Azalee & Babylone
♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢Et puis, elle aurait du comprendre non ? Comprendre que tes silences, tes non réponses étaient la pour une bonne raison. Elle n'avait pas le droit de t'aborder sans que ça reste sans conséquence. Et bien sûr que ça te rendais malade tout ça, bien entendu que tu n'avais jamais voulu que toute votre histoire tourne au chaos. Mais t'avais du faire un choix et puisque tu avais déjà perdu ta soeur, t'avais pas voulu prendre le risque avec ta famille. Et puis d'ailleurs, qu'est ce que ça changeait ? Ce n'était qu'un trouble, une histoire rapide et au final, tu n'étais même pas vraiment sûre de pouvoir le qualifier d'histoire. C'était sûrement ça le plus gros souci.
Je... J'ai dû me tromper de personne. Celle là tu ne l'avais pas vu venir et t'avais l'impression de prendre comme un claque en plein visage. C'était affreux, peut être un peu plus douloureux que ce que tu aurais pensé et tu restais juste un peu conne sans trop savoir quoi lui dire en retour.
J't'ai prise pour une amie à moi... J'suis désolée, te rend pas en retard à un cours à cause de moi. C'était une blague non ? Avec tout ce qui avait déjà pu avoir entre vous, elle n'aurait pas pu faire pire que faire comme si tu n'étais qu'une inconnu. T'étais blessée, blessée au plus profond de toi comme si elle venait lamentablement de t'écorcher. Et comme toujours, tu répondais à la douleur par la douleur. «
T'en fais pas, j'me mettrai jamais en retard dans quoi que ce soit pour toi. » Et peu importait si c'était faux. Donnant donnant diras t'on.