Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande (et avis).
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Demande (et avis).

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
JOYFULL.
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde. hanwii
Voila, j'ai remarqué pour y avoir fait un tour, que prochainement, il était possible que Taylor Marie Hill et Phoebe Tonkin soient libres, si les membres qui l'ont se font supprimé. Étant donné qu'elles m'intéressent, est-il possible de m'inscrire dès maintenant, choisir l'une d'elles, mais me faire valider seulement lorsque l'avatar sera libre ? Demande (et avis). 3850463188  

Si oui, j'aimerai bien avoir vos avis, hésitant beaucoup entre elles deux. Demande (et avis). 4046487928  
Sachant que ce sera une fille très bourgeoise, douce, réservée. Demande (et avis). 4046487928

Merci d'avance de vos réponses. Demande (et avis). 3850463188
(JOYFULL.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Coucou Demande (et avis). 3850463188

Alors pour la question concernant l'inscription avant que l'avatar soit supprimé, je préfère laisser les admins, modo te répondre.

En ce qui est du choix d'avatar je préfère Phoebe puisque Taylor, je ne la connais pas Demande (et avis). 1881463262

Sur ce, peut-être bienvenue sur ILH hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
JOYFULL.
est en ligne
Invité
Merci beaucoup de ta réponse. Demande (et avis). 3850463188
Je vais attendre qu'une admin ou une modo passe alors. hanwii
(JOYFULL.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux pas non plus te répondre pour la première question. Demande (et avis). 2474380249 ( même s'il faut quand même faire attention, ça fait pas trop trop respectueux, sachant que parfois y a des mauvaises surprises et le membre peut revenir juste avant de se faire supprimer. face )

ensuite pour l'avatar... je les aimes trop toutes les deux. Demande (et avis). 1365124802 Demande (et avis). 4205929361 peut-être que phoebe pourrait bien faire la bourgeoise douce et réservée, donc je vais voter pour elle, mais tmh est tout aussi magnifique. Demande (et avis). 4205929361 en tout cas, hâte de te voir parmi nous avec ce qui m'a l'air d'être le début d'un super personnage. hanwii Demande (et avis). 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
JOYFULL.
est en ligne
Invité
Merci beaucoup de ta réponse Beezus, c'est super gentil. Demande (et avis). 3850463188 Demande (et avis). 2109348208 J'avoue que j'hésite vraiment, j'aime tellement les deux, puis je les vois bien toutes les deux dans le rôle donc. Demande (et avis). 4046487928  
En espérant qu'une admin ou une modo passe par ici. :*7:
(JOYFULL.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien chou. Vic Je pense que ça dépend aussi de l'âge que tu veux lui donner ? Demande (et avis). 1616978029 TMH fait bien pour les toutes jeunes de 18 et + et Phoebe puis dans la 21 et + non ? Demande (et avis). 1616978029 Demande (et avis). 2727399354 Demande (et avis). 3850463188 après je trouve que TMH à un petit côté sauvage donc à toi de voir si tu veux que ton personnage soit tout sage ou pas. :loukas: :loukas: Demande (et avis). 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :heaart: faut être sûr qu'elles se fassent supprimer je pense Demande (et avis). 1881463262 parce que TMH c'est une ancienne membre qui à ce que je sache : remet amen sur pied, et que comme toi elle a dû attendre TMH longtemps. Demande (et avis). 1881463262 mais si jamais elle se libère, moi j'adore TMH et je veux un lien de malade. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
JOYFULL.
est en ligne
Invité
Merci énormément pour vos avis les filles. Demande (et avis). 3850463188 Demande (et avis). 3850463188
Bah disons que ouais, j'étais plus partie sur Taylor. Demande (et avis). 4046487928 C'est justement au cas où, m'inscrire et faire ma fiche, mais attendre qu'elle soit libérée (si elle l'est) pour pouvoir la réserver avant de me la faire choper. hanwii

Alaska + si je l'ai, ce sera avec grand plaisir pour le lien parce que Kristina. Demande (et avis). 1001568715
(JOYFULL.)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Demande (et avis). 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Demande (et avis). SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je vote pour Tonkin Demande (et avis). 4205929361 surtout qu'elle est pas mal attendue sur le fo puisque la personne actuelle n'est pas active Demande (et avis). 1616978029
En espérant te voir prochainement parmi nous Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Demande (et avis). UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
JOYFULL.
est en ligne
Invité
Merci Emma pour ton message. Demande (et avis). 3850463188  Mais la membre qui a Phoebe est de nouveau active, donc au moins, y a plus de choix à faire. :*7:  
En passant, ton avatar est magnifique, kaya. Demande (et avis). 3850463188 Demande (et avis). 4046487928
(JOYFULL.)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)