Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Azalee Izina ♥ Wait for it...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouve pas mieux là maintenant Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 1616978029
Mais si j'ai d'autres idées qui me viennent j'reviendrais par ici Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 152426858 Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 1001568715 pareillement Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 4205929361 Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 4205929361 Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 4205929361 Oh mais oui, Dylan quoi ! Une idée ou envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 1616978029 j'aurais bien pensé un lien ambiguë/complexe :sifle: peut-être amis au début qui aurait pu passer une autre étape ensemble Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 2157042859 après faut voir comment Azalee pourrait voir Samaël Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 152426858 Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, j'aurais adorée honnêtement avoir ce genre de lien avec toi Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 3850463188 Mais malheureusement je pense que j'vais avoir un lien amoureux avec Cody à son retour dans 2 semaines et je ne voudrais pas te faire de faux espoirs Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 1616978029 Cependant je veux bien un peu de complexe pour nous amuser jusqu'à ce qu'ils trouvent du sérieux chacun de leur côté :sifle: Dans tous les cas, moi j't'abandonne pas, j'veux un truc important et excitant à jouer quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis, on trouvera une autre idée Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 3850463188 Je peux comprendre parfaitement et, je te remerci de me le dire clairement, ça fait plaisir Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 1508216586 trouvons un lien amusant qui nous permettrait de s'éclater avant le sérieux hanwii
être né à Washington ✰ avoir été trimballé de famille en famille ✖️ ne pas connaître une certaine stabilité dans sa vie ✰ aimer donner des surnoms idiots à tout le monde ✰ ne pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison, dorénavant toute personne de son entourage l'empêche de s'approcher d'une gazinière, d'un four, ou même d'un grille pain, question de survie ✰ aimer la pizza ✰ avoir un grand sens de l'humour ✰ avoir un con de frère ✰ être arrivé depuis peu à Cambridge ✰ avoir vingt-deux longues années de conneries ✰ avoir déjà tabassé le père Noël ✰ toujours avoir le sourire ✰ aimer rire jusqu'à étouffer ✰ lire des BD ✰ avoir déjà essayé de compter les étoiles ✰ avoir peur de prendre l'avion ✰ rendre un culte à la raclette ✰ avoir décapité la tête d'un serpent avec une hache ✰ s'être assommé avec cette même hache ✰ avoir un instinct de dieu grec ✰ aimer faire chier les gens ✰ avoir mis le feu à une grange ✰ regretter le temps du bac à sable ✰ être très impulsif ✰ aimer dormir à la belle étoile ✰ aimer les Disney ✰ ne pas faire le ménage parce que c'est un truc de fille ✰ aimer les bains de minuit ✰ être curieux ✰ s'être ouvert accidentellement le ventre avec un couteau en plastoc ✰ être un grand chieur ✰ être têtu ✰ boire quasiment tous les soirs ✰ être plutôt sociable ✰ avoir obtenu son permis en soudoyant la monitrice ✰ souffrir en silence ✰ être très protecteur ✰ souriant ✰ lunatique ✰ arrogant ✰ joueur ✰ impulsif ✰ charmant ✰ sociable ✰ honnête ✰ franc ✰ marrant ✰ chiant ✰ têtu ✰ gourmand ✰ mauvais cuisinier ✰ fidèle en amitié ✰ protecteur ✰ déteste les faux culs ✰ bagarreur ✰ feignant de temps en temps ✰ n'aime pas le ménage ✰ adore le sexe ✰ aime regarder les belles meufs ✰ n'aime pas les les gens qui pète plus haut que leur cul ✰ adore le sport ✰ intentionné ✰ sensible ✰ bois souvent en soirée et lorsqu'il va mal ✰ il adore la wii ✰ il ce mordille parfois la lèvre lorsqu'il est nerveux ✰ il est parfois jaloux ✰ il aime avoir les femme à ces pieds ✰ il n'aime pas avoir tord ✰ il adore inventés des conneries ✰ il déteste les araignées.
je te mets la description de Samaël Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 1616978029 comme ça tu pourras voir comment il est le petit :sifle: ainsi tu pourras peut-être me dire comment Azalee pourrait le percevoir Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ;hanwi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël : Déjà, je veux un surnom de la mort Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 387742012. et ensuite... Omg ils sont des jumeaux ma foi Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 1881463262 J'adore comment il est trop maladroit, il a l'air vachement drôle ! Puis ils ont une poignée de trucs en commun : Elle aime aussi emmerder son monde :sifle: c'est une sportive, qui aime boire régulièrement et faire la fête, fidèle en amitié, impulsive, KIFFER LA PIZZA hanwii , adorer le sexe Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 152426858, etc etc Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 387742012

Je pense qu'ils doivent être relativement proche quoi, un peu comme frère et sœur Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 1365124802 J'aime trop ton personnage hanwii hanwii

Livia hanwii avec plaisir Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 1508216586 une idée ma belle ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le surnom on peut s'arranger Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 152426858 Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 3997999705 sans le savoir, les choses sont faites divivement bien Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 1881463262 ils ont vachement en commun d'après ce que tu me dis hanwii :sifle: on peut partir sur la relation frère comme soeur mais, on peut rajouter le fait qu'ils auraient pu coucher ensemble ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 1616978029 ça rajoute un peu d'ambiguïté jusqu'à que Cody (Marie) revient Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 1365124802 doh merci Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 2511619667 j'ne pensais pas que le nouveau personnage plairait autant Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 11 2727399354 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)