Invité
est en ligne
Invité
Là-dessus elle avait pas tord, pour qu'un mec puisse se taper les mêmes tatouages que moi fallait vraiment que ce soit un fan de moi. Après avoir baissé mon froc je la voyais mater mes parties pendant un instant. Cette garce avait l'air d'aimer ce qu'elle voyait, et ça se comprend, j'avoue avoir été gâté par la nature je trouve. Mais cette salope a osé. Elle a osé me choper les burnes pour me faire souffrir le martyre. Mais putain ils attendent quoi pour l'enfermer cette timbrée ?! Bordel elle me faisait ma et j'avais qu'une envie : la faire souffrir lentement et doucement pour ensuite la tuer. Le genre de pensée psychopathe qu'on a quand une garce dans son genre nous pousse à bout. J'ai tenté de la virer de mon paquet comme je pouvais, mes mains étant trop occupées à tenter de la repousser, je n'avais plus qu'une seule issue. Je lui ai mis ce qui sera certainement le coup de boule de sa vie. Je sais pas à quel point j'y suis allé fort mais vu la rage qui me possédait j'ai bien peur qu'on ne reconnaisse pas quand elle se relèvera. Au moins grâce à ça elle a libérée mon entre-jambes. C'est pas spécialement dans mes mœurs de frapper une femme, mais putain on touche pas aux valseuses. Bordel je souhaite à aucun mec ce que j'ai vécu à ce moment-là. J'avais beau souffrir ça ne m'a pas empêché de lui balbutier un petit "...Va te faire foutre... Suka..." En tout cas elle comme moi étions dans la merde, parce qu'on peut dire qu'on a bien foutu le bordel avec son histoire. Peut-être qu'une fois que le Doyen lui-même prouvera bien que je suis pas celui qu'elle croit elle comprendra à quel point elle a pu être la pire des connasses.
(Invité)