Invité
est en ligne
Invité
Hs: j'suis désolée j'viens de relire ma réponse précédente et j'ai fait vraiment des fautes atroces désolée
Le temps qu'elle trouve le bonheur et l'apaisement à un moment, c'est tout ce qui compte. Mais si d'autres gens se mettent devant elle et lui dictent la manière d'agir, ça allait être carrément plus compliqué et j'allais devoir m'en mêler. Bon non, ptete pas, mais voilà quoi, ça m'ferait vraiment chier qu'elle loupe le coche d'une belle histoire ou que sais-je uniquement parce qu'elle n'était pas maître de son destin totalement. C'tait injuste. « Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile. » Ca m'faisait toujours plaisir, étant étudiante en langues notamment le français, d'entendre mes compatriotes chantonner des musiques françaises, j'tais fière de mon pays et surtout de mon amie présentement. J'rigolais un peu, me disant que c'tait pire qu'adapté à cette situation. « En plus de lutter contre les homophobes, on devrait sérieusement penser à faire la guerre aux machos. Tu crois pas ? Histoire de leurs montrer que c'est nous le sexe fort. » J'arquais un sourcil, avant de lui lancer un regard du type intéressé, voire pervers pour les âmes bien trop prudes. C'est le combat des femens ça.. t'as envie de montrer tes boobs à tout l'monde ? J'suis pas sûre que son frère soit totalement d'accord. Elles seront ravies que tu viennes avec elles.
(Invité)