Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora : Pas de soucis, on peut parler du RP, si tu veux Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 4 3997999705

Siobban : Te revoilà :p Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 4 1881463262 Elle a vécu combien de temps en Irlande ? Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reyna Théa King a écrit:Siobban : Te revoilà :p Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 4 1881463262 Elle a vécu combien de temps en Irlande ? Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 4 3997999705

Lol jusqu'au Lycée et elle y retourne tous les ans pour les vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un peu comme Reyna, sauf qu'elle n'est plus retournée depuis le procès du meurtre de son petit frère Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 4 1616978029 Elle y est restée jusqu'à l'âge de dix-sept ans Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 4 1616978029
Alors on peut dire qu'elles se sont connues au lycée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reyna Théa King a écrit:Oui un peu comme Reyna, sauf qu'elle n'est plus retournée depuis le procès du meurtre de son petit frère Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 4 1616978029 Elle y est restée jusqu'à l'âge de dix-sept ans Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 4 1616978029
Alors on peut dire qu'elles se sont connues au lycée ?

C'est tout à fait possible oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 4 2511619667
Suite au fait que j'ai remarqué que nous avions le même nom de famille, je te propose que l'on soit cousins et cousines. Je m'explique, le père de mon père, serait aussi celui de Stephen King et donc, par conséquent, nous serions cousin/cousine grâce à nos pères. Qu'en penses-tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)