Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriozie ✰ La revanche de Lustucru - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Briozie ✰ La revanche de Lustucru

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hs: j'suis désolée Briozie ✰ La revanche de Lustucru - Page 3 2157042859 j'viens de relire ma réponse précédente et j'ai fait vraiment des fautes atroces Briozie ✰ La revanche de Lustucru - Page 3 2157042859 désolée :TT:

Le temps qu'elle trouve le bonheur et l'apaisement à un moment, c'est tout ce qui compte. Mais si d'autres gens se mettent devant elle et lui dictent la manière d'agir, ça allait être carrément plus compliqué et j'allais devoir m'en mêler. Bon non, ptete pas, mais voilà quoi, ça m'ferait vraiment chier qu'elle loupe le coche d'une belle histoire ou que sais-je uniquement parce qu'elle n'était pas maître de son destin totalement. C'tait injuste. « Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile. » Ca m'faisait toujours plaisir, étant étudiante en langues notamment le français, d'entendre mes compatriotes chantonner des musiques françaises, j'tais fière de mon pays et surtout de mon amie présentement. J'rigolais un peu, me disant que c'tait pire qu'adapté à cette situation. « En plus de lutter contre les homophobes, on devrait sérieusement penser à faire la guerre aux machos. Tu crois pas ? Histoire de leurs montrer que c'est nous le sexe fort. » J'arquais un sourcil, avant de lui lancer un regard du type intéressé, voire pervers pour les âmes bien trop prudes. C'est le combat des femens ça.. t'as envie de montrer tes boobs à tout l'monde ? J'suis pas sûre que son frère soit totalement d'accord. Elles seront ravies que tu viennes avec elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : c'pas grave, je me relis jamais alors j'compatis avec toi qui doit mourir en me lisant Briozie ✰ La revanche de Lustucru - Page 3 1881463262 Briozie ✰ La revanche de Lustucru - Page 3 1881463262

Ouais, peut être que tu partais un peu loin avec tes histoires de sexe fort et tout ça mais.. T'avais bien besoin de discuter d'autre chose que de tes déboires amoureux et de tout ce que ça pouvait entraîner. Alors ouais, Briony était la victime de tes paroles pas forcément intelligente mais ce n'était pas non plus comme si elle n'était pas habituée à ce que tu partes un peu trop loin par moment. C'est le combat des femens ça.. t'as envie de montrer tes boobs à tout l'monde ? Ew. T'avais pas réfléchis à ce côté là de la manifestation. Et d'ailleurs, tu comprenais pas vraiment en quoi montrer ses boobs à la planète permettait de protester contre le machisme. Pour toi c'était plus du.. Du naturisme ? Non mais parce que tu pouvais bien gueuler contre les hommes sans pour autant avoir à te dénuder, pas vrai ? Elles seront ravies que tu viennes avec elles. Tu secouais la tête d'un air dépitée. « Ça veut dire que tu ne m'accompagneras pas ? » Tu lui adressais un regard digne du chat botté avant de reprendre. « Allez brioche, me laisse pas tomber. J'suis sûre que tes boobs ferait une fureur. » Ouais, non. Tu ne pouvais pas rester sérieuse en disant un truc pareil. Genre vraiment pas. Et tu finissais par éclater de rire devant les conneries sortant de ta propre bouche. Gosh, ça te faisais réellement du bien d'être en sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hj: non tu fais pas de faute :TT: mais j'sais pas, en ce moment j'écris des mots qui ont des fois rien à voir.. mais juste parce qu'ils ressemblent au niveau de la sonorité Briozie ✰ La revanche de Lustucru - Page 3 2157042859 bref, désolée, j'devrais dormir un peu plus :TT:

Le pouvoir aux femmes. Pourquoi pas ? Mais malheureusement, c'est vu d'une manière bien humoristique désormais ça. Avec des caricatures, des dessins, des chuchotements.. les personnes qui veulent donner le pouvoir au sexe soit disant faible sont vus comme des attardés. Pourtant, j'tais tout à fait d'accord avec ce qu'ils disaient. Enfin, uniquement dans le sens qu'il devrait y avoir une certaine égalité entre les hommes et les femmes. Concrètement, si j'dois donner des exemples, le discours qu'Emma Watson a fait à l'ONU est le digne représentant de toutes mes pensées sur ce sujet. Loin du discours des femens ahaha. « Ça veut dire que tu ne m'accompagneras pas ? » Moh qu'elle est adorable à croire que j'allais la suivre dans cette aventure. J'ai pas assez de boobs, j'suis une planche à pain. Les push up c'est la vie n'est-ce pas, même si je m'assume, j'suis une femme libérée susu. « Allez brioche, me laisse pas tomber. J'suis sûre que tes boobs ferait une fureur. » ET ELLE ECLATE DE RIRE EN PLUS LA BITCH. Han que c'est moche d'être trahie par son propre sang, entre pâtes. Mon dieu, elle a osé. J'baissais les yeux vers ma poitrine, avant de sourire. Ca lancerait ptete une nouvelle mode. Au lieu de se faire injecter du plastique dans les seins, les ladies voudront qu'on leur retire de la matière histoire d'être une planche à pain comme moi. Et tous les hommes vont aimer les petits seins et Pamela Anderson n'aura pu de boulot.. tu veux vraiment ça Honey ? J'sirotais ma boisson, avant de finalement rire à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : *chante une berceuse à Coco'* Briozie ✰ La revanche de Lustucru - Page 3 1116103942

T'avais l'impression qu'elle apportait son petit plus de légèreté à la soirée et c'était typiquement ce dont tu avais besoin pour te sentir mieux. Vraiment. Tu ne pouvais pas dire le contraire. Et même si votre conversation pouvait sembler sans intérêt, toi ça te faisais du bien. Tu préférais largement plaisanter sur une manifestation sans tee shirt plutôt que continuer à déblatérer sur les hommes de ta vie beaucoup trop possessif et jaloux envers toi. C'était sûrement le mieux. Ca lancerait ptete une nouvelle mode. Au lieu de se faire injecter du plastique dans les seins, les ladies voudront qu'on leur retire de la matière histoire d'être une planche à pain comme moi. Et tous les hommes vont aimer les petits seins et Pamela Anderson n'aura pu de boulot.. tu veux vraiment ça Honey ? Tu fronçais les sourcils avant de joindre ton rire au sien. Really ? Cette fille était complètement dingue. C'était d'ailleurs la raison qui faisait que tu l'appréciais autant. « Tu crois que Pamela m'en voudra ? J'veux dire, si on prend l'hypothèse qu'elle s'fasse dégonfler, ça pourra que lui faire du bien. J'ose pas imaginer ses problèmes de dos là. » Et puis elle devait sérieusement pencher vers l'avant. Comment est ce qu'elle pouvait supporter de porter autant de poids ? C'était juste dingue quoi. « Mais j'retiens, tu te défile Brioche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'disais n'avait aucun sens et j'devais avoir l'air juste pitoyable, mais si Mackenzie rigolait, alors j'continuais. En fait, si j'allais vers ce genre de délires, c'est uniquement pour essayer de lui mettre un sourire sur ses lèvres, histoire qu'elle profite un peu de son bal, sinon c'est vraiment dommage.. un bal c'est un événement quand même assez important dans l'année, c'est pas n'importe quoi, c'est un rêve éveillé. Pas un baston entre des coqs qui ne savent même pas de quoi ils parlent. « Tu crois que Pamela m'en voudra ? J'veux dire, si on prend l'hypothèse qu'elle s'fasse dégonfler, ça pourra que lui faire du bien. J'ose pas imaginer ses problèmes de dos là. » J'arquais un sourcil, imaginant alors tous les rdv chez les kinés. Vous m'direz, elle fait l'économie de ce métier ahaha. J'haussais les épuales. Un jour, je prendrais deux pasteques et j'mettrais un énorme soutif, histoire de voir ce que ça peut faire. C'est une promesse. « Mais j'retiens, tu te défile Brioche. » - Nan mais nan, j'viens t'inquiète, donnes moi une date et un lieu et j'serai là promis. Ouai, ouai, toujours présente. Puis sinon, pour t'faire respecter, tu peux utiliser la force.. donc pour ça, vas falloir que t'apprennes à manier le fouet. Et pas de manière perverse hein, sinon inceste avec ton frère.. ugh, pas cool ça. Et y en a deux autres qui vont pas aimer derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'évitais de sourire histoire qu'elle ne le prenne pas pour une plaisanterie. Ton but ? La mettre au défi pour qu'elle craque tout simplement. Après tout, jusqu'à cette année, elle faisait partit de la Mather House. Alors forcément qu'elle ne devait pas aimer être prise pour une faible et c'était totalement ce que tu cherchais à lui faire ressentir avec ce genre de taquineries. Histoire d'être sûre de ne pas avoir à montrer tes boobs toute seule. Tu voulais pouvoir continuer à compter sur Briony. Sur la meuf que t'embrassais pour défendre l'homosexualité. Cette fille, c'était l'amour de ta vie en fait. Un jour, je prendrais deux pasteques et j'mettrais un énorme soutif, histoire de voir ce que ça peut faire. Non mais voilà, exactement ce que tu disais, l'amour de ta vie. « Tu me permettras de mémoriser ça, j'veux pouvoir me le passer en boucle pendant mes soirées déprime. » Non mais sans déconner, ça devait être le truc le plus drôle au monde, tu voulais absolument pouvoir le voir encore et encore. Nan mais nan, j'viens t'inquiète, donnes moi une date et un lieu et j'serai là promis. - « Dès que je suis au courant d'une manifestation, j'viens te chercher. » Ouais comme ça, sans hésitation. Puis sinon, pour t'faire respecter, tu peux utiliser la force.. donc pour ça, vas falloir que t'apprennes à manier le fouet. Et pas de manière perverse hein, sinon inceste avec ton frère.. ugh, pas cool ça. Ew. Tu faisais les gros yeux comme choquée avant de te mettre à rire comme une idiote de première. Oh l'image sale que tu venais d'avoir en tête. « Non alors non, parle plus jamais de ça. J'viens de m'imaginer fouetter Erwan en petite tenue et c'est... Aaaaaaaaaaah, j'vais vomir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca doit être lourd quand même des pastèques mine de rien. Juste une dans les bras c'est chaud, mais deux dans un soutif.. adieuuuu soutif de mes rèves. Enfin c'est plutôt un large bout de tissu que j'aurai vaguement mis autour de moi pour un tel bonnet hein. « Tu me permettras de mémoriser ça, j'veux pouvoir me le passer en boucle pendant mes soirées déprime. » Mmh, j'approuve ou pas ? J'accepte la célébrité pour toujours ? Tu vas trouver ça encore plus déprimant tu sais de voir une telle cassos mais okay ça m'va. répondis-je avec un énorme sourire. J'allais être là pour lui remonter le moral sans être là, j'suis magique les gars. « Dès que je suis au courant d'une manifestation, j'viens te chercher. » J'acquiesçais, ça m'allait comme plan. Faudra quand même que ça se fasse rapidement, sinon j'serai pu là moi.. J'sais même pas si elle était au courant que j'partais du campus. Non du coup vu que ça faisait des plombes qu'on s'était pas croisées. « Non alors non, parle plus jamais de ça. J'viens de m'imaginer fouetter Erwan en petite tenue et c'est... Aaaaaaaaaaah, j'vais vomir. » J'éclatais de rire en voyant cette torture psychologique mise en place mouhahaha, c'est tellement bon. Rho direct vomir steuplait, il est pas mal ton frère non. Essaies de le voir de manière objective. Tu vas aimer ça. lui dis-je avec un regard style loukas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu mimais le tout comme si tu mettais tes doigts à la bouche et qu'effectivement, tu laissais sortir tout ce qu'il pouvait y avoir en toi. Non mais.. Erwan quoi. Il pouvait bien être beau comme un dieu qu'il restait quand même ton frère. Ce qui faisait que par conséquent, il ne pouvait absolument rien se passer avec lui. Même pas dans ta tête puisque forcément, ça ferait de toi quelqu'un de plus que bizarre. Tu vas trouver ça encore plus déprimant tu sais de voir une telle cassos mais okay ça m'va. Tu secouais la tête réprimant une nouveau rire. « Comment j'pourrais déprimer en t'voyant défiler avec des pastèques. J'vais plus violer le bouton replay qu'autre chose. » Non mais ce serait typiquement le genre de vidéo dossier qui te ferais hurler de rire à chaque fois et clairement, c'était sûrement le remède infaillible pour les moments déprime. En fait, Briony était un générique d'un nouveau traitement et t'étais certaine qu'elle pouvait faire un carton. Faudra quand même que ça se fasse rapidement, sinon j'serai pu là moi.. T'haussais un sourcil, perplexe. Euh.. De quoi est ce qu'elle était en train de parler là ? Après tout, même si elle n'était pas là cet été vous auriez l'année suivante pas vrai ? « Attends.. Répète un peu pour voir. » Pitié, dit le que ce n'est qu'une plaisanterie. DIS LE. Rho direct vomir steuplait, il est pas mal ton frère non. Essaies de le voir de manière objective. Tu vas aimer ça. Yeurk. Elle était vraiment affreuse dans son genre la Brioche. Tu plaçais tes mains devant toi comme si tu cherchais à cacher ta vision avant de rire. « Pitiééééééé. Si j'finis incestueuse et mariée à mon propre frère, tu l'auras sur la conscience. J'te nomme du coup marraine de mes futurs enfants débile et tu les supporteras cinq jours sur sept. » Vengeance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)