Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust tonight [Jessy & Kathleen]
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Just tonight [Jessy & Kathleen]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just Tonight


Encore une soirée qui promettait d’être arrangée dans les règles de l’art au Driver’s High. Certes une soirée à travailler mais dans mon bar on ne s’ennuyait jamais.
Comment pouvoir même y penser d’ailleurs ? Il y avait tout ce qu’il faut aux jeunes en pleine crise de sensations. De la musique, de l’alcool et des fêtes à thèmes.
Ce soir d’ailleurs c’était années 60 et mafia. A cette occasion, la direction avait organisé un concours de poker qui verrait attribuer au vainqueur toute une soirée de shots gratuits ainsi qu’une place de choix dans le prochain clip réalisé au sein du bar (oui nous organisions parfois des concerts et faisions des clips pour faire de la publicité et nous apporter une certaine renommée).

Les cartes battaient leur plein sur les tables et je m’étais habillé en costard avec les cheveux laqués en arrière. Il fallait bien que le barman reste une image de marque, après tout, c’était lui qu’on allait voir pour se réapprovisionner.
D’ailleurs j’en avais même profité pour m’allumer un cigare. Le patron pour une fois n’était pas contre fumer à l’intérieur alors autant en profiter un peu, même si de base je ne suis pas un fumeur.

Alors que j’étais en plein jonglage avec mes bouteilles, l’un de mes collèges, serveur lui avait décidé de m’embêter un peu. Il avait entreprit de me mettre dans l’embarras en me projetant des cacahuètes avec une paille qu’il utilisait alors comme une sarbacane.
N’ayant pas mis plus de 15 secondes pour remarquer sa connerie, je posais mes bouteilles sur le comptoir et prenais quelques capsules pour les lui balancer. Une première loupée de peu mais une seconde tout juste placée dans la ligne de mire. Seulement à ce moment je n’avais pas prévu que quelqu’un allait être dans mon passage. Et boum petite collision.
Décidemment même inconsciemment je martyrisais les filles et cette fois ma victime avait été une belle blonde. C’était la première fois que je la voyais ici, et je l’aurai bien sifflé à la Tex Avery pour l’embêter si je n’avais pas dégradé mon image avec la boulette que je venais de faire.
A la place un pote ne s’était pas privé pour s’en charger. La pauvre, à peine entrée, elle allait être traumatisée.

« Sorry » déclarais je derrière mon comptoir avec mon plus bel accent australien. Oui à chaque fois que je disais ce mot, on entendait que je n’étais pas américain, pas de ma faute.
Il fallait l’avouer, elle était plutôt sympa à regarder mais loin de moi la perspective d’être intéressé. Je suis quelqu’un qui vit avant tout pour moi même, même si j’admets quand certaines choses sont belles. Puis les filles, fallait le dire ne sont pas ma tasse de thé. Soit à leurs yeux j’étais un enfoiré qui joue le jeu mais ne cède rien, soit j’étais trop distant et arrogant, ou pour une minorité quelqu’un de bien. A vrai dire, ça m’était un peu égal en revanche ça ne me privait pas de rester poli.

« Bienvenue au Driver’s High, Lady Murder. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si elle était venue au Driver's High, c'est parce qu'une de ses copines le lui avait conseillé. Selon elle, c'était ici qu'on faisait les meilleurs cocktails de la ville. Kathleen , qui lui rétorqua que les meilleurs cocktails se trouvaient à Londres (et oui, on oublie jamais ses racines) avait donc voulu tester cela par elle-même et les deux jeunes femmes s'étaient donc données rendez-vous devant le Driver's High. Mais arrivée en première au lieu de rendez-vous, elle reçut un sms de son amie pour lui dire qu'elle allait être en retard. Au lieu de rester dehors à attendre , elle décida d'entrer dans le bar et de l'attendre à l'intérieur. Sur la porte , une affiche annonçait une soirée spéciale années 60 et mafia. On aurait pu croire à un signe du destin, à une pré-destination , comme si cela la suivait. Le milieu mafieux lui était proche mais malgré elle. C'était presque un comble pour elle, petite fille modèle de bonne famille bien ancrée dans le milieu bourgeois et l'élite londonienne , de fréquenter des fils de mafieux. Si son père savait cela, elle se doutait déjà de sa réaction. Mais, il y a certains sentiments qui ne se contrôlent pas , parmi lesquelles figurent l'attachement. Avec Kathleen, les sentiments prenaient souvent le dessus. C'est ce qui faisait qu'elle était entière ... En entrant dans le bar, tout avait été fait pour être imprégné de l'ambiance de l'époque, pour nous transporter dans une autre époque. Elle remarqua au loin des tables de poker , jeu de cartes auquel elle était très douée grâce à son bluff et ses capacités intellectuelles hors du commun. Alors qu'elle se dirigeait vers le bar, observant toujours le lieu dans ses moindres détails , elle fût victime d'une collision avec une capsule projeté par le barman, suivi d'un sifflement du genre bien lourd de son collègue. Le genre qui vous fait snober la personne qui a osé faire cela. C'est d'ailleurs ce qu'elle fît en ne prenant pas la peine de réagir. Au final, bien que lourd et impoli, il fallait se dire que c'était plutôt flatteur. Mais,il lui en fallait bien plus pour être traumatisée. Fille des beaux quartiers, oui mais pas petite chose fragile. Quand le barman à l'accent fortement australien s'excusa , elle esquissa un sourire signifiant qu'elle acceptait ses excuses : « Pour vous faire pardonner, vous n'avez qu'à m'offrir le meilleur cocktail que vous savez faire » dit-elle alors qu'elle se hissait sur un des hauts tabourets près du comptoir, posant sa pochette sur celui-ci et croisant ses jambes découvertes dans un mouvement dont elle avait le secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je m’en sortais plutôt bien, mes excuses étaient acceptées et la belle s’était assise à mon bar. Assise d’une manière plutôt aguichante d’ailleurs, du moins assez pour que mon collègue se mette à soupirer. J’imaginais déjà ce dernier se dire dans sa petite tête, « pourquoi ça n’arrive qu’à lui ce genre de truc ? ». Il allait sans doute me préparer une de ses vieilles vannes pour la fermeture.

Si Madame avait des allures de poupées, ses premiers mots en revanche affichèrent eux une tout autre couleur. Elle n’était pas venue pour se pavaner, draguer comme certaines avaient coutume de le faire, mais pour boire. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, même sollicitant le vice, elle avait su gardé une image de marque. Elle n’avait pas demandé la petite bière mondaine, non. Elle me défiait de lui faire le meilleur cocktail actuellement à mon tableau.
Il semblait y avoir du piquant sous ce doux déguisement et cela il fallait l’avouer avait le mérite d'éveiller ma curiosité.

« C’est que Madame est exigeante mais c’est d’accord.»

Je saisissais un verre suffisamment grand pour faire durer sa dégustation et le posais devant elle, puis y ajoutais ma mixture en jonglant. Un peu de Jack Daniel’s par ci, une pointe de liqueur de Chambord par là, de la Vodka, de la liqueur de Whisky ainsi qu’un mélange de soda. Il ne me restait plus qu’à poser la touche finale, le petit citron, la paille et la baguette pour mélanger le tout.

« Je vous présente le Southern Rock, le cocktail aussi relevé que l’esprit sauvage de nos terres et aussi beau qu’un coucher de soleil sur l’horizon. N’en abusez pas ce n’est pas un poids plume.»

En effet, s’il était bon, il n’en restait pas moins agressif pour le degré des alcools qui y étaient mélangés. A ce niveau on aurait très bien pu à lui dédicacer la fameuse chanson, « tu me fais tourner la tête. »
Et mon invitée restait une demoiselle et non pas un camionneur qui boit comme il respire.

Mon échange de bons procédés accompli, je me remettais au rangement des bouteilles et saluais les nouveaux arrivants.
Si mon invitée avait tout le temps de déguster son verre vu son contenu, j’en profitais quand même pour balancer.

« Vous êtes venue pour la fête ou vous débutez une carrière dans les alcolos anonymes ? Je ne vous ai jamais vu ici.»
J'étais taquin et ça ce voyais. Mais le pire était sans doute que je le faisais naturellement. Puis cette fille semblait avoir du répondant alors raison de plus pour ne pas se priver. Cela pouvait être amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« What's someone like you doing in a place like this?
Say Did you come alone or did you bring all your friends?
Say what's your name , What are you drinking
Think I know what are you thinking
Baby what's your sign tell me yours and i'll tell you mine »



    Exigeante Kathleen ? Pire que ça ! Capricieuse. Depuis toute petite, elle a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut et d'être traitée comme une princesse. Elle n'a donc pas l'habitude qu'on lui dise non et encore moins qu'on lui résiste. Elle savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle voulait, c'était tout simplement le meilleur. Alors quand le barman pointa son exigence, cela eût le don de faire apparaître sur son visage un léger sourire , fière d'elle et son amour de la perfection. Le jeune homme à l'accent australien accepta de relever le défi et de se plier à ses exigences. En même temps, le client est toujours roi.Elle observa avec attention le mélange qu'il effectuait devant ses yeux. Elle voulait quand même savoir ce qu'elle allait boire.Selon lui, le Southern Rock n'était pas un cocktail de petite fille. Ça, c'était à elle d'en juger. Elle lui lança un regard défieur , faisant bien remarquer que cela ne lui faisait pas peur et qu'il ne fallait pas la sous-estimer. Elle n'avait pas que fait ses armes dans les soirées mondaines de Londres mais les pubs anglais aussi étaient les témoins de ses soirées de fêtes. Elle n'a pas vraiment de bar préféré , de QG mais des lieux différents selon ses envies, son humeur.Katy est une fille qui marche au feeling, aux intuitions, à l'instinct. Elle ne fréquente pas un lieu spécialement parce qu'il est branché mais sur l'ambiance ressenti. Tout dépend si elle a le coup de coeur. Ainsi, un jour, son bar préféré sera un lieu huppé , là où toute la jet-set se donne rendez-vous ; l'autre un bar karaoké familial et populaire (dans son sens péjoratif du terme) ou encore un piano-bar, club de jazz à l'ambiance un peu rétro , peu connu mais intime et convivial ou encore , un bar latino pour voyager. Elle aimait être là où on ne l'attend pas forcément , là où on se dit qu'une fille comme elle ne devrait pas être là. Si jamais elle avait un coup de cœur pour le bar spécial lieu de rencard des motards bodybuildés , ce serait la même chose. Le Driver's High pourrait très bien être ajouté sur la liste de ses lieux coup de coeur. Bon point : elle adorait les soirées à thème. Elle avait de la chance d'être tombée le bon soir , celui où elle adore le thème choisi. Alors qu'elle observait avec minutie les détails de la décoration , elle se retourna vers le barman quand celui-ci lui adressa à nouveau la parole, cherchant à la taquiner un peu. Heureusement pour lui, elle adorait ça et entrait souvent dans le jeu de la personne . Sa remarque sur les raisons de sa venue la fît donc sourire : « Pourquoi ? Je savais pas qu'il fallait une raison précise pour venir ici. En vérité, si vous voulez tout savoir Monsieur l'inspecteur, j'attends quelqu'un. Question suivante. » répondit-elle jetant un coup d'œil vers l'entrée avant de reporter son attention sur son interlocuteur « Comment vous savez que je suis jamais venue là ? Vous vous rappelez de tous les clients que vous avez servi ? C'est que vous devez pas en avoir beaucoup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait plutôt l’air du genre à l’aise où qu’elle aille cette fille et elle avait de la répartie, c’était bon à savoir. Elle n’en devenait que plus intéressante.
Si elle continuait sur cette voie, je n’allais pas m’ennuyer ce soir.
Puisqu’elle me tendait la perche, je n’allais pas la lâcher, je rentrais donc volontiers dans son jeu.

« Inspecteur ? Je suis un Don mademoiselle. Et vous auriez tort de sous estimé mon influence. Comprenez bien que ma question était juste dans le but de savoir si je vous servirais un autre verre, de peur que vous tombiez seule ivre et que personne ne soit là pour vous relever ou même vous surveiller. Vous n’êtes pas à la réception du maire du coin.»

Et même si c’était une soirée à thème, je doute qu’elle resterait seule dans son coin si elle venait à être éméchée. On verrait les gros lourds de base sortir de leur tanière (même si de base à l’entrée le tri se faisait déjà).
Or je ne laisserais personne la déranger rien que parce que j’étais bien éduqué et que je gérais le bar.

Et à son enchainement je répondais avec le sourire taquin. Je n’étais pas un enfant de cœur non plus.

« Bien au contraire, on en a assez pour que je ne me rappelle pas toujours du nom de certains clients. Mais s’il y a bien une chose que vous devriez croire, c’est qu’une femme qui m’exige le meilleur cocktail ça ne se voit pas couramment. Et d’autant plus si elle est seule, car en général elles prennent ce qu’elles connaissent à moins qu’elles soient accompagnées et décidées à se mouiller. »

Regardant autour de moi, je pus constater bien vite que la plupart des gens étaient occupés à jouer aux cartes, du moins à s’entrainer en vue du tournoi qui aurait lieu plus tard. Peu d’entre eux viendraient donc passer commande à moins que ce ne soit pour une bière. Chose qui revenait juste à presser un levier, je pouvais donc laisser au pire des cas l’un de mes collègues prendre la main pour un petit instant.
J’avais le temps.

« Puisque votre quelqu’un n’est pas arrivé et que vous avez l’air en forme, que diriez vous de faire un baby foot avec moi? Si je perds, je vous offre des shots pendant la soirée et si je gagne libre à vous de me proposer ce que vous êtes prête à offrir. C’est de bonne guerre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« What's someone like you doing in a place like this?
Say Did you come alone or did you bring all your friends?
Say what's your name , What are you drinking
Think I know what are you thinking
Baby what's your sign tell me yours and i'll tell you mine »




    Elle adorait les personnes qui ont de l'humour et de préférence, le même humour qu'elle. Les gens qui ne se prennent pas au sérieux, qui aiment jouer et taquiner , qui usent du second degré et qui ont de la répartie . Sa rencontre de ce soir semblait remplir tous ces critères. Une chose est sûre : ils n'allaient pas s'ennuyer ce soir . Il avait de la chance , ses paroles la faisaient sourire ou alors était-ce le fait qu'il la considère comme une petite chose fragile à surveiller ? Les deux ! C'est qu'elle n'était pas susceptible la petite. Loin de là ... Une petite pique sur ses origines sociales surement, en faisant référence à la réception du maire du coin. Ses origines bourgeoises se voyaient mais en même temps, elle ne faisait rien pour les cacher. Il suffisait de voir la marque de ses vêtements , de ses chaussures ou de son sac ou alors était-ce qu'une question de prestance ? Une démarche avec élégance et de l'éloquence dans son parler. Mais, son origine sociale était loin de déterminer son caractère, sa personnalité. Ce contraste entre ce qu'on attend d'elle et ce qu'elle est participe sans doute à la rendre attachante. «C'est gentil de vous inquiéter mais vous avez tort de sous-estimer la réception du maire du coin.On s'y amuse beaucoup , les gens sont plus ivres qu'on ne le pense. Vous viendrez avec moi la prochaine fois, comme ça , vous constaterez par vous-même.»lui répondit-elle , un sourire aux lèvres alors qu'elle porta son verre à celles-ci pour y gouter ce fameux cocktail qui est censé être le meilleur. L'idée du baby-foot eût le don de provoquer chez elle un véritable enthousiasme qui se lisait dans son regard. Elle adorait cette idée, surtout si il y avait un enjeu à la clé. Si il la trouvait déjà bien en forme, ce n'était rien par rapport à ce qui allait venir. Elle alla chercher la main de son interlocuteur pour lui taper dans la main, marquant que leur accord était scellé : «J'accepte.Pas la peine de proposer une offre, vous allez perdre , préparez les shots» L'assurance qu'elle affichait était encore une fois à ne pas prendre au sérieux , elle n'était en rien sûre de gagner. Elle se leva du tabouret et se dirigea vers le baby-foot, d'un pas pressé. « Je prends les petits bonhommes bleus » . Une fois arrivée devant les poignets,elle fît semblant de s'échauffer, se tournant les poignets, en faisant des étirements des bras , des doigts , des petits mouvements de cou. Gauche, droite, en avant, en arrière. « Vous êtes prêt ? Pas de galanterie , on laisse le hasard décider , on fait à pile ou face pour savoir qui commence d'accord ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’avait elle prit sérieusement ? Vu sa réponse, il semblait bien que oui. J’avais sorti la petite vanne de la mairie uniquement parce que c’était le genre de cérémonie bien ennuyante, au même titre qu’un apéritif dinatoire. Mais elle, contre toute attente, en avait parlé comme par expérience.
Ainsi si on disait volontiers que l’habit ne fait pas le moine, là j’avais la preuve même du contraire. Elle, qui s’habillait comme une princesse en était sans doute une.
Une princesse qui d’ailleurs m’invitait sans préjugés, à l’accompagner au prochain meeting communal.
Autant dire que oui je suis curieux mais j’aurai sans doute refusé si ça avait été avec une autre personne qu’elle. Quitte à aller à un endroit plus morbide qu’un cimetière autant y aller en bonne compagnie.
Par contre, tout ça je ne comptais pas le lui dire tout de suite.

« Hum je ne sais pas, vous me proposez combien ? Après tout la vie est un marché et si vous voulez louez la présence d’un escort boy, ça ne sera pas gratuit. »


Mais à peine je terminais ma phrase que mon interlocutrice se transformait en Ariane. Non pas Ariane, le prénom, Ariane la fusée. Après m’avoir frappé dans la main, elle décolla de sa chaise comme propulsée par des réacteurs pour se suspendre aux manettes du babyfoot. C’est qu’elle en voulait la belle.
Et comme un bonhomme devant un match de foot ou un gosse qui sait ce qu’il veut elle me précisait bien qu’elle n’entendait pas perdre et qu’il n’y avait aucune négociation possible à ce sujet.
Elle me faisait rire et c’est d’ailleurs enthousiaste que je la rejoignais à la table.

« Vous vous attendiez à quoi ? A ce que je déroule le tapis rouge ? Je suis peut-être un gentleman mais je n’ai pas perdu ma fierté. J’entends bien gagner surtout face à un travelo plutôt bien réussi (je lui glissais un clin d’œil pour bien lui montrer que je plaisantais). D’ailleurs puisque vous avez eu le loisir de choisir la couleur, je prendrais celui de commencer. »

Quelques minutes avaient suffit pour qu’elle me fasse bonne impression. Et moi l’exigeant Jessy en était le premier surpris. J’aimais sa manière de jouer avec les mots et sa répartie. Elle ne cédait à rien et renvoyait toujours la balle.
Nous étions les acteurs d’une pièce improvisée dont ni les textes, ni les rôles n’avaient été distribués.
D’ailleurs en parlant de rôles, de noms, nous ne nous étions même pas présenté et je trouvais ça plutôt intéressant. Mon prénom devenait un mystère. Un mystère que je ne dévoilerais qu’au « bon » moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« What's someone like you doing in a place like this?
Say Did you come alone or did you bring all your friends?
Say what's your name , What are you drinking
Think I know what are you thinking
Baby what's your sign tell me yours and i'll tell you mine »



    Bien sûr qu'elle en parlait par expérience. C'était même le monde dans lequel elle avait grandi et dans lequel elle a été élevé. Les grandes cérémonies, de type galas de charité aux réunions en plus petits comités , c'était devenu presque sa routine. Dès son plus jeune âge, on lui avait appris à comment se tenir, quel langage adopter, tout ce qui est de l'ordre du protocole , comme par exemple tout ce qui concerne l'usage des couverts à table.Et puis, ses amis de l'école avaient été élevés dans le même milieu. Tout était fait pour que cette élite perdure. Si elle prenait tout ça au sérieux ? Certainement pas. Elle se prenait au jeu , oui mais était toujours la première à s'en moquer. Et c'est bien parce qu'elle connaissait tout ça qu'elle pouvait s'en moquer. Et c'est parce que c'était son monde qu'elle était toujours prête à le faire partager avec quiconque voudrait vivre cette expérience. , peu importe qu'il soit du milieu ou pas. Elle était très tolérante sur ce point. Même si le ton de la conversation était à la plaisanterie, il y avait une part de sérieux dans son invitation. Le second degré revenait toujours dans la discussion , ce qui n'était évidemment pas pour déplaire à Kathleen.D'ailleurs, le sourire qui illuminait son visage en était la preuve : «Votre prix sera le mien. Je sais pas, d'habitude, combien vous donne vos mamies cougars pour une telle prestation ?» Elle adorait ce jeu entre eux , il faut dire qu'elle avait trouvé un adversaire de taille , aussi joueur qu'elle. Elle ne connaissait pas son prénom mais le mystère savait toujours du bon dans le jeu auquel ils jouaient.Un adversaire qu'elle était bien décidée à battre au babyfoot. Avec l'enthousiasme d'un bonhomme devant un match de foot. La comparaison n'était pas fausse. Derrière ses apparences très féminines pouvait se révéler des attitudes quelques peu masculines. A titre d'exemple, elle n'était pas contre une soirée plateau-télé devant un match de foot. En fait, fille unique, c'est qu'elle a toujours voulu d'un petit frère comme animal de compagnie. Ce manque fraternel se retrouve aussi dans ses relations : elle aime être entourée d'amis (hommes) parce qu'elle trouve dans cette amitié la relation qu'elle aurait aimé avoir avec un frère. Et puis, elle s'entendait bien avec les hommes , peut-être parce qu'elle avait compris depuis longtemps comment ils fonctionnaient. Elle devrait penser à faire une thèse là-dessus, elle rendrait service à beaucoup de couples. Pour l'instant, l'heure n'était pas à ça mais à comment elle allait gagner cette partie. C'est qu'elle avait sa fierté la p'tite aussi mais pas susceptible pour autant parce que quand son inconnu plaisanta , elle répondit par un sourire amusée et continua d'entrer dans son jeu : « Bravo, vous avez trouvé mon secret. Je vous donnerai l'adresse de mon chirurgien si ça vous intéresse » Mains positionnées sur les manettes, elle était prête à mener cette bataille entre petits bonhommes rouges et petits bonhommes bleus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma plus grande surprise, elle prenait les choses plutôt bien et cela faisait drôlement plaisir à voir. Surtout que mes réflexions en temps normal en auraient agacées plus d’une. Mais là j’avais juste à être moi même, quoi de mieux ? Croyez bien que cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien.

« Ce n’est pas de refus. J’irai bien lui demander de me refaire mon sourire pour qu’il ne me monte plus jusqu’aux oreilles. »


Bien décidé à ne pas faire preuve de pitié pour la gente féminine, je lançais la balle sur le terrain. J’avais de nombreuses fois pu jouer au babyfoot avec les collègues, notamment pendant les temps de pause. A chaque fois on pariait quelque chose, c’est d’ailleurs comme ça que je m’étais retrouvé avec une grosse collection de Redbull chez moi.

Le ton était donné. Les petits bonhommes bicolores s’agitaient dans tous les sens sur le terrain. Aucun de nous ne voulait céder l’avantage à l’autre. Autant dire que le score était serré.
Mais alors qu’elle venait de marquer le point qui pour la énième fois nous mettait à égalité et que j’allais chercher la balle dans le trou, je vis la nouvelle petite serveuse, Sasha sur le point de commettre une énorme gourde.
Agacée par un client qui venait de lui mettre une claque sur son postérieur, elle s’était retournée pour l’engrainer, le plateau qu’elle tenait en main se reversant par la même occasion lentement. Vous savez comme ces ralentis dans les films pour annoncer une catastrophe?
Et devinez sur qui, le plateau allait déverser le champagne qu’il supportait ? Sur ma très chère adversaire.

Dans ma tête, il y eut comme un déclic et je me retrouvais en deux temps, trois mouvements entre la blonde et Sasha. La main droite entourant la taille de la princesse et la main gauche maintenant le cercle en plastique de la maladroite femme de maison.

« On peut dire que c’est passé tout près. »

Me redressant, je rendais à Sasha son outil de travail. Cette dernière ne cessait d’ailleurs de me remercier toute gênée de lui avoir évité de commettre l’irréparable. Heureusement je n’étais pas le patron, elle n’aurait donc droit qu’à une légère moquerie de ma part.

« Ce n’est rien ne t’en fais pas, tout est arrangé. J’espère juste que dorénavant tu t’entraîneras davantage à jongler qu’à vernir tes ongles. »

Cette dernière dans une dernière approbation alors s’éloigna. Je tournais donc ma tête vers la demoiselle suspendue à mon bras droit. On aurait d’ailleurs dit que je la tenais comme si avec elle j’avais dansé le tango. C’était plutôt sexy mais loin d’être confortable pour elle. Je décider alors de la relever. Geste qui la propulsa presque contre mon torse, face à face.

Sans un mot, je la regardais droit dans les yeux et ressentis comme un picotement dans ma poitrine.
Je savais désormais pourquoi avec elle, je me sentais à l’aise, bien qu’on se soit à peine rencontrés. C’était parce qu’autant physiquement que mentalement, elle ressemblait à Anna, mon ex copine. Celle qui avait décidé de partir pour Londres afin de réaliser son rêve sans que je ne puisse la suivre. Elle avait cette même manière d’être à la fois élégante où qu’elle soit et agréable à vivre. Elle riait d’un rien et communiquait son sourire.
Confus par cette ressemblance, je m’excusais et m’éloignais.

« Désolé d’avoir été si brusque. On s’y remet ? »

Et comme si ce soir était le soir où la terre entière avait décidé que je n’aurais pas de répit, mon boss se pointa derrière moi et posa sa main sur mon épaule.

« Mon vieux, ça va être à toi. »

Pendant un instant, j’avais oublié que ce soir serait le soir où pour la troisième fois consécutive j’allais monter sur scène et interpréter un morceau. Cette recette cartonnant dans le bar, elle avait été adopté sans hésitation.
Le temps n’attendant pas, je me retournais vers la belle blonde et lui lançais la balle avant de me diriger vers la porte arrière qui mènerait tout droit à la scène. Evidemment il fallait que je récupère ma guitare.

« Egalité. A charge de revanche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« What's someone like you doing in a place like this?
Say Did you come alone or did you bring all your friends?
Say what's your name , What are you drinking
Think I know what are you thinking
Baby what's your sign tell me yours and i'll tell you mine »



    Si en venant ici, dans ce bar, elle avait su qu'elle rencontrerait une personne avec qui elle s'entend aussi bien et qui partage son humour, elle serait surement venue avant. Elle devra remercier son amie pour l'avoir fait venir ici. Certains rétorqueraient que c'est tout simplement le destin. Elle ne le connaissait pas et pourtant, elle avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis longtemps. En tout cas, en les voyant tous les deux, c'est sans doute l'impression qu'on pourrait avoir d'eux. Elle se comportait naturellement comme elle le ferait avec quelqu'un en qui elle a confiance. A ce moment là, oui, sa garde était baissée. Elle connaissait ce sentiment en elle, cette intuition qui surgissait parfois quand elle faisait la rencontre de certaines personnes, et plus principalement d'un homme. Elle avait déjà ressenti cela avant et elle avait eu raison de faire confiance à son instinct car ça s'était souvent concrétisé par de beaux liens (amitié ou plus). Et là, elle ressentait cette intuition. En même temps, son interlocuteur avait ce côté énigmatique , avec ses airs de gros dur. Mais plus la soirée passait et plus elle avait l'impression de le découvrir et plus, elle avait envie d'en savoir plus sur lui. Alors qu'elle avait eu la chance de partager son humour, par le biais de la maladresse ou de la malchance d'une serveuse, elle découvrait le côté gentleman, superhéros du jeune homme. Ce qui d'ailleurs interrompit leur partie effrénée de babyfoot. Sans avoir eu le temps de tout comprendre ce qui se passait autour d'elle , là voilà qui atterrit dans ses bras , dans une position des plus sexys. Oui,exactement comme dans les films. Oui, ce moment romantique du face à face où on s'attend à ce que les deux héros s'embrassent. De dire qu'elle n'y avait pas pensé à ce moment aurait été malhonnête. Mais en même temps, cela la mettait plutôt mal à l'aise. Et ce sentiment semblait être partagé. Alors qu'il était question de se remettre au jeu, elle se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête , esquissant un sourire. Histoire de faire comme si de rien n'était ... Mais, alors qu'elle allait se remettre à jouer, cette fois-ci , c'était au tour du patron de venir les interrompre. Cette partie n'aurait jamais de fin si ça continuait comme ça ... Elle entendit le patron dire à son employé que ça allait être à lui. Mais,de quoi parlait-il ? Elle observa l'échange entre les deux hommes, cherchant à comprendre. Ce qu'elle comprit et ce dont elle était sûre, c'est que leur partie finissait là , sur une égalité. Jusqu'à la prochaine fois. «C'est bon,c'est à mon tour d'avoir découvert votre secret : en plus d'être serveur et de jouer les superhéros qui sauvent les filles à vos heures perdues, vous êtes aussi strip-teaseur c'est ça non ? » Lui lança-t-elle sur un sourire taquin. Curieuse de savoir de quoi il était question, elle retourna s'asseoir du côté du bar. Elle ne comptait pas à ce que la soirée se termine ici, comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)