Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriozie ✰ La revanche de Lustucru - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Briozie ✰ La revanche de Lustucru

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On peut toujours l'assommer avec une bouteille de vodka. » Ca aurait pu être une bonne idée si c'tait une personne normale.. or ce n'était malheureusement pas le cas. On est face au roi des démons tsais, c'est hors compétition à ce niveau là. Les russes sont nés avec cette bouteille.. elle résistera. Puis c'est surement une alcoolo en vrai Anya, j'en suis sûre. J'devrais soudoyer Andy pour savoir ahem. Ca pourrait être une bonne info. Ou alors j'demanderai à Hardin vu qu'ils sont amis coeur coeur coeur. « Au contraire. Juste un frère trop protecteur. » Oh. Ca avait l'air intéressant à suivre tout ça, j'allais essayer de la faire parler soyez en certains. Mais pour l'instant, je ne faisais qu'approuver puis prendre commande au bar d'une boisson sans alcool. Sans alcool la fête est plus folle youhou. « Et on pourra monter des plans diaboliques contre la russe. J'suis sûre qu'on peut être super originale. » J'souris légèrement, pensant à ce qu'on avait déjà pu faire. J'doute pas un instant de nous. On était trop parfaites pour failer m'voyez. Me gustaaa. On allait donc à l'extérieur et j'repris la parole. S'passe quoi avec ton frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. En fait, t'en doutais pas une seule seconde. Briony et toi, vous étiez un sacré duo. Et si on se référait à vos vestiges passés, il était clair qu'il n'y avait aucun doute sur vos compétences à monter des plans diaboliques. Très sérieusement, vous pourriez même faire carrément peur mais le but n'étant pas de finir en prison pour tentative de meurtre, vous alliez tout de même devoir rester dans les limites du raisonnable. De plus, tu savais très bien qu'Anya n'était pas du genre à s'laisser faire et mieux valait ne pas tenter le diable. Les russes sont nés avec cette bouteille.. elle résistera. Tristesse. Mais elle n'avait pas tord sur ce point là. « J'pense quand même qu'elle verrait pas le truc venir. » L'attaquer avec une arme propre à la Russie c'était sûrement pas le genre de chose auquel la blonde pouvait s'attendre. J'doute pas un instant de nous. T'esquissais un sourire amusée consciente que la suite de la soirée risquait d'être plutôt marrant. Briony et Mackenzie redoublant d'idée pour faire tomber la pimbêche froide comme la glace. S'passe quoi avec ton frère ? Ew. Mauvais sujet. Pourtant, tu connaissais assez bien Briony pour savoir que sa curiosité devait être apaisée. « Disons que j'ai un peu trop tourner autour de son meilleur ami et maintenant que j'ai un copain, il n'est pas du genre à bien le vivre. » Et fallait dire qu'il ne l'avait pas apprit de la meilleure façon qu'il soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai bien aimé naître russe pour avoir ce talent inné avec la vodka. J'sais pas si c'est une légende ou si c'est la vérité, mais tous les russes que j'ai connu.. bah ils tenaient vraiment bien cet alcool. Sélection naturelle, injustice, c'tait déloyal. Azy, j'suis née aux US et j'ai quoi.. ? Une facilité à devenir obèse ? Omg, ME GUSTA MUCHO. Ark. « J'pense quand même qu'elle verrait pas le truc venir. » Ah ça c'est pas faux.. j'pris un air comme quoi je réfléchissais à cette proposition.. pour finalement reprendre la parole avec une petite moue. C'est vrai qu'elle pourrait s'croire trop en confiance, c'est à méditer en tout cas. On sortit rapidement dehors, verre en main et bien suuuuuuur, j'suis pas Brioche pour rien, j'abordais le sujet qui fachais. Ouai mais au moins, on en est débarrassés maintenant tu vois ? Huhu. « Disons que j'ai un peu trop tourner autour de son meilleur ami et maintenant que j'ai un copain, il n'est pas du genre à bien le vivre. » J'fronçais des sourcils. Deux fois dans sa phrase. Oh la la, t'as des choses à m'raconter toi. Déjà.... Tu sors avec quiiii ? J'lui faisais mon plus beau sourire pour avoir son prénom et ptete même son nom de famille pour mieux l'identifier. Et depuis quand il vit mal le fait que tu mettes pas avec son bff ? Fin.. c'est pas ses affaires, il est pas en symbiose avec son pote, genre il souffre et lui aussi du coup. J'comprends pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça, c'était pas de ta faute. T'avais pas prévu que Marc l'hurle comme ça et.. M'enfin, de toute façon, tu ne pouvais pas vraiment changer les choses. Maintenant que c'était fait, il allait juste falloir que tu attendes qu'Erwan se calme un peu et par la suite, tu tenterais d'arranger les choses. Fallait juste que ça se tasse un peu parce que forcément, si t'y allais maintenant tu risquais de devenir la personne la moins bien reçu au monde. C'est vrai qu'elle pourrait s'croire trop en confiance, c'est à méditer en tout cas. Mh. Enfin, malgré le fait que t'aimais vraiment pas la russe, t'étais pas sûre non plus d'être capable de lui fracasser une bouteille sur la tête. Oh la la, t'as des choses à m'raconter toi. Déjà.... Tu sors avec quiiii ? Ouais donc ouais, t'aurais du te douter qu'il faudrait que tu répondes par la suite à ses questions avec l'annonce que tu venais de lui faire. « Marc.. Tu sais l'Eliot là.. Bah ça c'est finalement fait. J'arrive même pas à réaliser en fait j'suis juste paumée là. » Et c'était à cause du fait que t'es attendu si longtemps qui faisait que maintenant, t'avais du mal à croire que c'était vraiment réel. Et depuis quand il vit mal le fait que tu mettes pas avec son bff ? Fin.. c'est pas ses affaires, il est pas en symbiose avec son pote, genre il souffre et lui aussi du coup. J'comprends pas. Tu levais les yeux au ciel avant de rire. Tu comprenais pas non plus, du moins pas tout le temps et tu commençais sérieusement à en avoir marre de tout ça mais malheureusement, tu ne pouvais rien faire. « Non en fait.. J'me suis mal exprimée. J'ai couché avec Josh donc il vient de le frapper et dans la même foulée, Marc a imposé notre relation donc.. C'est l'anarchie à ma table. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayé, on va entrer dans les commérages. Nan je déconne pas des commérages, mais disons plutôt que j'allais enfin savoir ce qui s'tait passé dans la vie de mon amie. J'me demandais bien ce qu'elle avait pu faire sans moi m'voyez. Okay maggle aha. « Marc.. Tu sais l'Eliot là.. Bah ça c'est finalement fait. J'arrive même pas à réaliser en fait j'suis juste paumée là. »  Oh, le copain d'Andy là. Eliot. Pote d'Anya. J'vais pas l'aimer désolée huhu. Fin si, il est cool, j'avais bien déconné avec lui pendant la mise aux enchères des cabots mais j'sais pas c'tait weird je trouve. Ca m'fait bizarre que t'ailles avec ce genre de mecs. Je la voyais dans un autre monde.. mais bon, j'suis avec Andy quoi, c'est pas mieux mais quand même. Mais si elle est heureuse.. ? Sauf qu'elle disait elle même que ça lui semblait bizarre. « Non en fait.. J'me suis mal exprimée. J'ai couché avec Josh donc il vient de le frapper et dans la même foulée, Marc a imposé notre relation donc.. C'est l'anarchie à ma table. » Oh Josh. Le Josh d'Avery ahahahah....... ? Is it a joke ? Josh comment ? Ouai, curiosité hein. Ca doit être marrant à ta table sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore, t'avais l'impression qu'anarchie était un mot beaucoup trop faible pour expliquer ce qu'il pouvait bien s'passer à ta table. Autant dire que ce n'était absolument pas comme ça que tu avais imaginé ta soirée. Non. Bien au contraire. Peut être étais-tu stupide mais t'avais pensé qu'il y aurait une tournure conte de fée. Surtout en prenant en compte le thème. Et au final, c'était tout le contraire. Tu te retrouvais à fuir les gens prête à monter des plans diaboliques avec Briony. M'enfin, c'était pas plus mal. Ca m'fait bizarre que t'ailles avec ce genre de mecs. Tu sourias avant de te mordre la lèvre. Honnêtement, ça faisait bizarre à tout le monde. Toi la première. Mais les sentiments étaient le genre de truc incontrôlable et forcément, tu ne pouvais rien faire contre. « Je pense que tout le monde pensait que je finirais avec un gentil Quincy sans histoire. » Toi la première d'ailleurs mais ce n'était absolument pas ce qui avait eu lieux et puisque tu n'étais pas malheureuse, tu allais probablement rester comme ça. Josh comment ? Tu fronçais les sourcils réfléchissant quelques secondes. « Dwight je crois. Il est étudiant en médecine. » Et il était carrément canon mais ça, c'était typiquement le genre de chose que tu te devais de sortir de ton esprit. Encore plus avec le pétage de câble d'Erwan. Ca doit être marrant à ta table sérieux. Marrant ? C'était pas vraiment le mot que t'aurais employée mais bon. « D'un point de vue extérieur, sûrement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc.. oui, il était cool ce mec j'dis pas mais est-ce que c'est vraiment le genre de personnes qui peut rendre Mack heureuse ? Ca j'en savais rien. De toute facon, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas parlé avec la jeune femme que j'pourrais même pu affirmer à en mettre ma main à couper qui est vraiment son type d'hommes quoi. Parce que voilà.. elle peut très bien être devenue quelqu'un de totalement différent. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle aurait aimé que sa soirée se passe d'une autre manière et ça ne pouvait que se comprendre. Toute personne rêve d'un bal posé, avec des danses, du flirt, des câlins, des fous rires. Ouai mais nan bitch please. C'est comme si on était contrôlés par des gens qui voulaient absolument qu'on ait une vdm, comme dans les sims. Ugh, trop space. « Je pense que tout le monde pensait que je finirais avec un gentil Quincy sans histoire. » Je fis non de la tête, car j'aurai pas pensé ça. Non au contraire, quelqu'un qui te tient tête pour pas que tu t'ennuis et j'dis pas que les quincys n'ont pas de caractère là heiiiin. Mais disons plus quelqu'un.. de libre si j'peux dire. Genre Mather ou quoi non ? J'sais pas trop. « Dwight je crois. Il est étudiant en médecine. » Ouai donc le mec qu'Avery haissait. Bien, bien. C'est cool ça. Un briseur de couple pour mon amie, alright. « D'un point de vue extérieur, sûrement. » J'fis une petite moue avant de frotter son bras avec ma main pour essayer de la réconforter. Hey j'disais ça pour te détendre là.. écoutes, ça va passer tout ça okay ? Il faut que ça se tasse, que ton frère fasse un peu de yoga et de la sophro et ça ira mieux. J'allais rester avec elle autant de temps qu'il le fallait. Marc en pense quoi de tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, les gens étaient toujours du genre à s'marrer plus ou moins en voyant des bastons. Réaction typique du primate dirais tu. Parce que toi, tu comprenais absolument pas ce qu'on pouvait trouver d'amusant en voyant deux personnes s'taper dessus mais encore une fois, t'étais peut être juste vieux jeu. Ou plus évoluée. Là, ça dépendait du point de vue. Mais dans tout les cas, ce qui c'était passé à ta table n'était absolument pas amusant. Tu t'étais même senti pire que mal à l'aise en voyant les choses dégénérer à ce point et très honnêtement, t'aurais largement préférée disparaître dans un trou à souris plutôt que déclencher des conflits. Non au contraire, quelqu'un qui te tient tête pour pas que tu t'ennuis et j'dis pas que les quincys n'ont pas de caractère là heiiiin. Mais disons plus quelqu'un.. de libre si j'peux dire. Ugh, elle avait pas tord sur ce point là. Valait mieux que tu sois avec une personne capable de te dire merde quand il le fallait. Parce que ouais, t'avais pas le caractère le plus facile au monde et forcément si tu te retrouvais avec quelqu'un de trop gentil, tu risquais de le bouffer en un temps record. « T'as raison. Tu m'connais toujours aussi bien. » Ce qui prouvait que même avec les silences qu'il pouvait parfois y avoir entre vous, elle continuait à te connaître sur le bout des doigts. Hey j'disais ça pour te détendre là.. écoutes, ça va passer tout ça okay ? Il faut que ça se tasse, que ton frère fasse un peu de yoga et de la sophro et ça ira mieux. Et malgré le fait que tu sois totalement dépité de tout ça, elle arrivait à t'arracher un sourire. Relevant le regard vers, tu secouais la tête légèrement amusé avant de reprendre la parole. « Je lui ferais passer le conseil mais je pense pas vraiment qu'il apprécie. » Du moins, pas si tu le lui disais maintenant. Marc en pense quoi de tout ça ? T'haussais les épaules ne sachant pas vraiment quoi répondre. « J'sais pas trop. On en a pas vraiment parlé mais.. J'ai l'impression d'assister à un combat de mâle tu vois ? Celui qui montrera le plus sa supériorité. » Terriblement agaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'façon, j'ai rien à dire niveau conseil amoureux n'est-ce pas, les choix qu'on faisait par amour n'étaient pas toujours ce à quoi tout l'monde s'attendait, surtout de la part des mes proches. Les multiples prises de tête et coups bas suffisaient à le démontrer. Mais malgré tout, j'sais pas.. Marc me semblait pas être la personne dont Mack avait besoin. Après j'me plante peut être, elle a ptete changé avec le temps, j'dis pas le contraire. « T'as raison. Tu m'connais toujours aussi bien. » Ah bah en fait, ça va j'tais pas tellement hors sujet, c'est plutôt une bonne nouvelle j'ai envie de dire. Comme quoi, avec certaines personnes, le temps n'avait pas trop d'impact. C'est rassurant. Mon amitié avec la jeune femme pouvait tenir. T'as raison de défi. Pas d'une vie remplie de soirées mondaines. Quoique, j'tais comme elle, mais j'tais avec Andy. Moui okay, maggle. M'enfin vivre avec l'anglais était un défi en lui même. « Je lui ferais passer le conseil mais je pense pas vraiment qu'il apprécie. » J'avais réussi à la faire sourire et c'tait une vraie fierté en soi, j'tais contente d'y être parvenue. Il te remerciera dans quelques jours, quand il aura essayer dans son coin. La sophro et le yoga, ça marche d'enfer chez les personnes comme lui j'suis sûre. « J'sais pas trop. On en a pas vraiment parlé mais.. J'ai l'impression d'assister à un combat de mâle tu vois ? Celui qui montrera le plus sa supériorité. » Sérieux, j'comprenais pas l'histoire globalement, juste bout par bout mais j'tais déjà gonflée par la réaction de tous ces gars. Mais fous leur à tous les trois une baffe, qu'est-ce que t'attends ? T'es certainement pas un trophée à mettre à côté du cheminée ou quoi. Fais toi entendre, on en est 2015 pas dans les années 1800 tu vois. La femme n'est pu un objet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dans tout ça, t'avais l'impression d'être le trophée que l'un d'entre eux pourrait exiber fièrement à la fin. Rien de bien glorieux pour toi puisque pour la peine, tu rentrais dans la case : objet de collection. Fallait quand même dire que c'était pas le genre de chose que tu voulais vraiment. Et ouais, tu préférais fuir ta table plutôt que continuer à voir les gens s'battre pour des futilités qui te dépassais complètement. T'as raison de défi. Mh. En soit, être avec Marc c'était déjà comme un défi. Parce qu'il avait des tonnes de prétendantes et que t'étais certaine de ne pas faire le poids contre la plupart. Alors ouais, le défi c'était de réussir à le garder. Mais est ce que tu allais réellement te battre pour ça ? C'était la bonne question. T'en avais aucune idée. Au final, t'avais l'impression d'être fatiguée d'avance en imaginant toutes les impasses que votre relation allait donner. Il te remerciera dans quelques jours, quand il aura essayer dans son coin. Tu ne pouvais t'empêcher de sortir un petit rire de ta bouche. D'toute manière, tu tenterais même pas de lui dire quoi que ce soit. Tu savais par avance que c'était peine perdue et t'avais pas tellement envie de jeter de l'huile sur le feu. Mais fous leur à tous les trois une baffe, qu'est-ce que t'attends ? T'es certainement pas un trophée à mettre à côté du cheminée ou quoi. Fais toi entendre, on en est 2015 pas dans les années 1800 tu vois. C'était dingue ce que vous pouviez être sur la même longueur d'onde par moment. Vraiment. « Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile. » Wait, tu venais vraiment de chanter ça ? Fallait croire que oui. « En plus de lutter contre les homophobes, on devrait sérieusement penser à faire la guerre aux machos. Tu crois pas ? Histoire de leurs montrer que c'est nous le sexe fort. » Et inverser un peu les rôles pour une fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)