Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzalee Izina ♥ Wait for it... - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Azalee Izina ♥ Wait for it...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Je veux bien un lien avec mon nouveau perso Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared : Non, elle les fait toutes (aa) d'acc pour le foot sinon Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 19 3850463188

Zelda : JAIIIIMEEEEEE LE PRENOM Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 19 3850463188 ça me rappelle mon jeune temps Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 19 1881463262 je veux Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le foot elle aime en faire ou le regarder?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis qu'il nous faut un petit lien Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 19 2511619667
Et qu'on risque de pas s'aimer comme Royce a passé pas mal de temps avec Delilah ces derniers temps et surtout pendant sa rupture avec Leevy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jared N. Chevalier : Les deux Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 19 1881463262 elle fait partie du club de foot ! (la preuve est dans ma signature Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 19 1688815589)

@Delilah R. Carmichael : Pourquoi Aza ne l'apprécierait pas ? Elle est du côté de Royce... peut-importe ce qu'il fait, tant qu'il est heureux, Aza le sera aussi Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 19 3850463188 Bon après, je connais pas votre lien MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on se sert du fait qu'elle est dans l'équipe de foot.
Je le vois bien être taquin avec elle vu que c'est une fille qui joue au foot mais pas macho sur ce point. Déjà ça après je sais pas trop comment on peut faire un lien comme ça :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait au début Delilah voulait juste pourrir la vie de Royce en se rapprochant de lui pour qu'il craque et que ça foute le bordel avec Leevy comme il a blessé sa soeur en la laissant tomber alors qu'elle était amoureuse de lui, que c'était son premier amour et donc que c'était fort entre eux. Sauf que ben elle s'est un peu faite prendre à son propre piège puisque quand Royce et Leevy n'étaient plus ensemble ils ont fini par coucher ensemble de manière répétée. Pour Royce c'était la bouffée d'air, celle qui lui prend pas la tête, qui rentre dans tous ses délires, qui le juge pas, pour Deli, Royce c'était un mec de plus mais auquel elle s'est vraiment attachée en amitié. Puis Leevy lui est tombée dessus et elle a fini à l'hôpital après avoir été laissée pour morte derrière une boite de nuit la nuit du 22 avril. Elle s'est réveillée du coma le 8 mai et est sorti de l'hôpital le 2 juin même si elle a fait une apparition au bal grâce à Aaron qui l'a aidée à s' "évader".
Du coup voilà ils ont une belle amitié avec ce petit plus pas trop qualifiable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jared N. Chevalier : Bah ils sont amis, tout simplement... et un jour on voit en RP si y'a quelque chose qu'on peut évoluer à partir de ça ?

@Delilah R. Carmichael : Ah bah du coup, je ne vois pas Azalee la détester si pour Royce, elle était une bouffée d'air itout Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yeap on fait ça :P Quand tu veux pour le rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas