Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour les enfants dans la même crêche en plus Millie (la fille de Leanne) est hyper sociable et adore aller à la garderie Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 3997999705

Alba étudie la musique et la danse depuis 6 ans et elle est chanteuse Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 3997999705
Camarades de classe hanwii

Juju est orpheline et s'est découvert une demie soeur Nancy qui est sa bizutrice Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 3997999705
Faudrait savoir qui sera ta bizutrice (ce sera peut-être Nancy aussi qui sait ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH AH Alec va avoir deux ans en janvier :laugh: Elles pourront discuter quand elles chercheront leurs enfants tiens Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 3997999705

Cool pour Camarade de classe hanwii

Ah je ne sais pas, on est pas encore arriver pour mon bizutage Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Alba, on part sur cela, nous faudra un rp Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 1616978029

Pour Leanne, je me tâte à la changer en fait enfin je suis un peu perdue sur comment la relancer à vrai dire et si elle intéresser toujours autant et si je vais arriver à la faire évoluer encore après quand elle sera citizen, enfin je me pose des questions mais si j'arrive à la relancer, on part sur cela aussi Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 1616978029

Pour Juju, on attends de voir qui est ta bizutrice alors Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Pandora hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es canon en plus Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 1881463262
Reyna est bi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 1881463262
Non, elle est hétérosexuelle Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 3997999705 J'ai Léonora en personnage bisexuelle :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 1881463262 Bon c'est pas grave ! Hum .. bon on a déjà en commun qu'elles sont dans la même confrérie...Voici un petit résumé d'elle histoire de voir si tu as une idée parce que j'ai lu le tien mais rien me vient Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 1365124802
Pandora S. Lewis • 21 ans • née le 20/06/1993 • Écossaise mais possède des origines Anglaises • Catholique pratiquante • Homosexuelle • A un frère de 4 ans de plus qu'elle qui est très protecteur avec elle depuis sa naissance • Célibataire •Etudes : Chinois ( majeur ) & Etudes médiévales ( mineur ) • Membre de la Quincy House est en est fière • Anorexique depuis peu et le cache tant bien que mal • A un tatouage " Fall seven times, stand up eight. " ( tomber 7 fois, se relever 8 ). S'est faite jetée dehors lorsque ses parents ont découvert pour son homosexualité • A vécu chez sa grand mère quelques temps jusqu'à ce qu'elle soit acceptée par Harvard • N'est pas du genre à cacher son homosexualité • Se produit en temps que chanteuse dans des petits bars et salles pour payer ses études. • Fais partie du club voyages humanitaires.

Attachante • Courageuse • Créative • Fidèle • Naturelle • Optimiste • A le coeur sur la main • Respectueuse • Pleine de vie • Stressée • Lunatique • Têtue • Mystérieuse • Sensible • Rancunière •.

Ce qu'elle aime : les actions caritatives ( elle adore en organiser ) • les séries • les Disney • le jus de tomate • tout ce qui est salé • la pluie • voyager quand elle le peut • aider les gens • faire la fête, de temps en temps • aller au cinéma • manger au fast food et s'en mettre plein partout • les jeux vidéos.

Ce qu'elle n'aime pas : être seule • son anorexie • les homophobes • les intolérants • les égoïstes • être trop longtemps au soleil • la solitude • les gens en retard • les moustiques • les hospitalisations qu'elle doit cacher à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahaha on a la Quincy et la chanson en commun Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 3997999705 Reyna adore regarder Peter Pan et Once Upon A Time pour Captain Hook Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 3997999705

On peut dire qu'elles composent quelques chansons entre elles juste pour rigoler ? Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai réfléchie Reyna Théa King ☼ " Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. " Danse Macabre, Stephen King. - Page 2 3997999705
MAtthew vien de rencontré sa fille il y a un mois. Elle a 2 ans.
La mère de la petite lui a laissé dans les bras avant de se barré. La mère de la fille elle est la depuis le début a Harvard mais la elle est parté en lui laissant la gosse.
Les petits pourrais être a la même crèche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)