Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzalee Izina ♥ Wait for it... - Page 17
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Azalee Izina ♥ Wait for it...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être cool surtout que les gens si attendent pas forcément avec leurs confréries respectives Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Aza qui traine avec une Eliot et une Mather, en effet ! genre parfois elle doit faire le juge Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg Nina ma femme. Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 17 1365124802
Je veux ton meilleur lien héhé. Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 17 1881463262 Une violette au milieu d'une bleue et une verte, rien de plus normal comme amitié hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee I. H.-Esterhazy a écrit:Okay, @Serah Camryn Johansson j'lance une idée demême LOL elles auraient pu se rencontrer dans une animalerie Richard Serah aurait un coup de foutre pour le même chaton qu'Azalee, du coup les deux se retrouvaient à chaque Vendredi après les cours à l'animalerie pour jouer avec le bébé chat. Un jour il s'est fait adopté, et quand les deux l'ont apprise (en même temps, évidemment.) elles avaient de la peine et se sont rendu compte qu'elles ne se verraient pu t'say -> Du coup elles ont échangées leurs numéros de téléphone, et en parlant elles se sont rendus compte qu'elles étaient les deux à Harvard, qu'elles avaient plusieurs points en commun (bisexualité, passion pour les animaux, multilingue, un caractère assez similaire, et Royce est le BFF d'Azalee !) et donc aucune raison de ne pas être amies Richard Elles se sont vu pour un café, quelques soirées, chilling, etc et au fil du temps elles auraient ramenés plus d'amis pour former leur petit cercle Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 17 1881463262

Oh mais oui! Bonne idée Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 17 1881463262 j'aime ça! Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Skye Rhodes Mon meilleur lien ? Hmmm présentement je dirais qu'avec @Serah Camryn Johansson on se cherche des gens avec qui faire une bande hanwii Par contre on préférait y aller "naturellement" du coup, voir en RP si ça colle Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 17 1616978029 parce qu'on veut pas que ça fail après 2 semaines jor, on cherche des gens motivés :TT:

@Alexys Carpenter J'adore hanwii

@Serah Camryn Johansson YAY hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouaaais une bande ce serait trop cool. hanwii Ouais tu m'étonnes, ce serait vraiment bien que ça tienne. Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 17 152426858 Du coup on peut voir ça en rp, du genre une rencontre ? Ou autre chose si vous préférez. Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 17 1616978029 J'ai vu les caractères de vos persos ça m'a l'air de bien coller. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    je veux moi hanwii avec Solveig ou Bird Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Skye Rhodes faut voir avec Serah ! Mais comme je te dis, on veut "recruter" des gens, selon si ça colle itout... Faut pas mal le prendre si ça ne fonctionne pas :TT:

@Bird Roth-Spiegelman t'as des idées ou envies ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw nooon j'risque pas de mal le prendre c'est pas grave, dans tous les cas j'voudrai quand même un lien. Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 17 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)