ce gars en face de moi venais de me frapper. Tant pis que mal je me remis debout à l'aide des chaises qui était autour. Et une fois droite, je lui envoyais un crochet direct dans la mâchoire. Les larmes m'étaient monté au yeux par la douleur de mon nez. Il allait me le payer. "Blöde Sau" Et si j'avais pus je lui aurai même mis un coup de genoux supplémentaire dans ses précieuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sooka suna, elle avait de la poigne cette petite merdeuse. Même si sur le coup j'ai douillé, je me suis rappelé cette pêche que je m'étais prise en plein gueule il y a plus d'un an à Kiev par une armoire à glace, à côté de ça elle venait de me mettre une simple gifle. On se battait comme des chiens enrageaient pour quoi au final ? Ah oui parce qu'au lieu de se dire "Oh pardon je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, bonne soirée !" elle a préféré se convertir en commando des forces armées. À côté de ça je la voyais pleurer, et me dire que je faisais pleurer une meuf me faisait culpabiliser à mort, même si ça ne serait jamais arrivé si elle avait arrêté de me faire chier plus tôt. Quand la douleur qu'elle m'avait infliger aux jumelles s'était un peu dissipée, je me relevais vers la foule qui nous regardait tout en reboutonnant mon pantalon. "C'est bon, vous vous êtes bien rincé l’œil ? le spectacle est fini, cassez-vous." Je me suis battu et retrouvé à poil à mon premier bal, c'est pas si génial comme soirée au final. Je partais m'asseoir sur une table vide histoire de reprendre mes esprits sur ce qui venait de se passer ces 10 dernières putain de minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is there something on my face ? ◘ Ft. Alicia // Ouvert à l'incruste - Page 2 Tumblr_meu98kfDUr1qi3n6yo4_r1_250
T'avais soudainement eu besoin de te détendre les jambes. C'est bien connu que rester assise sur une chaise pendant des heures même pour manger c'est loin d'être ton truc. Bon comme tu viens juste de manger, c'était un peu risqué de danser tout de suite, puis bon t'attends surtout la première danse que ton mari t'a promis. Bref, en attendant tu allais en profiter pour te chercher une autre coupe de Champagne, ton péché mignon, au bar. Enfin, encore faut-il que tu puisses accéder à ce lieu tant convoité de la soirée. Et enfin quand tu y parviens, ton regard tombe par inadvertance sur les fesses d'un mec. Forcément, tu restes un peu conne et heureusement pour toi il remonte vite son froc. Il se barre et qui laisse t'il apparaître face à toi, Alicia. Tu hausses les sourcils, alors que tu vois son nez en sang. Même si t'es loin d'avoir retrouvé ta complicité avec la Quincy, tu te décides à connaître le pourquoi du comment elle s'est retrouvé comme ça." Ca va Alicia ? Tiens. " alors que tu lui tends un mouchoir que tu viens de sortir de ta pochette. Elle a vraiment le don de se mettre dans des histoires pas possibles et le fait qu'il s'agisse du bal et de ces règlements de compte annuels n'était pas une excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais putain de mal, au nez à la tête et à présent au poings, à tout les coups j'avais re-fragilisé mes phalanges, super, j'étais bonne pour un tour à l'hôpital, demain. En tout cas il avait que ce qu'il mérite. J'étais toujours sonnée par son coup de boule, que je ne cherchais même pas où il était parti j'essayais de reprendre mes esprits, tout en m'appuyant à une des tables hautes de bar, j'voulais une serviette, un mouchoir pour éponger le sang qui se déversait. Puis s'était la voix de Neva qui se présentait dans ma tête, mais putain c'est pas possible elle tombe toujours au mauvais moment, toujours au moment où je suis en train de faire une connerie comme une mère face à ses gamins. Je pris le mouchoir qu'elle me tendait, pour faire pression sur mon nez, j'avais vraiment mal. " Hum, j'vais le tuer Neva." Mes doutes sur son identité s'était évaporé, s'était belle et bien lui quoi qu'il arrive. Et j'allais le faire payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is there something on my face ? ◘ Ft. Alicia // Ouvert à l'incruste - Page 2 Tumblr_meu98kfDUr1qi3n6yo4_r1_250
Première embrouille de la soirée. Fallait bien que ça commence quelque part quoiqu'il devait y en avoir d'autres au même moment. Bref la routine d'un bal. Tant que ça ne t'affectait pas, ça te convenait. T'avais beau de ne pas avoir la plus belle des relations qui soient avec Alicia, ça n'empêchait que tu n'allais pas la rester la à rien faire alors qu'elle avait le nez en sang. Tu te demandais comment elle se sentait et tu émis un sourire à sa réponse. " On ne tue pas les gens Alicia. " mais tu pouvais comprendre sa réaction. Toi même tu étais impulsive et elle en avait d'ailleurs déjà fait les frais." C'est quoi le problème exactement excepté le fait qu'il a des soucis dans sa tête pour se mettre à oilp comme si de rien n'était. " Tu voulais bien faire tampon entre les deux mis encore fallait-il que tu sois au courant du problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on tue pas les gens mais j'en aie rien a foutre, lui je vais le tuer y pas d'autre choix. J'arrivais pas à lâcher un sourire même face au sien, même si ça me faisait plaisir de la voir, mais c'est claire qu'une fois qu'elle va savoir ce que je vais lui dire, ça va recommencer elle va encore me tourner le dos. Et la question fatidique ne tarda pas à tomber. Qu'est ce qu'il se passait? Mais p'être que ça serai mieux que ça soit moi qui parle directement avant lui. " C'est lui làààà, il avait pas le droit de venir ici. Pas aujourd'hui." Fis je en montrant Travis de la main, alors que l'autre main tenais le mouchoir pour éponger le sang qui coulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois de plus tu te trouvais face à une Alicia dans tous ses états mais pour une fois tu n'étais pas là pour l'enfoncer mais bel et bien pour comprendre la source du problème. On était à ce bal pour se détendre, pas pour être sur les nerfs même si la plupart des étudiants n'ont pas la même vision que toi et ne se prive pas de se lâcher à cette gigantesque soirée faite de frasques et paillettes. T'attendais, la regardant droit dans les yeux qu'elle te donne une explication relationnelle sur le fait qu'elle venait de se prendre un poing dans la figure. Elle désignait le mec comme responsable de tout ça. T'acquiesçais d'un signe de tête avant de prendre les devants pour te diriger vers ce fameux mec qui avait quelques minutes plus tôt fait profiter le public de ses bijoux de famille." Bon t'es gentil mais c'est pas un ring de boxe ici. Puis on t'a visiblement pas appris les bonnes manières et notamment celle qui dit que frapper les femmes est totalement déplacé. " T'attendais aucune réponse de sa part, juste qu'il foute le camp à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en pleine souffrance à un endroit où nous les hommes préférons ne pas souffrir. Elle comme moi étions comme deux idiots au milieu d'un ring en train de douiller chacun de notre côté. Enfin du moins jusqu'à ce que cette meuf vienne lui porter secours. Je les entendais discuter et je m'en foutais pas mal, maintenant tout ce que je voulais c'était qu'on me foute la paix. Visiblement même ça je n'y ai toujours pas droit. On venait de m'emmerder pour aucune raison et sa copine venait surenchérir, comme si j'étais responsable de tout ça. Les bonnes manières ? C'est vrai que je devrais prendre exemple sur ta copine qu'est venue m'agresser sans que je ne demande rien à personne, pensant que j'étais son Travis là. Si elle était pas venue m'aboyer dessus et surtout si elle était pas si bornée à croire que j'étais son gars rien de tout ça serait arrivé alors s'il y a quelqu'un à blâmer c'est pas moi, merci. Attends, maintenant c'était ma faute ? Je buvais et profitais de la soirée tranquille avant que cette sauvage me saute dessus, alors qu'on commence pas à inverser les rôles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne cautionnais pas tous les actes d'Alicia mais ce n'est pas pour autant que tu allais la laisser se faire démonter par un homme à qui on avait visiblement jamais appris que frapper une femme était interdit question d'éthique. Un peu féministe sur les bords, tu ne pouvais cautionner ce genre de comportement de la part d'un homme qui se croyait tout permis et qui n'avait pas honte d'agir de cette façon en public. Fermement campée sur tes positions, tu n'écoutais que d'une seule oreille ses raisons qui n'allaient pas te faire changer d'avis sur sa personne loin de là." Je me fous de savoir si elle est responsable ou pas. " Tu te chargerais personnellement de faire la morale à Alicia plus tard, c'était une habitude depuis longtemps." T'es qui au juste pour te permettre de lever la main sur une femme ? Un macho ? Un mec qui essaye de se rendre intéressant. " C'était les seules explications possibles selon toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)