Invité
est en ligne
Invité
J'étais sapé comme un pingouin, perdant toute trace de personnalité. Sérieusement qu'est-ce que je suis parti foutre à ce bal de fin d'année ? Surtout que ça me fait rire de voir toutes ces personnes débarquées avec leurs robes et costumes hors de prix comme pour dire "J'ai du style" alors qu'on les a croisé toute l'année habillés comme des épaves. Enfin bon c'est une tradition ce bal, c'est bien un truc d'américain ça, tiens. C'est le premier bal que je faisais, pas seulement le premier à Harvard, mais le premier tout court, donc j'y allais aussi pour découvrir un peu pour voir ce qui s'y passe de si génial. J'entrais dans la salle bondée d'étudiants pour retrouver la seule chose qui m'est familière là-dedans : le bar. Je demande une bière au barman avant qu'il me refile un ponch. Je veux bien croire que j'ai un accent quand je parle mais je sais quand même différencier bière et ponch en parlant, nan ? Enfin j'avais pas la foi d'insister donc je lui faisais plaisir un avalant son ponch au passage dégueulasse. J'observais un peu les gens, et je remarquais quand même que la majorité se prenait vraiment pas pour de la merde.
(Invité)