Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande (et avis). - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Demande (et avis).

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Demande (et avis). - Page 2 1001568715

Vis à vis de la description de ton personnage, j'vois plus TMH dans le rôle Demande (et avis). - Page 2 1365124802 Voilà, voilà Demande (et avis). - Page 2 2474380249 Mais j'te réserve un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
JOYFULL.
est en ligne
Invité
Merci beaucoup de ton avis Briony. Demande (et avis). - Page 2 3850463188
C'est super gentil pour le lien, merciiii. Demande (et avis). - Page 2 4046487928 Demande (et avis). - Page 2 2109348208
(JOYFULL.)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Demande (et avis). - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Demande (et avis). - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Demande (et avis). - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bonjour Demande (et avis). - Page 2 3850463188
Je ne pense pas que ça pose problème que tu t'inscrives, que tu fasses ta présa et tout et que si elle soit supprimée, tu puisses prendre l'avatar mais dans un sens, ça me gêne dans le sens où si la membre revient et voit que quelqu'un attend impatiemment qu'elle soit supprimée pour prendre l'avatar, bah.. c'est bof quoi Demande (et avis). - Page 2 1616978029
On fait les suppressions et membres en dangers le jeudi/vendredi, j'te propose d'attendre de voir si elle est supprimée, si elle l'est vraiment tu n'as qu'à t'inscrire et aller direct dans le bottin pour réserver l'avatar le temps de faire ta présentation Ö Parce que s'inscrire maintenant pour un avatar pas encore libéré et qui n'est pas certain de l'être, ça fait un peu vautour j'trouve et j'veux pas mettre mal à l'aise le membre qui a actuellement l'avatar au cas où elle revient tu vois ? J'vais demander au staff de passer ici pour qu'ils donnent aussi leur avis Demande (et avis). - Page 2 1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
JOYFULL.
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Jude de ta réponse. Demande (et avis). - Page 2 3850463188
Et je vais faire comme tu dis, attendre les prochaines suppressions, et m'inscrire ensuite, ce sera bien mieux oui. Demande (et avis). - Page 2 4046487928 Demande (et avis). - Page 2 2109348208
(JOYFULL.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Demande (et avis). - Page 2 3850463188

Et peut être bienvenue parmi nous Demande (et avis). - Page 2 1365124802
Alors pour répondre à ta question, techniquement rien ne t'en empêche mais tout comme Jude, je trouve ça plutôt irrespectueux vis à vis de la membre en question Demande (et avis). - Page 2 1616978029 La joueuse de TMH, Amen, a aussi un double compte sur le forum et je sais qu'elle cherche à faire monter ses stats pour pouvoir changer son personnage et garder TMH, à ta place, je ne me ferais pas trop d'espoir Demande (et avis). - Page 2 1365124802
Par contre, je serais ravie de t'aider à trouver une autre tête si tu en as l'envie ma belle :heaart:

EDIT : tu as posté en même temps que moi Demande (et avis). - Page 2 1881463262 Demande (et avis). - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
JOYFULL.
est en ligne
Invité
Merci beaucoup de ta réponse Mackenzie-Lux. Demande (et avis). - Page 2 3850463188

Y a aucun problème, je vais attendre les prochaines suppressions, mais si la membre décide de garder TMH ( Demande (et avis). - Page 2 3087562708 ), j'aimerai bien une petite aide pour l'avatar. Demande (et avis). - Page 2 4046487928 Surtout que je suis plutôt chiante sur ce sujet, parce que j'aime bien qu'il y ait beaucoup de ressources et la plupart des avatars que j'aime sont déjà pris.  Demande (et avis). - Page 2 4046487928 J'avais pensé à Rosie Tupper, mais je ne sais pas.  hanwii  
(JOYFULL.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Demande (et avis). - Page 2 1365124802 Demande (et avis). - Page 2 1365124802

Quand tu dis beaucoup de ressources, tu parles surtout au niveau des photos ou bien il te faut aussi pas mal de gif ? Demande (et avis). - Page 2 1365124802
Et deuxième question, tu as une préférence physique ? Brune, blonde, mannequin, actrice ect.. ça m'aidera un peu mieux à cibler pour te faire une liste :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
JOYFULL.
est en ligne
Invité
Quand je parle des ressources, c'est les deux quoi. Demande (et avis). - Page 2 4046487928  Notamment au niveau des gifs. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, vu que la plupart des avatars les plus "populaires" sont pris. Demande (et avis). - Page 2 3850463188
Et non, je n'ai pas de préférence, mannequin, actrice... Je fais pas de différence. hanwii
(JOYFULL.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Mackenzie :sifle:

Bon, le souci c'est que je vois pas mal de gens mais surtout avec des ressources avatars et ça risque donc de bloquer niveau gif Demande (et avis). - Page 2 1616978029
Du coup, je peux te proposer Alexandra Daddario, Zendaya Coleman, Jade Thirlwall, Ariana Grande, Anna Kendrick, Becca Tobin, Janel Parrish, Alexis Bledel, astrid berges-frisbey, Emma Roberts, Eliza Taylor-Cotter.. Demande (et avis). - Page 2 1616978029

Si jamais aucune ne te plais j’essaierais de faire une autre liste Demande (et avis). - Page 2 1881463262 Demande (et avis). - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
JOYFULL.
est en ligne
Invité
Oh la la, merci beaucoup pour ta liste, c'est vraiment super gentil. Demande (et avis). - Page 2 3850463188
Malheureusement, aucune de ces célébrités m'inspirent. Demande (et avis). - Page 2 4046487928 (trop chiante. Demande (et avis). - Page 2 980580023 )
Je pense que je vais rester sur Rosie Tupper, qui correspondrait vraiment bien au personnage, et j'aviserai par la suite en cas de changement. Demande (et avis). - Page 2 2109348208
Merci beaucoup de vos aides, je vais m'inscrire du coup. Encore merci beaucoup ! Demande (et avis). - Page 2 3850463188 Demande (et avis). - Page 2 2109348208
(JOYFULL.)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)