Azalee & Babylone
♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢J'étais mal. Cette situation était sortie de nulle part, après 5 ans je réalise qu'elle est là... Elle a toujours été là. À participer aux bals, aux voyages, aux cours, à la vie étudiante de l'université dont je rêve. Elle était toujours là, à travers les hauts et les bas d'Harvard et elle n'a jamais rien dit. Je lui en voulais pour ça, je lui en voulait d'avoir écouté ses parents comme si je ne comptais pour rien.
Ouais, j'étais peut être juste trop aveugle pour me rendre compte avant que t'étais garce. Je déglutis. Comment pouvait-elle dire ça sans cligner des yeux ou ravaler sa salive ? Elle semblait tellement convaincue que ça me déstabilisait.
Pardon ? J'suis toujours passé en second plan pour toi et j'suis celle qui en a rien à foutre ? Je fronçais les sourcils et baissa la tête. Le problème dans ce combat, c'est qu'elle avait raison de m'en vouloir... Et je la comprenais. Mais est-ce que ça valait un abandon ? Ou du moins, est-ce que ça vaut de la persistance ? J'ai compris mon erreur et je veux la corriger, mais elle ne me laisse pas.
Et tu ressent quoi alores ? Babylone... Murmurai-je, en voulant l'interrompre. Je ne savais juste pas quoi faire. Putain si les Dieux existent, c'est le temps de se manifester pour m'aider quoi. Je déglutis, haussant les épaules. Je ne savais même pas en fait... Avec le temps, j'ai arrêtée d'y penser. De l'amour ? Du respect ? De la redevance ? De la tristesse, de la honte... J'sais plus. J'ai besoin de m'asseoir et d'y réfléchir... Je me pinçais les lèvres.
Ne soit pas en retard à ton cours.