Invité
est en ligne
Invité
« On peut toujours l'assommer avec une bouteille de vodka. » Ca aurait pu être une bonne idée si c'tait une personne normale.. or ce n'était malheureusement pas le cas. On est face au roi des démons tsais, c'est hors compétition à ce niveau là. Les russes sont nés avec cette bouteille.. elle résistera. Puis c'est surement une alcoolo en vrai Anya, j'en suis sûre. J'devrais soudoyer Andy pour savoir ahem. Ca pourrait être une bonne info. Ou alors j'demanderai à Hardin vu qu'ils sont amis coeur coeur coeur. « Au contraire. Juste un frère trop protecteur. » Oh. Ca avait l'air intéressant à suivre tout ça, j'allais essayer de la faire parler soyez en certains. Mais pour l'instant, je ne faisais qu'approuver puis prendre commande au bar d'une boisson sans alcool. Sans alcool la fête est plus folle youhou. « Et on pourra monter des plans diaboliques contre la russe. J'suis sûre qu'on peut être super originale. » J'souris légèrement, pensant à ce qu'on avait déjà pu faire. J'doute pas un instant de nous. On était trop parfaites pour failer m'voyez. Me gustaaa. On allait donc à l'extérieur et j'repris la parole. S'passe quoi avec ton frère ?
(Invité)